Ces petites choses de la vie qui vous énervent (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
bah t avais qu a choisir un avatar de geek cocotte , et ne me dis pas que tu n avais jamais joué a un jeu vidéo , invoque tes souvenirs , et avatar l image qui s impose en toi (tu noteras que de mon coté ca vol pas haut ...)
Citation :
Publié par Knoutissima
...
Nan mais fais pas ta pauvre petite victime après coup. Les racistes sortent souvent ça, l'excuse de la liberté d'expression et du fait qu'ils soient opprimés par les méchants bougnoules/niakoués/bamboulas. Vas y, reviens sur tes propos. T'inquiète, au prochain écart les modos s'occuperont de toi et t'inquiète, ça se passera moins bien que ça. Et pour info, t'es pas dans mon collimateur, mais dans celui des modos. Pour moi t'es sur ma liste de personnes qui méritent d'être attachées à un cheval dopé à la coke.

Citation :
Publié par Selty
Calme les gens. Lyncher la nouvelle, d'accord, mais on ne commence pas à s'attaquer aux avatars.
Je fais ton boulot, là. Maintenant les modos ne sont même plus foutus de maintenir la loi et l'ordre. Je me souviens quand j'étais jeune barien c'était autre chose. Les modos ils savaient se faire respecter. Des écarts de conduite comme ceux de l'autre gamine, c'était inconcevable et si ça arrivait, on faisait rentrer dans le rang fissa. Et y avait pas de récidive.
Citation :
Publié par Turgon
Nan mais fais pas ta pauvre petite victime après coup. Les racistes sortent souvent ça, l'excuse de la liberté d'expression et du fait qu'ils soient opprimés par les méchants bougnoules/niakoués/bamboulas. Vas y, reviens sur tes propos. T'inquiète, au prochain écart les modos s'occuperont de toi et t'inquiète, ça se passera moins bien que ça. Et pour info, t'es pas dans mon collimateur, mais dans celui des modos. Pour moi t'es sur ma liste de personnes qui méritent d'être attachées à un cheval dopé à la coke.

Je fais ton boulot, là. Maintenant les modos ne sont même plus foutus de maintenir la loi et l'ordre. Je me souviens quand j'étais jeune barien c'était autre chose. Les modos ils savaient se faire respecter. Des écarts de conduite comme ceux de l'autre gamine, c'était inconcevable et si ça arrivait, on faisait rentrer dans le rang fissa. Et y avait pas de récidive.
J'ai parlé de noirs d'arabes ou de chinois
Citation :
Publié par binding
bah t avais qu a choisir un avatar de geek cocotte , et ne me dis pas que tu n avais jamais joué a un jeu vidéo , invoque tes souvenirs , et avatar l image qui s impose en toi (tu noteras que de mon coté ca vol pas haut ...)
ok je note, je chope un avatar de Pacman et je re.

edit : je te plais comme ça mon loup ?
Citation :
Publié par Timinou
Arf j'imagine que TabouJR va surgir pour mettre un terme à la discussion, elle ne correspond pas à la norme du bar, beaucoup trop premier degré!

Il y a 4 jours, 8h30 du mat, je marche dans la rue, je vais travailler.
Un mec en pancho à 30 mètres devant moi se fait accoster par un type qui veut une cigarette, 3 de ses potes sont assis sur le banc.
Le mec refuse et part, l'autre lui fait un petit croche-pied.
Le mec a failli se ramasser la tronche, mais continue à marcher, avant de hurler un "fils de p***" à 100 mètres.
Vient mon tour, "t'as pas une cig?"
Bon budget étant max d'1/2 cigarettes/jour pour les désœuvrés, je lui en tend une.
"t'en as a pas deux?"
"non désolé"
Citation :
Publié par Knoutissima
J'ai parlé de noirs d'arabes ou de chinois
Bien sûr bien sûr. Faudrait pas se mettre à dos trop de monde.
Citation :
Publié par Knoutissima
Rentrer dans le rang pour mieux se faire accepter et répandre des idées de merde, quoi de plus évident ?

Ah oui, au fait :

Citation :
Publié par Selty
Avoir envie de glace pour se rendre compte devant le congelo qu'il n'y a plus de magnum.
PLUS DE MAGNUM PUTAIN.
Hin, hin, hin, hin...

DSC06459 (Small).JPG

HIN, HIN, HIN, HIN, HIN, HIN !!!

DSC06464 (Small).JPG

Citation :
Publié par Turgon
Bien sûr bien sûr. Faudrait pas se mettre à dos trop de monde.
Rentrer dans le rang pour mieux se faire accepter et répandre des idées de merde, quoi de plus évident ?
Merde tu m'as cramée.
Citation :
Publié par Knoutissima

edit : je te plais comme ça mon loup ?

là on est déjà plus dans l esprit du forum
Citation :
Publié par K-Lagan
Depuis que j'ai activé l'interdiction de réception des appels masqués sur mon fixe j'ai plus aucun soucis
J'veux bien que tu me dises comment on fait, ça m'intéresse ! C'est possible aussi sur un portable ? Pas forcément le rejeter, mais masquer la sonnerie, par exemple.
dsl pour le HS

Un truc qui m'énerve, là, deux même :

- je me suis brûlée l'avant bras, pas beaucoup beaucoup mais suffisamment pour faire mal, et sous la douche ça pique. Fait chier.
- du coup j'ai mis un pansement, mais il se décolle. Pourquoi les pansements se décollent-ils tout le temps ? Ou à l'inverse, pourquoi est-ce qu'ils sont super chiant à retirer ?

- quand on joue à super Mario Kart sur la Wii, pourquoi c'est toujours le naze qui ne sait pas jouer qui, à la fin, gagne grâce au super obus qui nique tout le monde au dernier tour ? C'est injuste, quoi, merde !!!
Citation :
Publié par Sécotine
J'veux bien que tu me dises comment on fait, ça m'intéresse ! C'est possible aussi sur un portable ? Pas forcément le rejeter, mais masquer la sonnerie, par exemple.
dsl pour le HS

Un truc qui m'énerve, là, deux même :

- je me suis brûlée l'avant bras, pas beaucoup beaucoup mais suffisamment pour faire mal, et sous la douche ça pique. Fait chier.
- du coup j'ai mis un pansement, mais il se décolle. Pourquoi les pansements se décollent-ils tout le temps ? Ou à l'inverse, pourquoi est-ce qu'ils sont super chiant à retirer ?

- quand on joue à super Mario Kart sur la Wii, pourquoi c'est toujours le naze qui ne sait pas jouer qui, à la fin, gagne grâce au super obus qui nique tout le monde au dernier tour ? C'est injuste, quoi, merde !!!
L'obus tu le débloques en bonus que si t'es dernier pour te donner une chance de remonter, sinon tu te fais chier. Si t'es une vraie warrior, ça t'empêche pas de conserver la première place !
Citation :
Publié par Sécotine
dsl pour le HS
Je sais que chez Orange, l'option est payante.
Chez Free, c'est gratuit, suffit d'allez sur ta page de gestion de compte et allez farfouillez dans les options téléphoniques.

Sur portable, il n'existe rien d'officiel malheureusement, y a bien quelque petit truc, mais au final, plus d'inconvénients qu'autre choses.
Citation :
Publié par Sécotine
dsl pour le HS
Je pense que personne ne t'en voudra si tu souhaites extérioriser les difficultés que tu rencontres avec ton ex, surtout s'il vient du bar.
Enfin, je ne fais que supposer hein.
Citation :
Publié par Knoutissima
Peut-être, mais c'est pas parceque je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi

Bon il y a autre chose qui m'énerve, mais cette fois-ci sérieusement : je commande parfois des trucs, et le facteur met tout le temps un avis de passage alors que j'étais là
Pourtant j'habite une maison, si encore il avait la demie excuse de ne pas vouloir monter une escalier ou prendre l'ascenseur.
Je ne sais pas pourquoi il fait ça, ça reste un grand mystère...à moi la grosse queue de la poste youhou.
Après les délires fachos tu incendies la fonction publique, c'est du propre.
Ca m énerve les adolescentes pré-pubères qui ont des PC a 2K$ juste pour facebook/MSN.
Ah et les claviers qwerty aussi.

Citation :
C'est sûr que celle du facteur, c'est mieux.
Exellent!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés