|
Tape tarantino gothopouf et poubelle, tu devrais trouver.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Ces petites choses de la vie qui vous énervent (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
[Modéré par Selty : Je suis désolé, mais je suis obligé quand même, c'est hors-sujetement devenu DSO. ![]() |
![]() |
|
|
Nan mais fais pas ta pauvre petite victime après coup. Les racistes sortent souvent ça, l'excuse de la liberté d'expression et du fait qu'ils soient opprimés par les méchants bougnoules/niakoués/bamboulas. Vas y, reviens sur tes propos. T'inquiète, au prochain écart les modos s'occuperont de toi et t'inquiète, ça se passera moins bien que ça. Et pour info, t'es pas dans mon collimateur, mais dans celui des modos. Pour moi t'es sur ma liste de personnes qui méritent d'être attachées à un cheval dopé à la coke.
Je fais ton boulot, là. Maintenant les modos ne sont même plus foutus de maintenir la loi et l'ordre. Je me souviens quand j'étais jeune barien c'était autre chose. Les modos ils savaient se faire respecter. Des écarts de conduite comme ceux de l'autre gamine, c'était inconcevable et si ça arrivait, on faisait rentrer dans le rang fissa. Et y avait pas de récidive. |
![]() |
|
|
![]() "Son avatar a comme un regard de princesse, tel un joli renard qui ne titille pas des yeux." |
![]() |
|
Si DM ferme le sujet en mettant un lien vers Ça m'énerve d'helmut fritze, je réalise un cyber-attentat virtuel sur sa personne.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
lol c'est encore plus horrible. Bon j'arrête.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ça y est y a la daronne qui a pop
![]() |
![]() |
|
#2659 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Quand j'arrive pas a dormir alors demain je bosse a 9h
![]() |
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|