Ces petites choses de la vie qui vous énervent (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Turgon

T'es abjecte, tu serais pas une femme tu mériterais qu'on te crache au visage.
Ce qui est intéressant c'est que plusieurs personnes à la suite de mon post on reconnu que c'était effectivement dérangeant et que y a que sur mon noble post qu'on s'excite.

En plus t'as rien compris, j'ai pas dit que "omg éradiquez cette racaille que je ne saurais voir" mais juste que la forme ne me plaisait pas. Et je le maintiens pour la peine.
Citation :
Publié par Knoutissima
Rien capté.
C'est juste une manœuvre pour te stopper. Ensuite elle va te demander du fric pour une random cause (pas nécessairement lutter contre le racisme, c'est pas le +vendeur).
Dans ce cas, le plus simple reste un "oui" franc, et tu te casse.

Ou si ça te plait pas un "oui, j'aime pas les gens qui me font perdre du temps".
Citation :
Publié par Timinou
C'est cool, vous vivez dans un monde bisounours tout le monde est gentil.
Dans mon monde, j'ai beau être gentil, poli, agréable etc si je ne réponds pas de manière positive, je me fais systématiquement traiter de connard, d'enculé, de gros con, d'abruti, dans le meilleur des cas on me répond des phrases du type "Ouai c'est ça?! "

Arf j'imagine que TabouJR va surgir pour mettre un terme à la discussion, elle ne correspond pas à la norme du bar, beaucoup trop premier degré!
Quand c'est des clodos je pars du principe qu'ils vont picoler le blé donc je leur rends service en leur donnant rien.

Quand c'est des roms, je pars du principe qu'ils gagnent suffisamment d'argent en violant les poules, et en cambriolant nos chaises tout en rempaillant nos femmes donc ils peuvent se brosser,
Citation :
Publié par Knoutissima
...
Tais toi. Quitte ce forum. Je peux pas blairer qu'on laisse des gens comme toi s'exprimer. Je serais modo tu serais bannie à vie des forums divers.
Avoir envie de glace pour se rendre compte devant le congelo qu'il n'y a plus de magnum.
PLUS DE MAGNUM PUTAIN.

Citation :
Publié par Garren
C'est un compte fake dans le seul but de troller en véhiculant l'idée que les femmes sont connes et méchantes.
Et il est où le troll là ?
C'est vrai que je poste de plus en plus de related youtube :/
Citation :
Publié par Turgon
"Ouais je peux pas blairer les roux." Je leur réponds ça. Enfin c'est ce que je leur répondrais si des gens essayaient de m'arrêter dans une rue en me demandant ça. Dans la réalité, y a rien qui peut me stopper. Except myself. And God.
J'aurais jamais cru répondre ça à l'un de tes messages un jour, mais RELATED RAP MUSIC :

Citation :
Publié par Turgon
Tais toi. Quitte ce forum. Je peux pas blairer qu'on laisse des gens comme toi s'exprimer. Je serais modo tu serais bannie à vie des forums divers.
Ben non je vais continuer à parler, autant te faire une raison.

Quitte ce forum. Tu doutes de rien toi

Mais pourquoi tu fais pas ta petite crise sur les gens qui disent à peu près la même chose juste après
Citation :
Publié par Knoutissima
Mais pourquoi tu fais pas ta petite crise sur les gens qui disent à peu près la même chose juste après
Et pourquoi il la ferait sur eux et pas sur toi, alors que vous dites à peu près la même chose?
Citation :
Publié par Knoutissima
...
Nan mais t'inquiète, les gens comme toi je les connais. Ca commence tranquillement à balancer "les mendiants je trouve que c'est de la vermine", et puis après ils ont du mal à se retenir et ils rajoutent "pourquoi on les traite pas comme tels ? On sait s'occuper de la vermine pourtant : killthatwithfire.gif".Et là ils se font ban.

Je t'ai report, t'es dans le colimateur des modos, Roger qui vend des paints dans la rue pour survivre il est complètement vener, à la moindre incartade, t'imagines même pas ce que tu vas prendre.
Citation :
Publié par DFS Optimum
Et pourquoi il la ferait sur eux et pas sur toi, alors que vous dites à peu près la même chose?
C'est pas l'alternative que je proposais.
Soit faire une crise sur tout les gens qui ont une pensée supposée nauséabonde.
Soit pas faire de crise.
Parceque là ça fait un peu bizutage quoi
Citation :
Publié par Turgon
Nan mais t'inquiète, les gens comme toi je les connais. Ca commence tranquillement à balancer "les mendiants je trouve que c'est de la vermine", et puis après ils ont du mal à se retenir et ils rajoutent "pourquoi on les traite pas comme tels ? On sait s'occuper de la vermine pourtant : killthatwithfire.gif".Et là ils se font ban.

Je t'ai report, t'es dans le colimateur des modos, Roger qui vend des paints dans la rue pour survivre il est complètement vener, à la moindre incartade, t'imagines même pas ce que tu vas prendre.
Mais c'est que justement je n'ai jamais dit que les mendiants étaient de la vermine.
Quand à ta menace elle est mignonne mais je pense pas mériter un bannissement vu que je n'ai rien dit d'hors Charte ni même d'immoral (t'as du oublier de lire les posts que t'avais quoter ) et quand bien même un ban n'est pas dramatique, inutile de brandir ça comme une arme nucléaire
Et euh..comment dire, osef un peu que je sois dans ton collimateur.
Et les autres tu les as report aussi ?
Citation :
Publié par Vload
Moi c'est certaines personnes qui me dégoûtent, sur Internet ou ailleurs, pas vous ?
Si, ceux qui s'archarnent sur la meme personne sur le net (comme on peut le voir ici) ou ailleurs.
Je trouve ca lache.

Citation :
Publié par Kam'
Les gens qui ont aucun second degré c'est quand même assez triste aussi.
Y'en a pas mal sur internet d'ailleurs.
Mais oui, mais oui, tout est permis avec le second degres, meme si ca peut etre pris au premier degres, on s'en fout lol...

Citation :
Publié par Timinou
On est sur des forums ou l'on rencontre absolument tout et n'importe quoi.
Pour savoir s'il s'agit de second degré il faut connaitre un minimum la personne.
D'où l'intérêt de lurker un minimum avant de venir avec ses gros sabots sur le bar.
Citation :
Publié par Kam'
On est sur des forums ou l'on rencontre absolument tout et n'importe quoi.
Pour savoir s'il s'agit de second degré il faut connaitre un minimum la personne.
Sachant qu'à quelques exceptions près j'attache très peu d'importance aux personnes sur les fofos de jol, j'avoue avoir parfois du mal à dissocier les abrutis de ceux qui s'amusent avec moi, sans parler des abrutis qui s'amusent avec moi...
Citation :
Publié par DaBlob
C'est quoi c't'avatar gothopouffe dans le local à poubelles ?
En fait je me disais que si on s'acharnait sur moi pauvre nouvelle et pas sur ceux qui plussoyaient mon post c'était pas seulement par panurgisme ,esprit communautaire, lâcheté ou autre, mais peut-être à cause de mon avatar.
Tout le monde ne sait peut-être pas que c'est un film de Tarantino.
Confidence pour confidence moi aussi je trouve le tien à iech
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés