Vos perles de la saison 1

Répondre
Partager Rechercher
faux et faux, nunu middle ? fail il push que dalle, il en a pas les moyens, même si je suppose que tu pensais à son skill "E" et encore le temps qu'il arrive au cac se qu'il c'est sa vie sera redessendu avant d'avoir totalement back des sbire/tourelles, dominer heimer c'est cool, dominé le middle donc push le mid avec un heimer dessus c'est mois simple.
Tf non plus, beaucoup trop fragile et limité, dans ce cas on peut citer Tristana avec sa porté augmenté, mais pareil trop fragil et pas assez spammer, karthus c'est l'idéal, tu lamines les tourelles à distances so easy et tu push par la même occaz'
Ouais, autant mid que sur les ultis d'ailleurs.

Edit pour au dessus : TF bien joué est monstrueux et ruine complétement Heimer'. Mais des TF bien joué j'en connais qu'un donc oui dans 99.99% le TF va fail.
Karthus vs Heimer' c'est du nomatch, Karthus va se faire push des le lvl 4 quand Heimer aura le bleu..
L'interêt de nunu mid en face d'heimer, c'est pas de push, c'est d'empecher heimer de farm. et un heimer qui farm pas, il sera useless. Par contre nunu lui, il aura bien farm, sera toujours utile en team fight, et va te spam sa bolt en permanence, tout en buffant son carry.

Après si Heimer change de lane, il faut que Nunu le suive.
Ok ... mais ton nunu il a 100k mana ? pour empêcher hemer de push avec nunu faut qu'il use ses skills à block, et nunu n'est pas un perso avec une grosse réserve de mana surtout en early . J'aimerais bien voir le scénario pour voir ce que sa donne pour me faire une idée plus objectif (j'aime pas nunu)
Citation :
Publié par Tyrus
L'interêt de nunu mid en face d'heimer, c'est pas de push, c'est d'empecher heimer de farm. et un heimer qui farm pas, il sera useless. Par contre nunu lui, il aura bien farm, sera toujours utile en team fight, et va te spam sa bolt en permanence, tout en buffant son carry.

Après si Heimer change de lane, il faut que Nunu le suive.
Je veux bien une explication, parceque je vois pas comment Nunu peut empêcher Heimer de farm ou de push. Avec son glaçon qui a moins de portée que les tours d'Heimer ?
Karthus je vois bien par contre, bonne chance à Heimer pour push avec ses tourelles face à l'explosion de Karthus qui au final va coûter moins de mana (et de temps vu les cooldown de Heimer).

Donc y a un truc que j'ai dû rater dans votre discussion.
Consume a un CD a peine plus court que les tourelles d'heimer.

En gros en favorisant consume, tu peux manger toutes les tourelles d'heimer dès qu'il les pose.

Couplé à un smite au cas où ca te permet vraiment de clean toutes ses tourelles dès qu'Heimer les pose. Et ce à moindre coup.
Enfin quelqu'un de normal ! Merci Falith, je ne comprend pas non plus, le nunu ne peut que se faire bouffer middle (paradoxal ! ) le crane d'oeuf VS la Ice cream l'oeuf l'envoi au tapis et push le middle comme si c'était un super sbire.

Edit : sauf qu'heimer n'a pas qu'un seul skill : tourelle alors que le ice de nunu coute énormément de mana et touchera pas l'heimer qui camp sa tour, et selon le positionement des tourelles d'heimer nunu ne peut que aller au cac, ça signifie grenades et missiles à volonté pour heimer
J'avais oublié que le truc pour bouffer les sbires/creep marchait aussi sur les tourelles.
Du coup ouais, Nunu c'est un peu l'ennemi naturel de Heimerdinger en early.
LyGaN : le passif de Nunu qui file un sort gratos tous les X coups permet justement de ne pas avoir de problème de mana.

M'enfin ça réduit pas l'efficacité de Karthus contre les tourelles pour autant, que ce soit en early ou plus tard.
Citation :
Publié par LyGaN
J'vient de trouver une autre raison de mettre un karthus mid ! tout simplement car c'est la bête noir de notre chère Heimerdinger ! car je vois pas qui d'autre est mieux placé pour détronner ce crâne de chou-fleur

Ashe, Nunu, Fiddle, Morgana, Nassus.
Karthus mid c'est un suicide pour sa team (Karthus tout court en fait.)

J'préfère encore un bon gros Nunu bien joué (avec le bug de l'anim' dans les fougeres brrr)
j'allais presque répondre la même avant l'arrivé de mon chef *_* j'ai du retour window, bref, nasus mid vs heimer non non non ! déjà si vous partez dans l'optique que heimer groupe ses tourelles .... c'est sûr qu'ont peut faire la liste de tout les perso à Aoe et les cités ...

Edit : suite à Nergal
Vyrkiel rappel moi de leave une game si tu es dans ma team merci :'o
Pourquoi donc ? je ne peut pas vérifier ton profil j'ai pas LoL au boulot !
Perso mon Elo est faible car j'ai joué très peu depuis le début de la S1 à cause du boulot, mais sinon je suis level 30 avec 570 wins et un ratio de +60
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Ashe, Nunu, Fiddle, Morgana, Nassus.
Faudra m'expliquer.

Fiddle je le vois pas.

Morgana suffit d'espacer bien les tours, et dès qu'elle approche une grenade, mais j'avou qu'elle est bien placé pour contrer heimer.

Fiddle... Alors là heu... drain de vie sur tower et manger une grenade?

Nasus pareil que Morgana.

Je sais pas quel heimer vous renconter, mais perso, ya que karthus qui arrive à contrer sans opposition heimer.
Bah avant la S1 top elo 135eme +130 wins. Et là 40eme en 5c5 ranked et 1300+ en solo faut que j'tourne pour monter a 1500 d'ailleurs ca fait un peu tache 1300..

Edit : Karthus se fait ruiner par un bon Heimer' ya pas à tortiller des pastèques.. Karthus c'est l'genre d'perso tu lui lances un bout d'bois dans la tronche tu fais le firstblood T-T.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés