Aller à la page... |
Vos perles de la saison 1
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
mouarf ! j'ai effectivement halluciné quand j'ai vu la tour tirer sur ce gragas
![]() ![]() |
![]() |
|
|
En fait la plupart des gens qui whinent font des scores merdiques (ou très moyens) j'ai l'impression, enfin en voyant les screens c'est c'que j'me dit
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Putain mais c'est quoi cette vid ?
![]() ![]() Je croyais avoir vu le pire du pire mais là c'est un whole new level. Dites moi que c'est du ragefeed parce que sinon c'est juste chaud. |
![]() |
|
|
Oui le Heim s'est clairement mis a faire n'importe quoi vers la fin ,mais bon y avait des choses qui ne s'inventaient pas ,juste du talent
![]() |
![]() |
|
|
En tout cas j'aime bien la musique sur ta video me fait trop penser à certaines games
![]() |
![]() |
|
|
Des GR d'ap pourris ? quand même, c'est pas impressionant sur le coup, mais deux de ses sorts fonctionnent par 'tic' et du coup au final ca cartonne bieng
|
![]() |
|
|
Dommage que je n'ai pas eu le réflexe de screenshot montrant une Soraka avec Maillet gelé.
|
![]() |
|
Sackhlar Tevlaris |
Trouver plus de messages par Sackhlar Tevlaris |
|
Ouai, maintenant c'est différent, on peut mettre un nom sur le gros noob de la vidéo.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
je suis tombé ce soir sur un karthus qui s'est fait buté middle en début de partie par...soraka...équipé de botte.
Le mec arrivait pas à tenir soraka mid... voila voila... |
![]() |
|
|
Y'a pas beaucoup de perso qui peuvent tenir soraka mid, c'est une vrai plaie.
|
![]() |
|
|
En même temps Soraka avec des bottes ca tient bien mieux la distance qu'un Karthus.
|
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|