Trapped on Noob Island

Fil fermé
Partager Rechercher
Au début, je menais mon bateau, fier comme le capitaine gangplank. Mais mes compagnons ont percé la coque du bateau, se sont sauvés avec les gilets de sauvetage. depuis je m'enfonce peu à peu. (quelque fois, des JoLiens me font du bouche à bouche et je me sens revivre, jusqu'à ce que je retombe dans les abysses du P-U).
Ca flood hors sujet là, mais que font les modos bordayl !

Revenons dans le sujet : du whinage !

Moi c'est un joli Shen 0/10 qui push solo middle alors que toute la team adverse est mia.

Ou un feeder, je sais plus quel perso, qui donne 10 kill middle en early puis déco a 15min, suivi du mog, on s'est retrouvé a 3vs5 en 15min, on demande a l'équipe adverse de finir vite en push middle, ce connard d'anivia est venu me buter au lieu de push avec ses mates pendant que j'étais afk top en attendant la fin...

Y a vraiment des joueurs qui ont pas l'esprit sportif...

(ah mince, le post a whine c'est a cote... Bon pas grave, vu que les modos flood, les joliens lambdas peuvent se le permettre aussi non :P)
Citation :
Publié par Carstein
ce connard d'anivia est venu me buter au lieu de push avec ses mates pendant que j'étais afk top en attendant la fin...

Y a vraiment des joueurs qui ont pas l'esprit sportif...
Tu sens pas comme un gros paradoxe dans ce que tu dis ?
A moins que je ne m'abuse ils n'ont pris aucune référence autre que l'Elo après le reset (soit le même pour tout le monde)... Ils auraient au moins pu prendre l'ancien Elo en compte pour faire les premiers matching de team ou trouver autre chose (ratio V/D ou je ne sais quoi)... Ça aurait évité tous ces problème.
Citation :
Publié par Maiky.
Tiens on peut passer son tour sur les bans , le mec a laisser le temps s'écouler , du coup seulement 3 bans.
Oui, et d'ailleurs je tiens à préciser que ça bug le ban, des fois y'a pas tout les persos.

L'autre coup j'ai cherché à ban Heimer, en vain, il y était pas. Du coup, que 3 ban.
Citation :
Publié par Korhussein
Non si tu vois pas Heimer c'est que les ennemis l'ont pas.

Tu va pas Ban pour ta propre team quand même.
Putain, je viens d'apprendre un truc. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Wayzor
Putain, je viens d'apprendre un truc. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Erf idem! j'ai eu le même coup pour Shaco y'a quelques jours... merci du tips!

(entre nous soit dit, Morde et Evelynn, ça se ban pour sa team pas celle des autres ^^)
Citation :
Publié par Mastokk
(ratio V/D ou je ne sais quoi)... .
J'ai ri, donc tu serais prêt a me pénaliser parce que même si ej suis bon je tombe dans des teams de plow ?
Citation :
Publié par Free RP
Si sur 500+ games tu restes en negatif, faut se remettre en question.
Pour ma part, je suis négatif en PU et pas qu'un peu, alors que je n'y avais jamais été en 300 games (en dehors des 3-4 premières) avant la S1.
Citation :
Publié par Inocybe
J'ai ri, donc tu serais prêt a me pénaliser parce que même si ej suis bon je tombe dans des teams de plow ?
C'était un exemple, je dis simplement qu'ils auraient pu prendre en compte d'autres stats plutôt que de faire partir tout le monde au même niveau. Après la meilleur formule, c'est à eux de la trouver.
Citation :
Publié par Moymoy
Ca va s'équilibrer avec le temps.
Ouais mais les saisons sont à durée limitée aussi, donc si on met 3 mois pour être réellement à son niveau et que la saison dure 6 mois, c'est un peu bof.

Mais peut-être que pour la saison 2, on commencera avec plus ou moins d'ELO en fonction de nos résultats en saison 1.
Si t'es bon t'es pas censé mettre 3 mois pour monter un peu en ELO. Ces histoires de chances et de mate qui feed c'est des excuses de noobs franchement. Tout les bons joueurs que j'ai dans ma friendlist ils ont un ratio positifs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés