J'ai fait quelques parties hier soir.
La première nous sommes 4 premade, nous rencontrons un français en last, et je me casse le cul à expliquer que notre Amumu va jungler, que nous avons un mid, que Anivia s'occupera de la lane bot seule, le temps qu'Amumu finisse son Junglin', et qu'il devra prendre un random DPS non magique afin d'aller avec Sion.
Bref, le gars n'en fait qu'à sa tête, pick Ezreal (Soins/Châtiment au passage, wtf?), et pourri le lanning de Sion et de notre Mid puisque Môssieur ne veut pas aller avec Sion.
Bref, au bout de quelques minutes le gars décide d'aller dans la lane de Sion (puisqu'il s'est fait méchamment poutré par le Teemo d'en face). Notre mid prend très (trop?) cher, seul Sion et Anivia ont l'air de ne pas avoir trop subit de dommage (sauf Sion qui a perdu un de ses tours).
On est dans une impasse, on tente un push mid au level 11. Tout se passe à peu près bien, on détruit la tour et le mid adverse, et là, obvious action de Ezreal, il balance son ulti vers Nashor (Bah oui, ils étaient peut être en train de le faire!), qui aurait été beaucoup plus utile en Teamfight puisque les 4 autres adversaires se ramènent et nous bottent le cul bien salement.
Bref, on perd vers 40mn, d'ailleurs je ne sais toujours pas comment on en fait pour tenir autant. Ah, j'ai failli oublié, le Ezreal qui a fait un score de 4/8/12 a sorti à la fin "bg noob mates".
L'autre partie s'est passée à peu près correctement, mis à part une Tristana qui se croyait sous l'ulti de Tryndamère.
|