Vos perles de la saison 1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sicka
Comment tu peux te prendre 2 fois le même ulti
Bah il se prend les dégats puis "recule" avec le flash et est a nouveau devant et se le reprend mais vu la vitesse c'est vraiment au mauvais endroit au mauvais moment.
Tiens, j'ai réussi à harass et à tuer une Ashe à coup de stun avec Taric tout à l'heure. (Après avoir tué deux fois le Garen qui lui servait de pet en le stunnant sous la tour).

Je passe sur les détails qui m'ont, une fois de plus, obligé à sololane avec Taric.
Citation :
Publié par Hilpak
Tiens, j'ai réussi à harass et à tuer une Ashe à coup de stun avec Taric tout à l'heure. (Après avoir tué deux fois le Garen qui lui servait de pet en le stunnant sous la tour).

Je passe sur les détails qui m'ont, une fois de plus, obligé à sololane avec Taric.
GG mec.
Citation :
Publié par Hilpak

Honnetement osef, autant l'histoire sur le Ez qui flash pour se manger deux fois l'ulti est marrante autant les histoires "slt g lancé un spell sur un mec il est mort" c'est pas génial.
Non mais t'as déjà réussi à buter une Ashe avec un Taric? Faut-il qu'elle soit mauvaise c'était surtout ça le truc.
Faut bien imaginer le Taric sac à pv qui harass Ashe, la reine du mid.
Citation :
Publié par Hilpak
Non mais t'as déjà réussi à buter une Ashe avec un Taric? Faut-il qu'elle soit mauvaise c'était surtout ça le truc.
Ashe n'est pas la reine du mid, allo :/

Et buter un peon, c'est pas le plus compliqué.
C'est peut-être que dans mon esprit Ashe = mid et je pense que dans celui de pas mal de joueurs aussi. C'est assez rare de voir une Ashe en lane... Ah si... quand cette daubasse de Karthus est en free "Neeed lvl 6 for my ultiiii"... Comme si on en avait quelque chose à branler de son ulti. C'est clairement le Karthus qui va carry la game.
Citation :
Publié par Hilpak
C'est peut-être que dans mon esprit Ashe = mid et je pense que dans celui de pas mal de joueurs aussi. C'est assez rare de voir une Ashe en lane... Ah si... quand cette daubasse de Karthus est en free "Neeed lvl 6 for my ultiiii"... Comme si on en avait quelque chose à branler de son ulti. C'est clairement le Karthus qui va carry la game.
Non, mais ashe se fait violer par mass monde au mid, hein :/
On parle evidemment quand les 2 joueurs savent play, et pas quand on parle de karthus free week.
Pas vraiment une perle mais ça m'a amusé, le client crash pour tout le monde au lancement de la game, on est 2 à reco et en face 5 évidemment.

Avec Teemo on décide de jouer quand même comme on peut et au final on les à pas mal farm en duottant mid, pourtant ils jouaient pas "olol ils sont que 2 on le fait en mode kamikaze"

http://img808.imageshack.us/img808/8991/lol5v2.jpg

Du coup ce qui s'annonçait comme une game bien gachée m'a plus diverti que la plupart des games habituelles.
Citation :
Publié par Hilpak
Déjà buter de tout avec une soraka
Triple kill avec Soraka. Son ulti ? Je le prends level 11, pour stacker le soulstealer. Le heal ? Level 13, parce que j'ai rien d'autre à monter à ce moment là...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ben vous savez quoi ? Ça carry que dalle une Soraka
Citation :
Publié par Thorkas
Triple kill avec Soraka. Son ulti ? Je le prends level 11, pour stacker le soulstealer. Le heal ? Level 13, parce que j'ai rien d'autre à monter à ce moment là...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ben vous savez quoi ? Ça carry que dalle une Soraka
Mwé. Enfin, je peut te dire que si une soraka 500 ap et 2500 hp, ca deal pas des masses, mais en face, bonne chance pour kill. J'ai deja sortie ca (a grand coup de steal infuse, ofc, meme si mes mates ont ragés sur le moment), et je peut te dire que le heal a 900 (a l'epoque), et l'ulti a 1500 (toujours a l'epoque), ca aide.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés