Ces petites choses de la vie qui vous énervent (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Knoutissima
C'est parceque je suis rousse que vous vous acharnez sur moi depuis 5 pages?

Non c'est une suite du thread sur les vacances où on s'emmerde, un passe-temps comme un autre est d'immoler quelqu'un en public. Ça occupe.
Citation :
Publié par Knoutissima
5 pages? Allez, une raison de plus pour s'acharner sur toi.
Ca aussi ça me saoule, ce matin je part de chez moi, direction bureau et là, je suis sûre que j'ai oublié un truc, j'ai beau chercher, rien à faire.

Le stress, tout y passe, est-ce que j'ai bien débranché le fer à repasser, la machine à café, est-ce que j'ai bien fermé ma porte....

Grrrrr, alors rien à faire, faut que je fasse demi-tour pour allé vérifier et je me retrouve en retard au bureau.

Je peux parfois vérifier plein de fois si ma porte est fermé, ça c'est super chiant.
Citation :
Publié par Knoutissima
Pour le plaisir seulement, les rousses sont une espèce protégée sur JoL et sans tof, tout le monde s'en fout.
Mis à part les petits pseudos conflits si lassants sur les forums, ce qui m'énerve, c'est me lever quand la veille j'ai bossé 13h30 au champ, et de me dire que y'a au moins 7/8 heures qui m'attendent aujourd'hui.

edit pour en dessous : n'est-ce pas?
Citation :
Publié par Roger
C'est fatiguant de vivre au XIVe siècle en 2010.
Allons, foin de ce pessimisme messire Roger. Nous mourrons certes de malemort à 40 ans mais nous avons droit de cuissage sur nos manants.
J'aime pas qu'on me demande de faire des trucs. J'aime pas faire plus d'un ou deux trucs par jour, ça peut être n'importe quoi aller à la BU pendant 6h ou faire les courses en 10 min, boire pendant 12h au feria ou aller poster une lettre à la poste, j'aime pas faire plus d'un ou deux trucs par jour.

Et quand je suis invité, tout le monde veut faire plein de trucs, "non mais on est déjà aller à la plage" ce à quoi on me répond "mais on a dormi à la plage, c'était pas fatiguant", et alors ? C'était un truc il a fallu s'y mettre, se préparer, y aller, revenir. Bref. Je suis procrastinateur, je me soigne petit à petit je ne mets plus 45min en tournant en rond pour me mettre à me laver, mais j'aime pas faire plein de trucs, parce que ce que le plus dur pour moi c'est de me mettre à faire quelque chose, quelque soit la tache.

J'aime pas ça. Et après des semaines comme ça, il n'y a pas intérêt à me demander quoi que se soit.
Citation :
Si t'as des boobs, montres les, c'est le moment.
Oui mais que à moi en mp
stpliz.
Un truc de ma jeunesse qui m'a toujours énervé et qui s'est réveillé tout à l'heure : la politesse exagérée envers les adultes. Enfin je me comprend ... je veux dire quand un adulte (une personne de 35 ans quand tu en as 13 par exemple) et qui te parle comme si tu étais une sous-merde. Le pire ça reste leur phrase préférée : "Tu me dois le respect petit con !".
Ce à quoi je ne pouvais m'empêcher de répondre : "Le respect ça va dans les deux sens vieux con !".
Plus jeune j'adorais collectionner les figurines (DBZ en grande partie ), et certaines figurines n'avaient, de base, pas de socles, donc logiquement elles doivent tenir debout toute seule..
Et bein non, rien à faire, et même si on met 20 minutes à trouver le centre d'équilibre afin de la faire tenir debout, un simple coup de vent et elle tombe.

C'est quand même con putain !
L'attente à la caisse et la chiante de service qui a oublié de peser son sachet de tomates, l'autre qui se souvient plus du code de sa CB, la vieille qui raconte sa life, l'appel au responsable parce qu'un idiot à choisi le seul article du magasin où il n'y a pas de prix.

Parfois j'ai envie de hurler, ça me rend folle de haine.
Citation :
Publié par Delph
L'attente à la caisse et la chiante de service qui a oublié de peser son sachet de tomates, l'autre qui se souvient plus du code de sa CB, la vieille qui raconte sa life, l'appel au responsable parce qu'un idiot à choisi le seul article du magasin où il n'y a pas de prix.

Parfois j'ai envie de hurler, ça me rend folle de haine.
Je te sens bien zahaf en ce moment Dolph.
Citation :
Publié par Delph
Des prix sur les articles ? Y'a encore des magasins qui sont pas passés au code-barre ?
Citation :
Publié par Korgana.
Des prix sur les articles ? Y'a encore des magasins qui sont pas passés au code-barre ?
Oui en face de chez moi, c'est un petit magasin, on se croirait dans la quatrième dimension, mais bon, quand il me manque un truc, c'est pratique, sauf quand il y a des merdeux partout dans le shop.
Red face
Pas vraiment related mais je vous emmerde en même temps
C'est quand tu rentres dans une épicerie tenue par un français que tu te rends compte à quel point l'arabe du coin, bah c'est pas tant un bâtard que ça.

"Plaît-il ? 8 euros le brownie vous dites ?"
Ouais mais l'arabe du coin, il vend le cookie 8€ même le dimanche.

Mais je vois que vous êtes assez arriérés à Strasbourg, parce qu'à Marseille, les arabes du coin sont français depuis au moins trois générations, et les épiceries tenues par des double souche ont fait faillite au paléolithique.
Citation :
Publié par TabouJr
Ouais mais l'arabe du coin, il vend le cookie 8€ même le dimanche.

Mais je vois que vous êtes assez arriérés à Strasbourg, parce qu'à Marseille, les arabes du coin sont français depuis au moins trois générations, et les épiceries tenues par des double souche ont fait faillite au paléolithique.
Tu vois ça te travaille de fréquenter DM au quotidien dans des réunions volontaires pour un avenir meilleur sur le bar.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés