Vos perles de la saison 1

Répondre
Partager Rechercher
http://nsa14.casimages.com/img/2010/07/19/100719104915863022.png

Sérieux cette partie, épique. J'ai pensé trop tard à télécharger camstudio pour filmer Shaco, mais sérieusement, j'me suis tellement marré que je suis pas déçu d'avoir perdu (et puis deux victoires de suite c'était déjà bien). Le Shaco un peu comme les gars de la vidéo, il a rushé dans le mauvais sens pour se prendre trois boulets d'une tour inutilement, puis est passé dans un buisson, s'y est arrêté deux secondes, en est ressorti, et a commencé à back. Bien évidemment il s'est fait tuer en train de back en plein milieu de la forêt ennemie.

Mais bon, déjà quand on a vu le Shaco qui n'allait pas faire le Golem au début, qui a a commencé avec bouclier de Doran, et qui jouait comme un pied, c'était fini avant que ça ait commencé. Comme quoi, l'équipe adverse a bien fait de ne pas le ban.

Faut dire aussi qu'on n'avait pas de perso pour aller middle, donc c'était vraiment une partie de merde, où au bout de 10 minutes on s'est retrouvé sans notre inhib du milieu.
ma dernier parti de ce soir été trop comique, déjas un gas qui veux absolument midl donc prend ashe qui va ce retrouvé face a karthus,
1.7.0 ^^
puis dans la lane du bas un teemo qui fait équipe avec soraka
contre shen et yi
puis moi qui joué cho au coté de twish vs mord puis kayle

haha me suis bien marée pendants ce carnage^^ la team en face aussi au passage

un massacre dans les règles ci je puisse dire.
et puis allé faire comprendre a soraka quel aurez été bien mieux avec moi snifff

(vous laisse deviné qui a gagné ).
Faite à l'instant.

On comprend pourquoi je joue peu en classé, je tombe TOUJOURS sur des gens complètement débiles.

http://img826.imageshack.us/img826/2408/31364376.png

Une petite description s'impose :

- Annie mid, qui jungle même quand Karthus défonce la tourelle. Elle a commencé à venir faire des kills quand la tourelle a été détruite.

- Rammus et Amumu bot vs Xin et Blitz, je sais pas ce qu'ils ont branlé, même si Blitz est chiant, avoir autant feedé c'est abusé.

-Teemo top (avec moi malheureusement), se planque dans les buissons alors que y'a Twitch et Olaf.
Olaf en profite pour FB, Teemo revient et re-meurt (j'sais pas, il se prenait pour Rambo peut-être).
Teemo revient encore et re-re-meurt.
Ah oui une petite anecdote : il pose des wards qui dévoilent pas les invisibles.
Teemo pose des champis derrière la tourelle, mais np.

J'ai beau essayer de pas crever, avec une team pareil je peux rien faire.
En fait après avoir refait une game en normal je suis bien content du ranked finalement. Même si bon ok tu croises de sacrés guignols au début après ça va mieux dans l'ensemble mais si...c'es tpas parfait mais passons.

Na mais le truc qui m'a fait adorer ce ranked c'est lorsque j'ai refais une normal comme ça avec un pick équilibré sans être op ni vraiment nul mais largement jouable... et bim on tombe sur Ez+Janna (same lane évidemment), Heimerdinger, Sivir+Xin Zhao. Ok, je crois que j'ai rarement perdu 3 tours aussi vite sur la même lane. Simplement injouable c'était marrant, du coup j'ai bien regretté mon mode pick exclusif et ban
Dans une partie ou tout part en sucette c'est quand même difficile de faire peter du score.

Je joue enormement Ash en PU et quand en face ils comprennent que tu es le seuls a faire un peu de degats tu es tres vite focus. Et même en essayant de jouer safe, tu es parfois obliger d'essayer de defendre jusqu'au bout si tu veux pas que la partie soit plier en 10mn.

Il faudrait que je teste des persos a gros burst avec flash tient, en attendant de m'acheter Heim :P
Citation :
Publié par Siilk!
Allez hop :

Vu comment ils jouaient early, on pourrait presque dire qu'il s'agit là de leur vrai niveau

True story ,j'étais en face et c'etait ...deroutant
Le tout dans une bonne ambiance generale @jtepownkonar.. Du bonheur
Putain mais c'est quoi cette vid ?

Je croyais avoir vu le pire du pire mais là c'est un whole new level. Dites moi que c'est du ragefeed parce que sinon c'est juste chaud.
Mes plus belles perles :

Un rammus qui engageait les teamfights et fuyait dans la seconde d'après.

Ou alors Soraka et Ryze en bot lane, Ryze avec 5 Ap au bout de 20 minutes et Soraka tout juste lvl 6 au même temps de jeu sans avoir afk.

A défaut d'avoir gagné, j'ai ris.
Citation :
Publié par Powww
Mes plus belles perles :

Un rammus qui engageait les teamfights et fuyait dans la seconde d'après.

Ou alors Soraka et Ryze en bot lane, Ryze avec 5 Ap au bout de 20 minutes et Soraka tout juste lvl 6 au même temps de jeu sans avoir afk.

A défaut d'avoir gagné, j'ai ris.
Ryze a des GR d'AP pourris, il n'y a rien de surprenant à ce qu'il n'aie pas beaucoup d'AP à 20 minutes, vu que pour lui il vaut mieux prendre catalyst + larme pour stacker la mana afin d'utiliser le Q.
Citation :
Publié par Taftaf
Des GR d'ap pourris ? quand même, c'est pas impressionant sur le coup, mais deux de ses sorts fonctionnent par 'tic' et du coup au final ca cartonne bieng
Le soucis, c'est qu'un de ces sorts a un fonctionnement aléatoire et que l'autre sert surtout à autre chose que faire des dégâts. En plus, quand tu regardes, son A ne scale pas qu'un peu sur la mana : 10% c'est énorme et ça permet de se faire un early sympa à coup d'items qui seraient trop lents pour un autre mage, et puis de les combiner plus tard qu'un autre en objets à AP.

Larme de la déesse équivaut à 77 AP sur le nuke A.
Catalyst en vaut 72.

Et puis pour les autres sorts, tu as le bonus de l'ulti.
Salut a tous ! Je suis Bizpit de la video
Bon alors je ne vais pas me lancer dans un débat de celui qui casse a gagné comme a souhaité le faire notre ami "jesaispasqui", bin oui moi je ne retiens pas tout les joueurs que je rencontre.
Ensuite pour préciser je suis mauvais regardez moi je cours!!!! lol il est aveugle olol !
Bon c'est pas la première fois qu'on voit ca... mais ce qui est dommage c'est de ne pas montrer l'intégralité de la vidéo, il est facile de déformer la réalité a sa guise.
Le "jesaispasqui" a oublié de mentionner les : Un invocateur a quitté la partie qui ont précédé notre petite course poursuite.
Donc voila tu peut toujours t'attaquer a ma "réputation" mais honnêtement pour le peu que je suis connu et pour ce que les admins empêchent de faire (et c'est dommage)...
Sinon bon choix pour la musique.
Bonne continuation
Bizpit.
C'est rigolo ces gens qui se connaissent pas, se croisent ig et se retrouvent sur jol !

*jaloux*

Bizpit, avant ton post je pense que personne ne s'était attaché au nom du "hemer" ...
je suis tombé ce soir sur un karthus qui s'est fait buté middle en début de partie par...soraka...équipé de botte.

Le mec arrivait pas à tenir soraka mid...

voila voila...
Et puis Karthus c'est un peu le perso le plus useless, même plus qu'Evelynn imo, mais bon, on a réussi à gagner une partie avec Eve dans l'équipe ! No fake :

http://nsa17.casimages.com/img/2010/07/22/100722012403283152.png

Mais bon elle a volé un kill à Starkadh à la fin, 7 ça fait quand même un peu beaucoup pour Eve.

Maintenant, je vous mets au défi de gagner avec Eve + Karthus dans votre équipe. Qui sera assez fou pour tenter ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés