Vos perles de la saison 1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spawni
je ne le joue pas mais jcrois pas qu'il faille du crit sur tryn.
Oh que si, si tu veut monter tes stacks à 8 (soit du dégats / crit en plus, voir un heal) faut du critique à fond.

Après oui du dégats pour faire plus mal, mais le crit est vraiment fait pour ce héro.
Une Ashe qui m'insulte de tous noms d'oiseau dès la sélection du perso, parce que je veux jungle avec Shaco et que selon elle, "Shaco sa doit pas jungle lol".

Je lui redonne la pareille, et elle se met à AFK dès le lvl1 parce que je l'aurai insulté ..
Au final elle se remet à jouer et offre un joli 0-10 à la fin.
Citation :
Publié par Shylvune
Il s'appelait pas Erelfyn ton Singed? :P J'ai eu une game comme ça ou j'ai finis avec sécu, rylai, mejai20, aegis et GA, les mecs jouaient au chat avec moi.
Auto-taunt, je quote pour la postérité.

Je crois que mon préféré jusqu'à maintenant, c'est le mec qui se mettait en première ligne avec sa Ashe trop squishy.
Citation :
Publié par Moymoy
Un troisième post pour QQ ?

Ca deviens lourd, le Forum général sert plus qu'à ça.
C'est parce que personne veut l'animer d'une vidéo ou de jolis screens. Tu vas voir, quand je posterai une vidéo de champions du monde, tu vas encore plus t'amuser qu'à un spectacle d'Anne Roumanoff.
http://nsa15.casimages.com/img/2010/07/19/100719071232602380.png

Voilà, une partie en classé, en lançant seul. Comme vous pouvez le constater, on avait une team de 5 tanks, les gars on leur a roulé dessus comme pas possible, même s'il ont push jusqu'à notre tourelle inhib à un moment (sans la tomber).

J'aurais peut-être préféré une Soraka à la place de Nasuseless, mais je vais pas me plaindre d'avoir gagné une partie !

Edit : en fait je suis un peu hors-sujet, j'avais mal compris le thread, mais bon, je laisse quand même.
C'est fou Heim qui tente rien alors qu'il est full mana ( une grenade et il pouvait déjà s'avancer. ) mais quand j'ai vu qu'il allait dans la mauvaise direction, là c'était priceless
Citation :
Publié par Siilk!
Non, pire, des français
Ha non, il y a pire que les français !
Il y a les espagnols. Non seulement ils sont pas meilleurs, mais ils discutent en continue sur le chat dans leur langue évidemment, sinon c'est pas drôle (l'anglais merde !).
Citation :
Publié par Kalero
Ha non, il y a pire que les français !
Il y a les espagnols. Non seulement ils sont pas meilleurs, mais ils discutent en continue sur le chat dans leur langue évidemment, sinon c'est pas drôle (l'anglais merde !).
Hier (enfin vers 6 heures du matin), j'ai pété un gros calme à cause de ça, les gars te disent de faire des trucs et parlent de toi dans une langue que tu comprends pas, c'est vraiment chiant. J'ai d'ailleurs décidé d'afk fontaine s'ils continuaient de parler leur langue. Ils ont continué, j'ai afk.
Citation :
Publié par Wayzor
Hier (enfin vers 6 heures du matin), j'ai pété un gros calme à cause de ça, les gars te disent de faire des trucs et parlent de toi dans une langue que tu comprends pas, c'est vraiment chiant. J'ai d'ailleurs décidé d'afk fontaine s'ils continuaient de parler leur langue. Ils ont continué, j'ai afk.
Ptete qu'ils ne comprenaient juste pas ta langue
Citation :
Publié par Siilk!
Allez hop :

Video
OLOLOLOLOL LE RUN D'HEIMER... dans le mauvais sens... pffff que quelqu'un m'étrangle pour que j'arrête de rigoler tout seul

bravo t'as une chance légendaire, j'en ai croisé des autistes mais lui j'ai limite envie de le friend pour ma marrer à chaque partie
Citation :
Publié par MidDown
J'adore JOL et sa "communauté" : tu te rend compte que les premiers à whine contre les afk sont en fait également les premier à le faire
Nan mais les gars faisaient de la merde dans la partie, et au lieu de se concentrer et de parler en anglais pour essayer de mettre en place des stratégies, ils continuent de se raconter des trucs drôles dans leur langue. Si ils voulaient réellement s'appliquer pour avoir une chance de gagner, ils l'auraient fait comprendre. Mais là les gars ont commencé à foutre la partie en l'air en n'en faisant qu'à leur tête, donc j'ai décidé d'abandonner. Après tout, pourquoi c'est moi qui devrais faire un effort, et pas eux ?
Pour revenir à la vidéo, non mais le pire c'est qu'ils n'ont pas de si mauvaises stats ... ainsi que + de victoires que de défaites.
Je crois plutôt qu'ils étaient désespérés
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés