Vos perles de la saison 1

Répondre
Partager Rechercher
http://nsa16.casimages.com/img/2010/08/05/10080502535948933.png

Une partie que je viens juste de faire... la perle des perles. On avait l'inhib middle, alors qu'eux n'avaient toujours pas tombé une seule tower.

Le tf et le ryze, deux français (sisi j'vous jure) qui n'ont pas arrêté d'insulter le reste de la team de noob pendant toute la partie, se croyaient réellement balèzes, mais leur façon de jouer... fallait vraiment être dans la partie pour le croire. C'était vraiment awesome. J'ai dû revendre mon mejai pour un Sceptre abyssal assez rapidement, puisqu'en 5vs3, je mourrais assez souvent lors des "team" fights...

Enfin voilà, on se demande comment ces deux grosses merdes, qui étaient en duo, sont arrivées à 1300 ELO, et moi, de mon côté, je me demande comment je vais arriver à les dépasser, ces 1300...
Leviathan sur Olaf en first item
C'est pas très compliqué d'avoir un acex2 avec Karthus et son passif. (qui a été un peu feed on dirait.)
Citation :
Publié par Siilk!
Janna Avarice Blade/Manamune aussi, pas mal.
Y'a pas mal de janna qui aiment faire un peu de dégats à l'auto attack, c'est pas forcément optimisé mais c'est pas débile non plus, ca me choque pas la.
C'est la première fois que vous voyez une janna AD ? C'était "courant" avant qu'elle fasse le support bot pour Ezrael. Son auto-attaque a une excellente animation et une grosse portée, ça marche relativement bien.
Non, c'est pas la première fois, c'est la 3ème en fait pour moi. Mais on ne peut que constater le résultat. Surtout que partir sur une Janna AD vue la compo de l'équipe, c'était pas ce qu'il y avait de plus efficace. Je classerais ce type de build sur Janna à peu près dans le même registre que le lot de Sivir AP ou de Chogath Crit.
La communauté m'a pas plus choqué que ça que ce soit en positif ou en négatif.


On va pas se leurrer, le nombre de boulets est réparti quasi uniformément sur la plupart des jeux.

Parce qu'il y a un principe simple: les cons, y en a de toute les âges, et qui ont tout les goûts.

Y a que les fanboys pour croire que leur communauté est plusse plusse mieu k sayle du voisin!
Citation :
Publié par Siilk!
Non, c'est pas la première fois, c'est la 3ème en fait pour moi. Mais on ne peut que constater le résultat. Surtout que partir sur une Janna AD vue la compo de l'équipe, c'était pas ce qu'il y avait de plus efficace. Je classerais ce type de build sur Janna à peu près dans le même registre que le lot de Sivir AP ou de Chogath Crit.
Comparer ça à une Sivir AP ou un Cho'Gath crit, tu vas loin là.
Une Janna ça a besoin de rien une fois qu'elle a assez de mana pour spammer ses sorts, donc monter l'AD pour profiter de son excellente auto-attaque, c'est plus viable que ça en a l'air.

Je préfère de loin la build en aura bot hein, mais faut pas se fié aux apparences, ça marche bien.

Citation :
Je vois pas l'utilité perso, en team fight elle auto attack pas.
Bah bien sur qu'en aura bot elle auto attack pas en teamfight, mais en AD qu'est ce qui l'en empêche ? Elle est pas tout le temps entrain de canaliser son ulti.


'fin bon, de toute façon osef.
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Oui l'habitude des serveurs US ou Euro sur les différents MMO j'imagine mais c'est comme ça
J'aime ce bon gros taunt, si tu as l'habitude comme pas mal de Joliens ici (et dont aussi je fais parti), si tu comprend peut-être l'anglais comme eux, tu as du voir AUSSI que les gens mature, raisonné, et ne faisant pas chier tout le monde sont très peu la bas aussi. Ou alors tu as confondu le serveur Raval de Dofus avec un serveur international

Putain mais les Français, c'est des arrogants et le pire c'est qui le cache vraiment pas hein.
J'ai fait quelques parties hier soir.

La première nous sommes 4 premade, nous rencontrons un français en last, et je me casse le cul à expliquer que notre Amumu va jungler, que nous avons un mid, que Anivia s'occupera de la lane bot seule, le temps qu'Amumu finisse son Junglin', et qu'il devra prendre un random DPS non magique afin d'aller avec Sion.

Bref, le gars n'en fait qu'à sa tête, pick Ezreal (Soins/Châtiment au passage, wtf?), et pourri le lanning de Sion et de notre Mid puisque Môssieur ne veut pas aller avec Sion.

Bref, au bout de quelques minutes le gars décide d'aller dans la lane de Sion (puisqu'il s'est fait méchamment poutré par le Teemo d'en face). Notre mid prend très (trop?) cher, seul Sion et Anivia ont l'air de ne pas avoir trop subit de dommage (sauf Sion qui a perdu un de ses tours).

On est dans une impasse, on tente un push mid au level 11. Tout se passe à peu près bien, on détruit la tour et le mid adverse, et là, obvious action de Ezreal, il balance son ulti vers Nashor (Bah oui, ils étaient peut être en train de le faire!), qui aurait été beaucoup plus utile en Teamfight puisque les 4 autres adversaires se ramènent et nous bottent le cul bien salement.

Bref, on perd vers 40mn, d'ailleurs je ne sais toujours pas comment on en fait pour tenir autant. Ah, j'ai failli oublié, le Ezreal qui a fait un score de 4/8/12 a sorti à la fin "bg noob mates".

L'autre partie s'est passée à peu près correctement, mis à part une Tristana qui se croyait sous l'ulti de Tryndamère.
En même temps je vois mal en quoi vous pourriez lui imposer un choix de perso, le mec il joue en solo queue en normal c'est pas pour se faire dicter quel perso il dois prendre.
Et puis en 4 premade quand on perd faut surtout se remettre en question soi, c'est pas a cause d'un Ez à 4/8/12 que vous avez perdu.

Non parce que moi aussi je le vis avec mes potes en premade le syndrome: "Ces pu tous des enfoirés" mais autant à 3 premades on peut etre pourri par 2 pu ultra noob.
Mais à 4 en jouant bien ensemble tu combles le 5eme assez facilement.
Citation :
La première nous sommes 4 premade, nous rencontrons un français en last, et je me casse le cul à expliquer que notre Amumu va jungler, que nous avons un mid, que Anivia s'occupera de la lane bot seule, le temps qu'Amumu finisse son Junglin', et qu'il devra prendre un random DPS non magique afin d'aller avec Sion.
en gros vous etes 4 en premade donc vous avez le droit de décidez ce que le last va jouer comme champion, dans quelle lane il va aller et quelle couleur de chaussette il doit mettre ? Le gars prends Ezreal pour compléter la team et vous lui laissez pas de lane solo . C'est peut-être con mais j'aurai peut-être fait la même, ras le cul des premade qui se sentent pousser des ailes lorsqu'ils sont 4+1.
Quand on joue à 4, on laisse la liberté du perso au last. Si vous lui imposez qqch dés le début, ça va pourrir l'ambiance de la game. C'est pas fun quand même. Au pire vous vous adaptez en fonction de son choix, c'est pas très compliqué ça et on peut obtenir de très bonnes compo comme ça aussi.
C'est bien vrai, si vous êtes si bons c'est à vous de vous adapter. (Deux d'entre vous pick, le PU pick et les deux derniers voient ce qui manque.)
Demander à Ez d'aller en Lane avec Sion alors qu'il pourrait mid ou solo lane...
J'ai oublié de mentionner qu'après lui avoir expliqué notre compo, il nous dit "ok", et nous ne lui avons pas "imposé" un personnage à prendre, il pouvait prendre qui il veut, mais en donnant sont accord il n'avait pas à venir faire chier notre mid.

Après avec du recul, je ne pense pas que laisser Ez lane contre Annie et Blitzcrank n'aurait pas été une bonne idée.
Citation :
et je me casse le cul à expliquer que notre Amumu va jungler, que nous avons un mid, que Anivia s'occupera de la lane bot seule, le temps qu'Amumu finisse son Junglin', et qu'il devra prendre un random DPS non magique afin d'aller avec Sion.
Il aurait pu très bien mid, ou solo lane en jouant safe.
Une sivir qui finie une game de 60min avec 4/26/2, vous pensez que c'est possible ? Bah oui c'est possible ! Sachant que le score final de la game c'est un truc du genre 55/55 au niveau des kills, elle a passé plus de temps morte que en vie ça doit être chiant quand mémé ...
Hop encore une perdue, parce que j'étais au milieu d'un premade de 4, et que PERSONNE voulait aller mid..."je veux jouer avec mon coupain".

Forcément, kassadin mid (moi) contre heimer, c'est même pas la peine. Tourelle finie en même pas 10min, personne m'aide, ils arrêtent pas de crever, super la premade de coupains.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés