Vos perles de la saison 1

Répondre
Partager Rechercher
Bah tu sais quoi, je peux confirmer maintenant. Tous français dans ma team, je suis le seul à ne pas avoir eu le ratio kills/deaths dans le négatif... Yi a feedé tout le temps 2/12, chapeau et il sort "omg j'fé ke mourir" j'avais juste envie de lui éclater la tête sur le mur. Le Warwick exactement pareil, Ashe qui restait jamais à son poste mais qui a eu un résultat un peu plus honorable et un Ryze pas trop mauvais. Evidemment c'est le genre de mec qui croit qu'il y a encore un chance et qui nie avoir feedé, donc le /surrender marche jamais. On a eu un bref espoir, un gros push vite disloqué par Fiddle et Tristana qui ont fini à quasiment 25/5 chacun.
C'est vrai qu'à chaque fois que je rencontre des français j'ai à chaque fois peur qu'ils soient mauvais, pourtant j'ai pas vraiment remarqué une suxxxance plus développée chez les français, enfin quel que soit la nationalité on a quand même un sacré lot d'abrutis...
Les français t'facon, soit ils suxxent, soit ils sont très bon, avec un ratio de 9 suxxor pour un pas mauvais..

Normal qu'on ai une sale réput' après.. Ca vous ai jamais arrivé qu'un mec soit une chiasse pas possible, que vous dites à un pote "Il pue d'l'oreille gauche celui-là" et paf le noob réponds "hey moi aussi j'suis fr! "
Citation :
Publié par Vyrkiel
Les français t'facon, soit ils suxxent, soit ils sont très bon, avec un ratio de 9 suxxor pour un pas mauvais..

Normal qu'on ai une sale réput' après.. Ca vous ai jamais arrivé qu'un mec soit une chiasse pas possible, que vous dites à un pote "Il pue d'l'oreille gauche celui-là" et paf le noob réponds "hey moi aussi j'suis fr! "
Oui et très souvent d'ailleurs. D'ailleurs ma dernière partie hier soir en normal jsute comme ça, on se prend un vieux pick vraiment bof bof et là je regarde un peu les noms de ma team et je vois ViveMoi avec Anivia et des spells d'invocs un peu foireux. Je me dis que c'est bon non seulement il va sûrement être useless mais en plus il risque de feed.

Et ça n'a pas manqué aucune rune de hp ni d'item hp au départs ...je vous laisse imaginer le pool de ouf et en face sur sa lane Xin+Alistar. Le mec au bout de 10 était déjà à 0/4/0. Je le savais....je le savais.... mais comme Moy c'est "marrant" mais dès que les pseudos sont fr ou que ça parle d'entrée fr avant le pop de creep je le sens mal...très mal... à tord parfois d'ailleurs aussi faut le dire.
surtout qu'à les écouter, ceux qui postent ici sont des joueurs émérites et le reste du monde n'est qu'un ramassis de noob... Même dans l'hypothèse que les FR sont fatalement des noobs, eux sont les 1/9 qui roxent...

C'est dommage une tel mentalité... j'espère que je deviendrai pas comme ça dans quelque centaine de partie...
Citation :
Publié par Kafel
Fait chier d'être né en France, je pourrai jamais roxxer.

Non sérieusement, vous vous rendez compte de la stupidité de ce que vous racontez ?
Oui l'habitude des serveurs US ou Euro sur les différents MMO j'imagine mais c'est comme ça
Ca fait longtemps que je ne joue plus sur serveur FR, si j'en ai la possibilité, à cause :
- des 3/4 qui savent pas écrire une phrase un minimum correctement
- la mentalité de merde des fr : moi je rox toi et t'es un noob.
j'aime ces bon gros délit de sale gueule anti francais, ca doit etre du a votre equipe de foot

dites que vous etes suedois au démarrage si vous voulez ca sera encore mieux dans la roxxitude
Citation :
Publié par Deswing
j'aime ces bon gros délit de sale gueule anti francais, ca doit etre du a votre equipe de foot

dites que vous etes suedois au démarrage si vous voulez ca sera encore mieux dans la roxxitude
Coréen ça doit être mieux encore !
ils jouent pas a lol les Coréen

surtout que leur sport national est sur le point d'être déterré par Blizzard *o*

edit pour 2 post plus bas: C'est les grandes vacances pour les zenfants
Citation :
Publié par Vyrkiel

Je le pense aussi, finalement j'vais commencer par croire que les anglais ont raison " french noob french whiner french kiss !"

Y'a certaine fois on préfererais joué en inférieurité numérique, on aurait l'excuse au moins !
plus ca va est plus on ce retrouve avec les mêmes conversations que sur le fofo off,
tout les nouveaux nées ce sont perdu ici apparemment ,
pourquoi ne pas retourné foutre la merde la bas ca y été très bien
Vi c'est vrai que c'est lourd la discrimination anti-française.
Surtout que j'ai un Pseudo IG français donc a l'epoque des partie pre-saison 1 si j'avait le malheur de pick evelyn ça queue dodge direct, avec des remarque du style:
-"Wow Nice you pick Evelyn and you are french Gtg bye."
-"Another french noob"
Etc...
Bon la j'ai caricaturé en disant que je prennait evelyn mais si tu as le malheur de pas prendre un perso top tier et que tu ete français c'est leave direct.

Enfin au moins ça fait une selection naturelle car les mecs qui chain queue dodge en t'insultant sans jamais avoir jouer une game avec toi, ça fait doucement sourir. Un con de moins c'est toujours ça.

Y a des cons partout apres c'est sur l'anglophobe quand il flam contrairement au français c'est dur qu'il fasse des fautes d'ortographe dans une langue ou tout se pronnonce et les fautes d'accord le français moyen pas bilingue les verra pas.

Enfin je continue a farm les pseudo Pgm anti français du haut de mon Pseudo SalutCayKevin ça leur fait les pieds.
Citation :
Publié par Free RP
c'est sur l'anglophobe quand il flam contrairement au français c'est dur qu'il fasse des fautes d'ortographe dans une langue ou tout se pronnonce
Fail, anglophone et anglophobe ça ne se prononce pas pareil et c'est limite opposé

60 ou 80% des mecs qui parlent anglais ne sont pas natifs anglais et pourtant ils font moins de fautes que nous dans notre langue. J'veux bien que le français c'est plus complexe que l'anglais, mais à un moment y'a des limites, c'est pas si compliqué de s'exprimer dans sa langue maternelle.
Hier, en revenant à des parties normales car pas encore lvl 30 j'ai décidé de prendre Nunu pour aller tester le guide et taper du Heim. Hé ben force est de constater que ça marche juste super bien.
En montant le A en premier on one-shot les tourelles, et un Heim qui se spé tourelles a pas grand chose pour vous faire mal sur l'aller-retour pour les manger, du coup avec le gain de vie en plus c'est pépère. Bon après il faudra que je teste contre des Heim un brin meilleurs, mais j'ai juste été sur le cul de l'efficacité de Nunu sur ce coup-là.
Citation :
Publié par Free RP
Y a des cons partout apres c'est sur l'anglophobe quand il flam contrairement au français c'est dur qu'il fasse des fautes d'ortographe dans une langue ou tout se pronnonce et les fautes d'accord le français moyen pas bilingue les verra pas.
Le français moyen il arrive pas à parler anglais pour un sou, mais ça c'est un autre débat qui aurait sa place ailleurs et durant lequel je ne ferais que déverser mon fiel sur cet échec que certains osent appeler l'éducation nationale.
Une perle rare là:

Je jouais rammus. Sur une lane, une 20aine de sbire arrivais, j'y vais avant que la tour ne pète. Et la Anivia voulant les tuer, me fou un mur dans notre base à la sortie donc je bloque quelques secondes comme un con.

Anivia arrive sur la tour, mais un pauvre cac lui met sa roustre, Warwik....
J'arrive un brin trop tard devant lui... Et là je me prends 10 lignes d'insultes et ensuite il leave !

Bravo
En 3v3 on jouait bien, on avait détruit un inhib, la game était dans la poche... avant que mes 2 coéquipiers leavent Résultat 3v1, partie pliée en 5 minutes, merci et au revoir.
En même temps j'ai eu ces derniers temps de gros probleme de connection... Et je suis pas le seul 'jai l'impression.

Ce matin ca a été terrible: deconnecté au moins 5 fois de la game + des moments de lag. Un autre teamate a eu le même soucis. Et se reconnecté etait pas toujours évident.

Du coup j'ai fortement pénalisé ma team qui pourtant jouait pas mal... (et recolteéquelques insultes au passage )
En général tu devines si la déconnexion est volontaire ou non, un ragequit est facilement remarquable, pour les lags je verrais ça ce soir si j'en ai ( enfin pouvoir joué week end powa!)
il y a deux jours dans ma team un nunu été à 0/12 tous nos innibs sont detruit et Nunu arrive a faire un frag en defendant notre nexus.
La je lance un "/all surrender please Nunu is on a killing spree"
l'equipe adverse a échouée un vote pour se rendre 3/2

C'est chaud bouillant en ranked solo même pour rigoler de lancer un surrender alors que la game est pliée. A un vote pres ils perdaient la partie sur un malentendu.
Ils avaient des corones enface
, j'me souviens aussi quand je jouais avec 100% pote IRL vers mon level 20 on s'amusais à surrend quand on débutais le nexus à pleines dents ! et un jour un mec à miss clik, 4 votes pour 1 contre !

Heuresement on a détruit le nexus avant que le jeu le prenne en compte
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés