Vos perles de la saison 1

Répondre
Partager Rechercher
Genre !
Grâce à son spam A elle a fait triplé, c'était mes kills snif !

Enfin bon, game bien chiante quand même, ça fout les nerfs de voir "Un allié à été tué" avec comme image Eve.
Vu la team enface elle aurait pu faire bcp mieux effectivement que des perso low pv qui croustille.
Ils avaient aucune chance late game face a trois tank + kayle. Meme sans eve je pense que c'etait plié
Citation :
Publié par Wayzor
Et puis Karthus c'est un peu le perso le plus useless, même plus qu'Evelynn imo, mais bon, on a réussi à gagner une partie avec Eve dans l'équipe ! No fake :
C'est pas crédible ce genre de discours venant d'un Alistar.
Pourquoi Karthus serait useless ? Il a un snare très violent, un harass fort sympathique qui irrite pas mal quand il tape une seule cible, un ultime qui fout tout l'monde sous pression.
N'y voyez pas de défiance, j'veux comprendre.
C'est sur que si tu commences à stuff un Karthus en def magique comme j'ai vu hier...

Je joue souvent Karthus, j'ai un ratio de 79% de victoire avec lui. Il est très loin d'être nul. C'est le meilleure stacker d'âme. Mejai en début de game, ulti au bon moment, à chaque fois, tu stack (en assist ou kill tout simplement). A 20 min, tu peut déjà avoir 400 ap... Ce qui fait très mal en ulti à ce niveau. Buff golem et en avant toutes les 72 sec un ptit ulti.

Au max mon ulti fesais 970 dmg en brute. Avec toutes les pene magique. Les mages et autres low pv le sentaient bien.

Un bon snare / reduc magique, l'un des harass les plus violent (et puis un cac tu lui envoie ça, il sens passé les 500 dmg), un aoe pas dégueux et un bon ulti. Je vois pas ce qui est pourri dans ce perso.
C'est juste que je préfère avoir {random héros autre que Karthus} qu'un Karthus dans ma team. Il est chouette les 10 premières minutes avec son ulti, et après il fait un peu (trop) figuration, il se fait péter dans les team fights sans avoir fait autre chose qu'avoir posé une barrière et taper un peu à l'aoe.

Mais bon, quand j'ai dis ça, j'ai dit "imo" hein, j'ai pas dit que Karthus était le héros le plus nul du jeu et que si vous n'étiez pas d'accord vous étiez des cons, c'est juste mon avis.

Peut-être que je changerai d'avis, si un jour je vois un Karthus se rendre utile au même point qu'un héros qui peut cc ou qu'un héros qui a mieux qu'une petite aoe et une barrière.
Citation :
Publié par Wayzor
Maintenant, je vous mets au défi de gagner avec Eve + Karthus dans votre équipe. Qui sera assez fou pour tenter ?
MOI ! chiche, je prend eve et snakad prend karthus! y'a une façon de jouer Eve très spécial sans feeder j'te montrerais! (j'aime pas pour autant ce perso)
Honnetement je debute completement avec Karthus et je le trouve tres bien comme perso...
Excellent harass d'entrée de jeu, un ulti assez violent en mid game permettant de ne jamais laisser un low hp s'enfuir...

Et en end game, ok il resist peu, mais ses sorts commencent a piquer violent. On meurt souvent certes, mais on frag aussi pas mal!

Perso je le joue avec revive + teleport, ce qui me laisse en continue present soit pour revenir sur le teamfight, soit pour defendre. Je n'ai pas peur d'entrer dans la melée avec son AoE et de spam ses bombes meme mort... Revive, ulti, teleport.

Je suis pas encore au top avec, mais jusqu'a present ca a bien marché.
C'est le temps que Wayzor ouvre ses yeux sur Karthus, il la fait sur Nasus y'a pas longtemps on peut pas trop en demander !

P;S : c'est la rage ça... quand on est fière de survivre a 10hp et qu'un karthus ulti tout de suite on aime moins le perso.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ikouikou
pas d'accord, ses boulettes ça s'esquive super facilement, enfin quand je mid (avec kat sivir nid voir twitch) et que je vois karthus en face je me dis "free farm" sur la lane
La même avec Annie et Anivia ^^
Citation :
Publié par Ikouikou
pas d'accord, ses boulettes ça s'esquive super facilement, enfin quand je mid (avec kat sivir nid voir twitch) et que je vois karthus en face je me dis "free farm" sur la lane
Pas au début, si le karthus est pas trop con il te touche au moins une fois sur deux tant que tu n'as pas tes bottes, dès que tu les as, plus dure de te toucher !
Citation :
Publié par Ikouikou
Jouant aussi beaucoup Ash ou Sivir mid, je n'ai pas trop de mal a le tenir aussi. Mais quand je joue Karthus, bah je me concentre aussi sur le farm (d'ailleur assez sympathique avec son skill regene mana) en essayant de les tenir a distance.
Et une fois level 6 --> ulti qui aide sur les lanes a cotés.

Karthus farm tres tres bien, et une fois de la puissance acquise, son ulti ne fait plus du tout rire les voisins de lane qui sont pas encore stuff MR.

Et en Teamfight honnetement, 90% des gens font plus atention aux boulettes sauf quand ils voient leur vie tomber rapidos sans comprendre.
gros +1, karthus mid j'ai des amis qui le joue très aggressif, mais sa façon de farmer est énorme, je le joue avec des regen mana en jaune, je spam son skill "A" sur les sbire se qui me permet de push énormément de me faire pas mal de thune en early, pour en revenir en end-game, il est fragil c'est pourquoi (malgrès que je n'aime pas du tout ce sort de tapette ) il faut jouer avec un flash rien que pour la survis, après j'ai lu sur ce post que quelqu'un le jouait avec réanim', c'est pas bête surtout que ça le rend un peu moins useless comme sort d'invoc' (bientot presque plus useless avec le up).

P.S : j'ai un méchant trou de mémoire je sais plus si réanim' à déjà été up ou il compte le faire (220% de movespeed dégressif si mes souvenirs sont bon)
Le plus gros soucis de Karthus, je pense que c'est qu'il doit obligatoirement mid. OK il est correct comme héro, mais il prends le farm d'un carry. Et entre un Karthus et une ashe mid (par exemple), y'a pas photo sur l'utilité passé la surprise du premier ou second ulti.
C'est clair, rien que pour l'ulti c'est évident qu'un Karthus va devenir bien rentable pour les lanners, j'exagère mais dès karthus level 6, c'est pratiquement du 2.5 VS 2 sur les lan.
deja sur lol a cause d'ignite souvent soit tu rip, soit t'arrives a t'en tirer a 1-10 hp, très fréquent, bah quand y'a karthus c 100% chance de rip.

sinon on c pris un combo méchant en 5v5 alors que au début je rigolais bien. Amumu/Ganplank/Karthus.
Quand tu te tapes karthus/gangplank/Ezreal/Ashe (déjà vu c'était ma team avec un Shen en tank) si tu t'en sort ! ! ! ! les combot de folie sur cette game omg ; des que l'on voyais karthus lacher son ulti ! Gang ulti , Ez ulti ect ... un moment même en end game ! (j'ai la video faut que je la retrouve vu que j'ai formater mon PC) Karthus ulti, Ez' lache son ulti complètement au hazard (au environ de nashor quand même)=> triplé , la tu te fend la poire
J'vient de trouver une autre raison de mettre un karthus mid ! tout simplement car c'est la bête noir de notre chère Heimerdinger ! car je vois pas qui d'autre est mieux placé pour détronner ce crâne de chou-fleur
Citation :
Publié par LyGaN
J'vient de trouver une autre raison de mettre un karthus mid ! tout simplement car c'est la bête noir de notre chère Heimerdinger ! car je vois pas qui d'autre est mieux placé pour détronner ce crâne de chou-fleur
Nunu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés