Trapped on Noob Island

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon j'essaye d'etre positif mais pt1 , desfois c'est quand meme impossible :

1 parti : xin deco pendant 20 min, et un corky mid qui fait 0/9.
2 parti : ultime combo dans ma team gragas garen, le gragas qui demande le mid et se spé tank derriere. En face bien sur y avait une compo potable.

2 match ou on combat a 3,5v5, J'etais presque a 1500 , J'uis un peu gavé la :/
Citation :
Publié par Nøsferamos
C'est certain, j'étais à + 22 V solo avant la première saison et j'avais du mal à progresser en normal. Depuis cette saison je dois être à +30 (non ce n'est plus indiqué :'( ) et je n'ai eu aucune partie vraiment difficile.

Sinon j'ai cru comprendre que le logo de couleur sous les victoires varie en mode normal. Bronze -> Argent -> Or
Ce qui devrait correspondre à un classement basique qu'on ne connait pas du genre +1->10V Bronze +11-20V-> Argent +20V Or
Des infos la dessus?
Pareil ça m'intrigue la je suis a 437 win et le logo et dorée ( j'etait a plus 70 ).
Dans mes amis j'ai regardé et j'ai l'impression que c'est juste le nombre de win la couleur du logo. Bronze / silver / gold / platine ?
Rien a voir avec le ratio win/defaite.
Citation :
Publié par Chrysia
J'arrive même pas a dépasser les 1200 plus d'une partie.
Celle d'après je me tape forcement un afk/leaver ou feeder voir même plusieurs.
La même
Impressionnant le nombre d'afk/leaver quand même pour des parties dites "classés".

Je n'en ai jamais vu autant... Sans parler des gars qui feedent de façon systematique apres 2 mort en early.
Mon dernier en date: Morgana leave au bout de 5mn, un jax qui feede a n'en plus pouvoir le kassadin d'en face avant de leave (genre 9 death).

Et la on est 3 vs 5, on se fait defoncer en attendant de "surrender". En attendant on defend le mieux qu'on peut, malgré des ganks violent même sous nos tours.

Et au bout de 25mn, la Morgana reapparait... Le kassadin d'en face leave et on se retrouve a 4 vs 4... On tient on tient et on finit par se stuff (merci au Sion qui a fait une enorme game).

Et la c'est le drame... Jax se reco et reprend son feeding (je rush middle lvl 9 vs 18 a 1 vs 5...), on l'insulte en boucle et il re afk.
Et la on gagne sur un Ace...

Nawak complet, aucun plaisir a gagner ou a perdre dans de tels conditions de jeu. Le pire c'est qu'a 5vs3 ils ont preferé accumuler les kills et jungle au lieu de push...

Le pire dans tous ca: Jax avec une victoire (premiere game en classé visiblement) obtient ainsi le même classement que moi
Ben tout le monde repart de zéro.
Rappelez vous vos toutes premières games où vous rushiez probablement les items qui donnent du bonus gold/min ou n'importe quelle connerie. Ben là vous vous retrouvez avec des personnes qui n'ont pas dépassés ce stade car tout le monde a le même ELO.
En partant de là (le fait qu'au final le matchmaking soit totalement random) 2 solutions, soit continuer à jouer et profiter de votre chance/du fait que vous puissiez tomber avec de bons joueurs cotre des noobs ou attendre que le classement se stabilise et donc jouer uniquement avec des noobs et faire la différence grâce à votre skill.

Bref, Riot a très bien bossé en ne prenant absolument pas en compte l'ELO préexistant et donnez un équivalent à chaque joueurs pour garder la hiérarchie des parties normales.

A côté de ça, les leavers et feeders existeront toujours, d'autant plus quand il s'agit de reroll/smurf ou juste de bas niveaux qui s'en foutent. Je commence même à me penser que certains s'arrangent avec leurs potes pour lancer en même temps et se feed entre eux (possible du fait que ce soit le début). Jamais vu autant de mecs faire des 0/9 sur leurs lanes puis se casser.
Perso j'suis sous prozac, une game à 16/2 perdue avec annie, 750 de puissance et 3k hp, je carry à fond mais impossible de push à cause d'un mordekaiser feed par mes mates.

Game d'après je prend un heimer, je pète l'inhib mid à 20 minutes, ensuite plus moyen de faire quelque chose, relou =P
Joué avec un pote, et ça remonte un peu.
Ce qui est sympa, c'est qu'apparemment quand tu t'inscris en ranked solo avec un pote, celui qui invite est automatiquement leader de sa team ...
Ben en même temps, dans des posts appeler "Trapperd on Noob Island" ou "Dégouté du jeu", faut s'y attendre.

Mes 5 dernières games en ranked solo, réparti sur 3 jours, ont toutes été des défaites, me voilà bien triste. J'ai fait une chute du haut du tableau jusqu'au abysses des randoms ELO

D'ailleurs je trouve ce système assez fourbe, l'ELO monte/descend ultra vite. Sachant que le ranking dépasse rarement les 2200 (et ça c'est pour les grosses grosses premade, aucune chance qu'on atteigne un tel score en solo), donc disons 1900 en solo, et que déjà dans les 1500-1200 on perd 30pts par games...

Le premier du classement il enchaine 3 loose on entend même plus parler de lui o/
Citation :
Publié par Moymoy
Ben en même temps, dans des posts appeler "Trapperd on Noob Island" ou "Dégouté du jeu", faut s'y attendre.

Mes 5 dernières games en ranked solo, réparti sur 3 jours, ont toutes été des défaites, me voilà bien triste. J'ai fait une chute du haut du tableau jusqu'au abysses des randoms ELO

D'ailleurs je trouve ce système assez fourbe, l'ELO monte/descend ultra vite. Sachant que le ranking dépasse rarement les 2200 (et ça c'est pour les grosses grosses premade, aucune chance qu'on atteigne un tel score en solo), donc disons 1900 en solo, et que déjà dans les 1500-1200 on perd 30pts par games...

Le premier du classement il enchaine 3 loose on entend même plus parler de lui o/
Non tu gagnes et perds de moins en moins plus tu joues j'ai l'impression.

Au début j'étais a +33 par victoire ou défaite, mainant a +16.

J'étais monté bien vite à 1400+ en 7-8 parties et là avec 10 défaites de suite en une journée (thx les noob/leaver/feeder/Afk/Ragequit) je suis tombé a 1260+.

Mais a mon avis, le WE doit etre une très mauvaise période pour jouer, doit y avoir tous les kévins @jmelapeteavecmonbuildpourrietjecouterien.

A reconfirmer le WE prochain, faudrait deja que j'remonte de ma série de défaite... C'est bien lourd
Allez c'est une partie normale mais faut que je le partage .

Je pick Kog, avec moi : Gragas, Yi, Teemo, Kayle ( pure team de winners donc ).
Gragas veut bien tank ( ouf ! )
La je me dis ... no stuns .. 1 bump = une kata, on rip .

Arrive l'apparition des champions adverses :

1) Janna = Zut =S
2) Panthéon = Merde >_<
3) Ashe = T_T
4) Xin Zhao = -_-"
Je me dit : point positif ...... Ils ont que du dps physique !!!!
5) Katarina = lol wait til 25 min surrender ? :|

au bout de 2 min : doublé pour Panthéon.
au bout de 5 min, les mecs en face sont à 4 sur la deuxième tour mid, Yi solo le lizard, on le ping ( on avait rip ), lui dit d'allez def, réponse "no".

N'empêche ..... heureusement qu'on l'a gagnée ;D.

http://img826.imageshack.us/img826/6104/lol2.png

notez le stuff tank du panthéon, qui malgrès tout n'était pas inutile !!
désespérant hier chaque fois y a bien un perso qui me faisait queue doge auparavant, mais la je me dis a chaque fois "c'est bon, on sait jamais peut etre que cette Evelynn la , elle va servir a autre chose qu'a feed"...

ben non

vais arreter de prendre des perso de support et foncer vers les carry, histoire d'avoir une chance de quitter les 1200 de ELO
Pour ceux qui savent pas, quitté le partie pendant le pick de héro équivaut à une défaite en mode classé...

Donc depuis le début j'ai du m'en mangé 7-8 voir plus en voyant un Eve / Yi ...

Au début je comprenais pas d'ou venais autant de défaites, sachant que j'ai 21 victoires, et beaucoup moins de défaites effectives (celle réellement perdu).

Faites gaffe
Citation :
Publié par Korhussein
Pour ceux qui savent pas, quitté le partie pendant le pick de héro équivaut à une défaite en mode classé...
Haha owned! Depuis le temps que je le dis que c'est drôle les mecs qui dodgent sans avoir lu la patch note

Sinon pour la noob island, faut vraiment se dire que ça va se stabiliser dans plusieurs semaines. Si vous étiez positif en normal game et que vous ne jouiez pas seulement Shaco (kikoo ban!), il n'y a pas de raison pour que vous restiez à 1k2 éternellement.
ben oui je suis largement en positif en normal, mais je jouais Janna, et janna tu peux faire ce que tu veux, si tes mates sont débiles, tu sais pas retourner la game tout seul au mieux tu sauve 2-3 kill mais c tout...
C'est marrant, j'ai vraiment pas l'impression de jouer au même jeu. Pour le moment, en solo queue, je suis à un ratio de 12-8, et j'ai quand même eu que peu de parties avec des gens totalement branques. Ou alors ça s'équilibrait à peu près, pour deux mecs mauvais dans la team il y en avait un en face, mais un mec super bon chez nous, etc.

Après, comme je suis moi-même loin d'être un pro-player, j'ai sûrement des attentes moindres de la part de mes coéquipiers, ce qui fait que le teamplay est peut-être plus facile. Si vous partez bille en tête à rager dès le départ car un de vos team mates fait une erreur et que vous foutez la pression à tout le monde, faut pas s'étonner si ça foire.

En tout cas, jouer Kayle est plutôt agréable, ça permet de régulièrement retourner un team fight à l'ulti ou de sauver les fuyards grâce au heal+haste, et quand on ne sait pas avec qui on joue c'est appréciable.
Le jour ou tu enchaineras 3 games a 4 vs 5 suite a des afk (des le debut de la partie ou pire apres un bon feeding) peut etre reverras tu un poil tes attentes à la hausse envers tes teamates?

Je n'ai jamais eu autant de leaver/afk dans mes teams que depuis le reset Elo... Je ne comprend même pas d'ailleur qu'on puisse lancer une partie "classée" pour afk.

Sans parler des gars qui passent leur temps a courir apres un hypothetique frag te laissant crever comme une merde pour finalement mourir a 2 vs 1...
J'viens de gagner une game à 4v5. Je jouais Xin, ca vraiment changer le cours de la partie, game de 50min et plus (pas regarder exactement). En face un akali qui m'a vraiment mis des batons dans les roues.

Mais quand tu fini à 4vs5 ca fait plaisir

A ouais, yavais quand même Kayle et Soraka derrière moi, ce qui fesait une bonne puissance de heal. Sans eux, impossible.
Je crois que le gros soucis vient du fait que puisque le classement à été réinitialisé, vous jouez forcément avec des joueurs qui tournent autour du level 20.

Or au level 20, j'imagine (puisque je ne suis que level 15) on n'a pas encore une expérience suffisamment grande avec avec suffisamment de personnages.
Donc pour peut que le seul ou les deux seuls perso qu'on sait jouer soient déjà prit, et bien on se retrouve en partie classée avec un perso qu'on ne maitrise pas.

Donc on feed, on joue n'importe comment et on achete des objets qu'on pense correctes et qui sont effectivement au mieux correctes mais sûrement pas bon ou adapté à la situation.

Ce n'est qu'une hypothèse hein, du haut de mon level 15 je n'ai que 2 perso, et je suis très loin de dire que je joue bien. D'ailleurs j'ai plus de défaites que de victoire, mais j'aime à penser que c'est la faute des leavers. ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés