Vos perles de la saison 1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Oui et très souvent d'ailleurs. D'ailleurs ma dernière partie hier soir en normal jsute comme ça, on se prend un vieux pick vraiment bof bof et là je regarde un peu les noms de ma team et je vois ViveMoi avec Anivia et des spells d'invocs un peu foireux. Je me dis que c'est bon non seulement il va sûrement être useless mais en plus il risque de feed.
déjà vu ce mec là en jeu ... une vrai tanche.
La même ça me dit quelque chose, y'en a plusieurs des comme ça, fait gaffe a kévin31 aussi déjà le temps qu'il charge le jeu au démarrage vous avez le temps d'aller pisser un coup, casser les croûte qu'il est toujours pas à 50% de dl, et après niveau skill j'vais pas vous faire un dessin c'est un kévin quoi ...
Citation :
Publié par Kafel
Fait chier d'être né en France, je pourrai jamais roxxer.

Non sérieusement, vous vous rendez compte de la stupidité de ce que vous racontez ?
Je comprendrais ce raisonnement pourris si encore les français étais dans les tréfonds des classements de lol mais même pas, il les domine quasiment que se soit en braquet ou les quatre dernier classement elo mensuel :/

Surtout que l'autre tartufe parle de mmorpg mais bon spa vraiment sur des mmo qu'on peut parler de skill comme les moba certains rts ou fps
En même temps c'est Allistar. Un allistar qui last hit, perso je l'insulte L'or sera bien mieux ailleurs.

Ca sent le push en laissant crever la team à 4v5 par contre
Citation :
Publié par Tyrus
En même temps c'est Allistar. Un allistar qui last hit, perso je l'insulte L'or sera bien mieux ailleurs.
Oui mais c'est vrai que tant qu'à prendre un perso moyen, faut quand même essayer d'en faire quelque chose ^^
Parce qu'Ali avec 7 lh et pas de bottes pour foncer, c'est chaud de faire quoi que ce soit
Euh, j'ai juste arrêté de jouer assez tôt dans la partie hein. Mais bon puisque vous vous permettez de juger alors que vous n'étiez pas dans la partie, vous devez être des devins, et donc c'est inutile de discuter avec vous, puisque vous savez déjà tout.
WHOUA y'a du comique dans l'air ! need ! Un allistar qui last hit on aura tout entendu, j'aurais eu (ou presque) la même réaction que Wayzor, quand tu joue tank, si les dps suivent pas à quoi bon joué appar te baisser encore plus le moral en voyant tes stats dégringoler ? un tank seul y'a pas plus useless (un vrai tank pas un kikoolol mordekaitroforlolilol)
Citation :
Publié par LyGaN
WHOUA y'a du comique dans l'air ! need ! Un allistar qui last hit on aura tout entendu, j'aurais eu (ou presque) la même réaction que Wayzor, quand tu joue tank, si les dps suivent pas à quoi bon joué appar te baisser encore plus le moral en voyant tes stats dégringoler ? un tank seul y'a pas plus useless (un vrai tank pas un kikoolol mordekaitroforlolilol)
Enfin, 7 last hit, c'est ce que tu as après la second wave normalement, soit à maximum 3/4 min de jeu.
Bien sur qu'un tank doit last hit, le lanemate du mec a pas 2.5sec d'attaque speed et y'aura forcement quelque last hit qu'il ne pourra pas prendre, ou voir des creeps cac qu'il ne pourra finir sous peine de s'prendre un skillshot.
Un tank qui last-hit jamais, c'est un tank encore plus pauvre, donc il pourra pas tanker bien longtemps (surtout si la team est naze, pas d'assist ou de kill)
enfin, je caricaturais, et je parlais pas d'un random tank, je parlais d'allistar en particulier.

les gens prennent tout au pied de la lettre

PS: up Xin plz
Citation :
Publié par Starkadh
Une perle, mais dans le bon sens ! Merci la team adverse qui feed Annie, elle a finit avec 912 AP !
(bon d'un autre coté on avait que des assits du coup )
Bizarre quand même, pas un seul item def, Shaco aurait dû pouvoir l'éliminer de l'équation dés le début des teamfights.
Citation :
Publié par Starkadh
Une perle, mais dans le bon sens ! Merci la team adverse qui feed Annie, elle a finit avec 912 AP !
(bon d'un autre coté on avait que des assits du coup )

http://img180.imageshack.us/img180/7493/abus.png
c'est pas en classé
Citation :
Publié par Ricomax
Bizarre quand même, pas un seul item def, Shaco aurait dû pouvoir l'éliminer de l'équation dés le début des teamfights.
Il a pas non plus un super build le shaco
Ouais c'est pas en classé, mais y'a pas eu un reset de l'elo avec la saison 1 ? (sinon j'ai rien pigé )

Pour ce qui est de Shaco, j'avais un oracle, et Annie aussi, il faisait pas long feu. Twitch n'en parlons même pas.

Pedobear = 3/4 de la vie en moins direct.
Citation :
Publié par Ytsaeb
-> pedobear bien stuffé,runné,masterisé. perso bien joué.

signez la : pedobear ma tuer --> ......................

Cordialement.
J'ai pas compris.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés