Tu sens pas comme un gros paradoxe dans ce que tu dis ?
Bah ecoute, quand tu joues a 3vs5 avec la team en face feed comme pas possible, je vois pas trop l'interet de continuer la partie en defendant le plus possible, c'est une perte de temps autant pour nous car on sait qu'on va perdre, autant que pour eux car ils sont sur de gagner.
Donc qd on leur signale de push middle pour finir vite et qu'on va les laisser tranquille, la moindre des corrections, c'est d'etre bons joueurs et d'avoir pitie de ses ennemis et d'abreger leur souffrance...
Qu'un mec en profite pour gonfler ses stats, je trouve ca minable niveau comportement, c'est tout... Mais c'est sur que chacun peut avoir son opinion et trouver ca detestable qu'en 3vs5 l'equipe de 3 perde tout esprit de competition, c'est vrai, ils pourraient defendre quoi, faire durer la partie pendant 1h pour que au resultat, on leur roule dessus car on a toute la jungle a disposition, tous les buffs, plus de pognons, plus de level, et on a ete feede juste avant par les leavers, qu'est-ce qu'on s'amuse, roulons leur un peu plus dessus pendant qu'ils defendent desesperement !
En 4vs5, si je vois qu'on a des chances de gagner je vais continuer a jouer. En 3vs5, avec des joueurs feedes en face, NON, en quoi c'est mal ?
|