Ces petites choses de la vie qui vous énervent (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Turgon
La pluie m'énerve puissamment ces temps ci.

Je veux que la terre se dessèche, que les cours d'eau se tarissent, que les vautours réapparaissent en France que je puisse terminer cette putain de moisson et me tirer en Irlande où au moins on ne fait pousser rien d'autre que des patates.
La même ici, on s'est tapé 3 semaines de juillet magnifiques, 32 à 36° tout les jours, et depuis le w-e dernier, temps de chiotte tout les jours avec de la pluie etc... Need une bonne grosse canicule, comme ça j'peux bronzer et en même temps y'aura moins de vieux pour me faire chier dans les files d'attente.
Ouais, la semaine dernière, je sens quelqu'un me pousser dans le dos dans le tramway. Je me retourne et vois une vieille d'1m50 me jeter un regard réprobateur et me disant "Hé attention, vous voyez pas que je veux passer ?!"
Après la demi seconde WTF?, je me décale en lui disant distinctement "saloperie de vieux", pour montrer que je me laisse pas impressionner si facilement.
Elle m'a même pas entendu, soit parce qu'elle est sourde, soit parce qu'elle jubilait de m'avoir owned comme çà.
Citation :
Publié par Dagho
Elle m'a même pas entendu, soit parce qu'elle est sourde, soit parce qu'elle jubilait de m'avoir owned comme çà.
Ou qu'elle en a rien à foutre et qu'elle est habituée ?
Citation :
Publié par Dagho
Ouais, la semaine dernière, je sens quelqu'un me pousser dans le dos dans le tramway. Je me retourne et vois une vieille d'1m50 me jeter un regard réprobateur et me disant "Hé attention, vous voyez pas que je veux passer ?!"
Après la demi seconde WTF?, je me décale en lui disant distinctement "saloperie de vieux", pour montrer que je me laisse pas impressionner si facilement.
c'est clair, certains vieux sont des plaies !!
anecdote vécue dans me métro parisien :

j'me lève pour laisser ma place à une mamie, elle se carre bien sont vieux cul dans le siège puis me lance :
"j'suis pas impotente !"

je lui ai souhaité de se faire piquer sont sac.
Haha c'est arrivé il y a peu à une amie qui a voulu céder sa place à une personne âgée... qui s'est mise à copieusement l'insulter sur le mode " ces sales jeunes malpolis " (version light). L'amie en question ne s'est pas laissée faire non plus et lui a clairement dit qu'elle espérait qu'elle ne tarderait pas trop à crever. bon après elle s'est faite sortir du bus
Citation :
Publié par Turgon
La pluie m'énerve puissamment ces temps ci.

Je veux que la terre se dessèche, que les cours d'eau se tarissent, que les vautours réapparaissent en France que je puisse terminer cette putain de moisson et me tirer en Irlande où au moins on ne fait pousser rien d'autre que des patates.
J'avoue que commencer un post par "La pluie m'énerve" et finir par " je veux me tirer en Irlande" c'est légèrement Epic Post tout de même ;-).
Sans commune mesure les centres d'appels, je trouve que ça devient de pire en pire, au début je me disais que le jeune à l'autre bout du fils gagnait sa croute et fallait etre un minimum sympa maintenant je leur raccorche au nez systématiquement.

Je dois etre dans leur liste noire mais ils appellent toujours pour essayer de vendre leur merde

En plus ils ne savent meme pas parler correctement français
Citation :
Publié par nanoko
Sans commune mesure les centres d'appels, je trouve que ça devient de pire en pire, au début je me disais que le jeune à l'autre bout du fils gagnait sa croute et fallait etre un minimum sympa maintenant je leur raccorche au nez systématiquement.

Je dois etre dans leur liste noire mais ils appellent toujours pour essayer de vendre leur merde

En plus ils ne savent meme pas parler correctement français
c'est marrant depuis que je leur ai dit "non, il n'est plus la." "quand est ce qu'il reviendra?" "jamais, il ne reviendra jamais" en parlant de mon frère qui était partit a Paris, ils ne m'ont pas rappeler une seul fois. A croire que je ne suis pas assez intéressant
Bizarrement quand on émet la possibilité que la personne qu'ils cherchent soit morte, ils rappellent jamais.

"Vous êtes Mr. Bidule ?
-Non.
-Mme ?
-Non plus. Sont morts tous les deux." *clic tuuut tuuut tuuut*
Radical.
Orly ? Je vais me faire passer pour mort alors. La même compagnie qui m'appelle tous les deux jours pour me vendre la même assurance alors que je les envoie chier d'une force en mode nazi ... "ouais ok on rappellera plus ...". Bande de connard.

Dans le même genre, les témoins de Jéhovah. Une vieille et sa ... son esclave en fait qui vienne me faire chier régulièrement. J'etais plus emmerdé depuis un an après avoir méchamment dégager les témoins qui venaient chaque semaine et ils sont revenus il y a trois mois. Bon la première fois j'écoute gentillement les conneries qu'elles sortent et me dit pas intéressé. La deuxième fois (toujours les mêmes hein !), je suis un peu moins patient et leur dit non au bout de cinq minutes. Troisième fois je dis non directement et leur claque la porte au nez. Quatrième fois (en mois de deux semaines), j'ai ouvert la porte en mode psychopathe avec un couteau (avec un semblant de sang du fait que je cuisinais donc ça rendait encore mieux) et mon chat sans l'autre bras accompagné d'un jolie "dégagez je fais mon rituel satanique" avant de les menacer avec mon enoooorme couteau. J'ai bien aimé leur tête à ce moment là mais je les ai jamais revu
les vendeurs qui font du porte a porte me gavent profondément aussi.

Le mec qui, tu sais pas trop comment a passé le portail, et a réussi a entré dans ton immeuble, qui se tape 4étage a pied le soir sans lumière/ascenseur, pour te vendre un putain de panneau voltaïque.

3 fois le même mec dans la semaine en plus.

La première fois t'écoute tu te fais conciliant et tout.
La deuxième, tu lui fait remarqué qu'il est déjà venu la veille.
La troisième, j'ai vu sa tête en ouvrant la porte, je l'ai re-claquer sans rien dire.
Un truc qui m'a super énervée que j'avais complètement oublié.
Téléphone sonne:

Moi:Allo?

Correspondant: Vous êtes bien Madame ****? Ici les assurances *****, c'est pour vous proposer une assurance à des conditions inespérées blablabla....

Moi: De quoi s'agit-il?

C: Et bien il s'agit d'une assurance obsèques, si vous décédez tout est couvert, blablabla, vos proches, blablabla

M: Mais monsieur, j'ai 38 ans et j'espère vivre encore quelques années????

C: Mais Madame, vous n'y pensez pas, vous pouvez mourir demain en sortant de chez vous, un accident, ou une crise cardiaque, ou un AVC, une maladie fulgurante, blablabla...

M: DSL Monsieur, ça ne m'intéresse pas, en plus j'ai en ce moment même de la visite.

C: Madame je me permets d'insister, si vous contractez une maladie grave, vous ne pourrez plus vous faire assurer, et vous regretterez, blabla

Bye bye Monsieur ****CLIC***

Je n'ose pas penser à l'effet que ce genre d'appel peut faire à quelqu'un en déprime....
Ce qui m'énerve c'est quand un mec se met à jouer de l'accordéon ou autre dans le métro , et que, non content d'avoir parasité et envahi notre environnement sonore, il te jette un regard au mieux culpabilisant au pire agressif quand tu l'ignores quand il passe faire la quête.

Je ne sais pas ce qui est pire en fait, ces mecs qui te violent les oreilles mais qui ont quand même la prétentions d'échanger une prestation en échange de quelques piécettes, ou ceux qui se contentent de raconter l'histoire de leur vie d'un ton monocorde, en y glissant la fameuse menace à peine voilée "je préfère faire la manche que de voler ou d'agresser".

Bon en fait égalité pour les deux j'arrive pas à me décider
Citation :
Publié par Knoutissima
Ce qui m'énerve c'est quand un mec se met à jouer de l'accordéon ou autre dans le métro , et que, non content d'avoir parasité et envahi notre environnement sonore, il te jette un regard au mieux culpabilisant au pire agressif quand tu l'ignores quand il passe faire la quête.
Je trouve ça "moins pire" que le regard insistant des roumaines avec enfant suivi d'un siiiiiiilvoupléééééé".
Citation :
Publié par Knoutissima
.
Les gens qui jouent de la musique dans le tram, quand ils viennent me demander de l'argent je les regarde en me marrant gentiment, puis je continue d'écouter ma musique, en général ils comprennent que j'en ai rien à taper d'eux.
Et les mendiants @ je raconte ma vie, ils me semblent pas vraiment menaçants, imho t'es un peu parano.
Citation :
Publié par Knoutissima
Je ne sais pas ce qui est pire en fait, ces mecs qui te violent les oreilles mais qui ont quand même la prétentions d'échanger une prestation en échange de quelques piécettes, ou ceux qui se contentent de raconter l'histoire de leur vie d'un ton monocorde, en y glissant la fameuse menace à peine voilée "je préfère faire la manche que de voler ou d'agresser".
Imo ce qu'il y a de pire c'est les mecs qui pensent comme toi. J'ai vomi dans mes cornflakes en te lisant.
Message supprimé par son auteur.
Les appels qui me gavent sont ceux de sociétés en général spé cuisine/salle de bain.
Je décroche et deux possibilités :

1) Bonjour, est ce que madame Timinou est là?
-> Non, pourquoi?
-> Je blabla société lambda blabla cuisines top
-> Ok merci mais ça m'intéresse pas, de toute façon je suis locataire.

2) Bonjour madame Timinou!!
-> Non, c'est Monsieur Timinou! Pourquoi?
-> Je blabla société lambda blabla cuisines top
-> Ok merci mais ça m'intéresse pas, de toute façon je suis locataire.

Bref ce qui m'énerve vraiment c'est le cliché qui fait que pour vendre des cuisines et salles de bain, il faut s'adresser à madame. A tel point que certains vendeurs n'écoutent plus leur interlocuteur et sortent direct du "Bonjour madame"...
Citation :
Publié par Madj
Imo ce qu'il y a de pire c'est les mecs qui pensent comme toi. J'ai vomi dans mes cornflakes en te lisant.
Je suis une demoiselle

Et je ne sais pas trop ou tu habites mais chez moi c'est de l'ordre du systématique, pour peu que tu fasses un long trajet ça se répète plusieurs fois dans la journée, et ils ont souvent une approche désagréable.

Je me rends compte avec surprise en lisant les réactions que je passe pour la grosse facho de service et c'est très éloigné de la vérité, je suis juste blasée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés