Vos perles de la saison 1

Répondre
Partager Rechercher
Salut, suite à la sortie de la saison 1, tout le monde a pu découvrir les joies du mode classé solo avec les joueurs les plus mauvais de la galaxie avec bien entendu leur panoplie du bon casual no-skill/no teamplay/no brain qui va bien avec.

Après de trop nombreuses parties mauvaises où rien n'est possible de faire pour la gagner de toute évidence, et où, outre la rage et la frustration qui nous anime de balancer 2 ou 3 parpaings dans la tête de ces joueurs très mauvais, il serait bon de faire un sujet où l'on regroupe les perles de ce passage de notre vie LoLienne qu'est la "noob-island".

Screens ou vidéos si le coeur vous en dit, composition de votre team, de celle de l'adversaire, des stuffs de vos partenaires ou vidéos épiques de fails que vous avez pu capturés en direct live, faites vous plaisir et joignez-y une anecdote

Je commence donc :

2jfbngh.jpg

Comme vous pouvez le constater sur cet échantillon de fin de partie, nous avons là dans la team perdante, une composition des plus fructueuses en terme de dégats : 3 tanks et 2 mages (ainsi que mon ratio génial de win/loses )

Nous avons aussi des très bons spécimens avec Taric et Singed. Et biensur, que serait une défaite en mode solo si un Twitch avec quasiment aucuns items de dégats n'humiliait pas la team adverse malgré tout !

A venir, des vidéos d'actions sublimes de la part des acteurs de la noob island (Singed qui dive sous une tour adverse avec un exhaust sur la tête etc).

Faites nous rêver, montrez-nous de quoi est capable le casual avec presque 1000 parties au compteur qui est avec vous ou contre vous !
Une team full cac a base de Xin, puis Jax (moi), et les autres se sont dis qu'ils allaient pick leurs persos sans se soucier de la compo, donc Shaco, Trynd et Singed. Et en prime c'est moi qui ai du aller mid, l'horreur cette partie. On m'a reprocher d'avoir feed contre une Annie, alors que je jouais safe comme pas possible, sans prendre de last hit parcque sinon je me faisait chopper au stun, et ils annoncaient pas les miss. La partie a durer un truc comme 25mn je crois, sans surrender
Vu hier: un Yi qui achète Warmog, flame les autres... et quand on lui dit que Warmog est naze, il l'a revend pour pas se taper la honte en fin de partie.
Un Nasus qui commence par son AOE (et il l'a level en priorité) et n'utilise pas la buveuse pour last hit mais pour taper les champions adverses de temps en temps. A noter qu'il a buy warmog alors que Malphite l'avait déjà.

La prochaine fois je screen ce que je peux
Hier, c'était super, on avais une team complète: Shen / Taric / Jax / Anivia / Ashe....

Bref ca commence tranquille on monte doucement les tours tombent et là je sais pas ce qui arrive.

En face un Singed monte a donf son ap / vie (normal quoi) mais il arrive à 300... Et je sais pas ce qui est arrivé à ma team... Le syndrome forest gump... Il voulais absolument le tuer. Et ca court derrière lui, il a fait 21 kills à la fin, il nous a pulvérisé quasiment à lui tout seul.

Le pire c'est que je disais:

"Vous voyez pas le poison là ? arrêter de courir derrière lui

"Bah oui on le vois"

"arrête alors"

".... mais faut le tuer tu vois pas"

Citation :
Publié par Korhussein
Hier, c'était super, on avais une team complète: Shen / Taric / Jax / Anivia / Ashe....

Bref ca commence tranquille on monte doucement les tours tombent et là je sais pas ce qui arrive.

En face un Singed monte a donf son ap / vie (normal quoi) mais il arrive à 300... Et je sais pas ce qui est arrivé à ma team... Le syndrome forest gump... Il voulais absolument le tuer. Et ca court derrière lui, il a fait 21 kills à la fin, il nous a pulvérisé quasiment à lui tout seul.

Le pire c'est que je disais:

"Vous voyez pas le poison là ? arrêter de courir derrière lui

"Bah oui on le vois"

"arrête alors"
".... mais faut le tuer tu vois pas"
Il s'appelait pas Erelfyn ton Singed? :P J'ai eu une game comme ça ou j'ai finis avec sécu, rylai, mejai20, aegis et GA, les mecs jouaient au chat avec moi.
Citation :
Publié par Siilk!
Faites nous rêver, montrez-nous de quoi est capable le casual avec presque 1000 parties au compteur qui est avec vous ou contre vous !
Hey Mr Hardcore, casual rime pas avec nobrain ou no skill
casu -> joueur occasionnel (donc déja 1k game pour un casu...)
j'ai du mal à comprendre l'association "joueur stupide" et "joueur occasionnel" mais bon çà doit être moi.
J'ai jamais joué comme un fou (donc considéré comme "casu", je fais au max 1-2 partie par jours depuis 4-5 mois (et encore!), j'ai joué avec des gens du même genre çà nous empêche pas d'annoncer les miss, pas tower dive à l'arrache connaitre la base des stuff pour 80% des persos etc etc...

Ouai la pilule passe mal de catégoriser comme boulet une catégorie de joueur (et imo il y a pas que des hardcore sur jol) surtout par un modo
Hier j'ai fais mon premier quintuplé avec Poppy, la team adverse courrait après une katarina a 20 % hp, et ils l'ont pas lâché, sauf quand ils sont tous morts, j'ai pas pris un seul point de dégats. J'ai loose quand même
Alors j'ai vu en une partie une Morgana qui fonce sur une Annie qui se croyait caché dans l'herbe sans son bouclier et comme si c'était un tank et qui me sort après que j'utilise jamais le soin avec Janna (bon, c'était vrai mais vu à la vitesse ou il crevait, j'avais pas le temps de les soigner ...).
Sinon il y avait le maitre Yi qui préférait se suicider plutot que fuir low life ou il préférait fuir la tour qui n'avait plus de vie mais attaquer celle qui est a moitié entamer (c'était pour finir un adversaire).
Un garen qui reste sous sa tour avec 50 HPs "pasque t'inquiète, ça régen", face à Panthéon/Anivia (bien sûr il s'est montré totalement incapable d'éviter la boule...). Le même à 250 HPs qui va creeper les mobs avec son AOE, à 30 cm de Panthéon, et Anivia pas loin derrière.
J'ai eu droit à un tryndamere Tabi ninja, visage spirituel et Stark.
Et dans la même partie une Ashe qui commence par Danseur fantome et le Taric qui se croit invincible a pouvoir soloter Xin Zhao.
J'ai finis a 16/2/14 avec Ezreal sur une défaite.
Citation :
Publié par Chrysia
J'ai eu droit à un tryndamere Tabi ninja, visage spirituel et Stark.
Ca me choque pas moi, il aurait fait un zhonya ok, mais là ca colle à peu près au perso
Citation :
Publié par Siilk!
Après de trop nombreuses parties mauvaises où rien n'est possible de faire pour la gagner de toute évidence, et où, outre la rage et la frustration qui nous anime de balancer 2 ou 3 parpaings dans la tête de ces joueurs très mauvais,







enfin se qui est surtout frustrant c'est les ptit con qui t'insulte de noob par se que tu as raté un kill ou que tu est mort une ou 2 fois (alors que tu est largement positif)
2 items plutôt, parce que les bottes crit, pas vu encore!

Sinon je ne joue pas non plus trynda, je l'ai juste testé, mais c'est du critique avant tout, et du dégat, full crit après tu clique droit, R et tu quintuples !

Mais pour rester dans le sujet, à l'heure du ban c'était notre team qui devait effectué le dernier ban, sauf que pile poil au moment où le lead ban Taric un type dit "i play taric" sachant que ça faisait depuis le début on était 3 à dire "ban taric" du coup l'autre a un peu attendu le dernier moment.
Bref il a pas eu son Taric alors il s'est vexé et il a pris Eve. Pas besoin de vous raconter la suite, on a quand même lose avec de jolis score pourtant (17/3 avec Sion) parce que bin avec, entre autre, Blitz Ashe Morgana en face, dur dur les teamfight à 4v5 ! Et on avait une team pourri sans tank.

J'ai aussi bien aimé une partie perdue pathétiquement parce que dans ma team il y avait sur une ligne Taric+Xin, ça s'annonçait bien, sauf que l'un en voulant FB a du faire une connerie, il est mort, l'autre l'a insulté en maj bien comme il faut, il est mort pas longtemps après (la partie était deja entamé, genre lvl 4-5 donc rien de grave) et les deux on afk en /dance à la fontaine. Et sont revenu foutre la merde et insulter tout le monde avant la fin! Impressionant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés