Vos perles de la saison 1

Répondre
Partager Rechercher
on se croisera alors, j'attend juste de finir mes exams dans ma team pour savoir quel post je joue, après j'ferais que du classé 5x5 classé premate. La je joue juste histoire de chopé le double PI journée.
Citation :
Publié par Deswing
ca sent la testostérone ici ...

on est pas sensé parler des perles de la saison 1 au lieu de la taille des phallus respectifs?
C'est un peu ça
Pourtant y'a des perles qui y jouaient ! (pour rester dans le sujet du topic)
Tu n'as pas connu THE DOTA ISLAND !!! epic soirée à geek sur DotA après des heures passé à raid sur WoW ...
J'en vois trop peu de perles dotariennes !
Nan mais c'est clair qu'il faut revenir au sujet initial là, je m'en veux d'avoir lancé ce fucking débat sur Karthus. Faudrait qu'un gentil modérateur scinde le sujet en mettant dans un nouveau post tout ce hors sujet.

Et si possible, ne pas en rajouter...
Sinon lors d'une partie classée, après le pick ma team était un peu foireuse mais surtout à 10 secondes du lancement de la partie, le Garen nous annonce que c'est la première fois qu'il joue, sur le compte de son frère, et il avait l'air on ne peut plus sérieux. Et étant donné qu'il avait Garen avec Revive + Clarity, je l'ai cru.
Par contre j'ai vraiment pas eu le courage de vérifier ses dires, c'est la première et unique fois que j'ai queue-dodge

(Bah quoi, faut bien revenir dans le sujet, 3 pages que ça se paluche là! )
Y'a rien à dire sur Karthus, c'est un bon perso, après y'en a qu'il l'aime pas ! normal vu la difficulté de placer l'ulti, j'ai jamais vu des très bon karthus, difficile de juger si un karthus est bon ou pas étant donné qu'il est très simple à jouer
Citation :
Publié par LyGaN
Y'a rien à dire sur Karthus, c'est un bon perso, après y'en a qu'il l'aime pas ! normal vu la difficulté de placer l'ulti, j'ai jamais vu des très bon karthus, difficile de juger si un karthus est bon ou pas étant donné qu'il est très simple à jouer

rofl ,il est dur a jouer : boulette, boulette ,boulette , boulette , boulette , boulette , boulette , boulette ,boulette , t'aura forcément fini par toucher qq'un
Citation :
Publié par Feizenbara
Yipee! Nunu est un des persos que je préfère mais je le trouve si naze que je ne le sors jamais... Ca va ptet me permettre de le rejouer en ranked parfois.
+1.
Kikoo le héros qui a 1 bon sort, deux utiles mais situationnels et un ulti qui aurait besoin d'un revamp (Quand je compare a celui de Morg /whine).

Quoique si je continue de descendre en Elo je vais le ressortir.
Citation :
Publié par Sharnt
+1.
Kikoo le héros qui a 1 bon sort, deux utiles mais situationnels et un ulti qui aurait besoin d'un revamp (Quand je compare a celui de Morg /whine).

Quoique si je continue de descendre en Elo je vais le ressortir.
En parlant de champ peu joués j'ai testé le Gragas tank...c'est juste une horreur en fait ^_^ en laissant le tonneau de côté pour focus le buff/reduction de dmg et la charge qui scale sur les dmg c'est vraiment sympa, tu tank bien et malgré tout tu piques et t'as une ult qui fou bien le bordel.... bref, j'ai bien aimé ...contre toute attente d'ailleurs...
Citation :
Publié par Taftaf
Gragas tank c'est sympa en early mid, ca s'essoufle pas mal en end je trouve
J'ai vu passer un paquet de perso mid face à ma Ashe (dont une Soraka, ce matin :x) mais Gragas est le seul que je ne tiens jamais, vive Ashe et ses 300 speed pour éviter les tonneaux... Je fini toujours sous ma tour, à le regarder farm.
Heureusement, je le vois très rarement même si je tombe toujours sur des mecs qui le maitrisent...
Mon petit lot de perles, toutes belles, toutes fraiches :

5v5 solo, on peut tomber sur n'importe qui. Tristana prends le mid, okay je vais top avec Rammus et Yi va bot avec Olaf (je joue Kassadin). D'un seul coup Yi et Rammus viennent en mid, les sbires même pas arrivés, alors que Xin et Sivir se pointent en face de moi, à peine relou le duo. Yi fonce, first blood. Rammus same, ils commencent à pas mal feeder les gars d'en face qui ont l'air plutôt contents. Olaf sauve la mise en faisant le premier frag de notre équipe, suivi de moi sur Xin qui s'était un peu trop pris pour superman. Plutôt que de rester avec les deux noobs, Tristana décide de prendre bot. Je switch avec Olaf, il arrive à push une tourelle en top, on laisse pas un pouce de terrain en bot contre des ennemis très agressifs, mais voila, en mid y'a plus personne. Yi vient en bot pendant que Rammus est mort. On a du attendre impatiemment les 25 minutes pour /surrender, résultat : 0/7 pour Rammus, 0/10 pour Yi. J'avais beau les flames, ils répondaient pas du tout et n'en avaient rien à foutre.

Je dois dire que j'ai rarement vu une game perdue aussi rapidement sans aucun afk... si /surrender était possible après 10 minutes on l'aurait fait volontiers.
J'viens de tomber sur une Sivir qu'a feed toute la game, et qui se la ramenait à la fin de la game genre "j'était top 50 elo avant, j'suis meilleur que vous tous, vous êtes des randoms".
Puis après elle m'a insulté parce que j'étais français. Je sais même pas comment elle le savait d'ailleurs, j'ai pas dit un mot en français de la game.

Voilà. Ca m'a pas vraiment fait chier parkeu c'était une normal game, par contre ça commence à me lassé les attaques sur la France, je trouve ça très bas.
Qu'est ce que tu veux répondre à ça, moi-même quand je tombe en game avec des français j'me dit "merde".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés