Trapped on Noob Island

Fil fermé
Partager Rechercher
La meilleur solution quant on est en sous nombre c'est encore la défense, ça permet de moins ressentir la sous nombre grâce au tourelles, de se stuff sur la durée mais au moins d'attendre sois une reconnexion, soit attendre que l'adverse pousse la faute (gank, ace, contre ...) donc de se feed et de pouvoir rivaliser.
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Tu pouvais afk à la fontaine aussi ça n'aurait pas coûté plus cher hein.
Oui ca n'aurait pas coute plus cher mais le comportement de ce joueur ne s'excuse pas juste parce que j'ai pas back fontaine... Surtout qu'ils leur restaient juste la dernière tour mid a tomber et finir notre base.

La question a se poser c'est, ce comportement du 'j'veux gonfler mes stats' est-il digne de leur code de l'invocateur que Riot essaie tant bien que mal d'instaurer sur leur jeu ?

Je ne pense pas.

Apres que vous essayiez de trouver des excuses a ce joueur 'ouais mais t'avais qu'a back', je comprends pas trop le point en plus, je parle de mentalité des joueurs pas de ce que j'aurais du faire non ?
Et pareil pour dire que les gars qui afk lorsqu'ils se retrouvent a 3vs5 sont des lourds.

Si vous trouvez ce genre d'attitude acceptable, c'est qu'on est pas fait pour s'entendre
J'ai vu une fois un mec le dire, il était mid vs ashe, et Shaco venait le gank. Au bout de trois fois il lache un joli "olol 2v1 vous êtes des noobs, venez 1v1 je vous pwn".

5 mn plus tard, le shaco le solo, et le taunt forcement "bah alors? même en 1v1 tu meurs"..et bien sûr notre ami se défend avec un joli "lol t'avais tes clones c'est pas du 1v1...noob"

de bons moments o/
Citation :
Publié par Carstein
Developpe ?
Ben quand on parle de mentalité de joueur, on commence pas par dire "oui mais moi ce que j'ai fait c'est pas grave, je suis perché, par contre vous avez vu cet ENCULE DE SA MÈRE ?". Tu as afk pendant une partie tendant vers une défaite, et en plus en pleine cambrousse, ce qui est au moins tout aussi déplorable que le comportement que tu dénonces. Et puis honnêtement, à sa place je fais tous les jours la même chose, ne serait-ce que parce que je sais pas si en face le mec serait pas suffisamment fourbe pour pas me chopper par surprise comme un sale petit sournois une fois que j'ai le dos tourné.
Et puis le Code de l'Invocateur voilà quoi. Parlons de la Netiquette tant qu'on y est !
Ok t'as une facon de penser a laquelle je n'adhere pas du tout.

Afk en 3vs5, je trouve pas ca 'deplorable', je trouve ca 'logique'.

Pour le coup de 'je suis sur qu'ils vont tenter de me gank quand je push', non plus, tous mes mates (enfin les 2 restants quoi) attendaient tranquillement fontaine.
Puis reussir a crever contre des persos plus low level alors que t'es feed, faudrait vraiment etre mauvais.

Et je fais reference au code de l'invocateur, mais il s'agit juste d'une attitude applicable sur tous les jeux. Ca s'appelle du respect.

Quand les 3 joueurs demandent aux autres d'abreger leur souffrance en finissant vite la game, je pense qu'il est bon ton de comprendre leur rage d'une part et leur abdication.
Si tu te fous royalement de ca, c'est bien triste.

Pour en revenir au sujet, finalement j'me suis remis a Singed pour m'échapper de la noob island, ca devenait trop aleatoire avec Olaf. Je rush Voila Banshee, Sunfire cape, bottes speed et force nature. Rien qu'avec Banshee + bottes, il est assez facile d'obtenir des kills sur les squishy, et une fois sunfire cape acquis, ils peuvent plus faire grand chose a par mourir a petit feu. Encore quelques parties et j'aurais enfin quitter Noob Island.
Citation :
Publié par Moymoy
La meilleur solution quand t'es en sous nombre c'est de surrender.
Je dirais plutot que c'est le plan B, une game n'est (presque) jamais perdu ! faut le savoir, trop de gens se démotive vite et j'ai vu moult exemple qui contredit cette pensée !
Citation :
Publié par Carstein
Ok t'as une facon de penser a laquelle je n'adhere pas du tout.

Afk en 3vs5, je trouve pas ca 'deplorable', je trouve ca 'logique'.

.
En 3vs5 ouais .. normal et encore, moi je trouve qu'en situation de 3v5 si tu n'es pas a bout de nerf à cause des leavers/feeder tu peut en profiter pour teste des trucs, exemple .................. CRIER ! aller sur JoL .... ou encore la THE technique backdoor
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Il y a le surrender pour ça, l'afk en plein jeu c'est un manque de respect en soit. Mais comme tu le dis si bien, on a pas la même vision des choses.
Sauf que parfois, les gars de ta team mettent non au surrender.
J'ai vu tellement de retournement de situation que je vois pas l'intérêt de lâcher la game avant 25min.

Et si tu peux pas surrender car les mecs veulent pas ça sous entend bien que t'en a encore 2 qui jouent encore, enfin je sais pas mais moi je vois un gars sur sa lane à ce moment là je vais pas me poser de question....c'est un de ceux qui jouent encore, il est afk, il attend le bon moment pour contourner etc... le mec sort de sa base il s'expose à ce genre de chose. Tu veux vraiiiiment lâcher l'affaire tu back fontaine c'est vraiment pas plus compliqué.

Venir faire tout un plat pour ça sincèrement ^_^ ça me fait d'ailleurs énormément penser à ça pour ceux qui auraient ou jouent à EvE :

nonconsensualpvp.jpg

C'est trop ça
Citation :
Publié par Tyrus
J'ai vu une fois un mec le dire, il était mid vs ashe, et Shaco venait le gank. Au bout de trois fois il lache un joli "olol 2v1 vous êtes des noobs, venez 1v1 je vous pwn".

5 mn plus tard, le shaco le solo, et le taunt forcement "bah alors? même en 1v1 tu meurs"..et bien sûr notre ami se défend avec un joli "lol t'avais tes clones c'est pas du 1v1...noob"

de bons moments o/
Non le mec était dans ma team, il voulait qu'on se fasse un 1v1 après avec les même perso, zzz.
Le mec était aigri car un Pantheon qui était dans la jungle tout le early était venu le buter 2x. Il pleurait et insultait en caps lock car personne avait dit miss. Et quand on a commencé à lui expliquer il a pété un cable et il a afk.
Je viens à l'instant de me prendre ma défaite la plus humiliante. On est pas des gros noobs et on a perdu à 5v3. On les poutrait tranquillement, normal, Shaco était relou mais c'est son rôle quoi. Et là, d'un seul coup, il se met à me one shot. A 3 shot toute ma team en fait. Le mec a fait 40 kills en quasiment 15 minutes, même avec les tourelles, impossible de le tuer il nous décimait. Jamais vu ça, alors qu'au début il payait pas de mine.

Il était stuff comme ça : épée occulte + bottes berserk + maladie + danseur fantome + IE + Bloodthirster (soif de sang). Je voulais savoir si c'était bien normal parce qu'on en revenait pas, à 5v2 ils auraient gagné quand même avec ce Shaco lvl 18. Et si c'est normal, pourquoi tous les Shaco que je croise sont pas stuffés comme ça et que c'est pas un Shaco universel et sur-utilisé, parce que là il était juste invincible.

Edit ; j'oubliais, en early il a leave 3 fois et s'est reco 3 fois.
Citation :
Publié par Symbol One

Il était stuff comme ça : épée occulte + bottes berserk + maladie + danseur fantome + IE + Bloodthirster (soif de sang). Je voulais savoir si c'était bien normal parce qu'on en revenait pas, à 5v2 ils auraient gagné quand même avec ce Shaco lvl 18. Et si c'est normal, pourquoi tous les Shaco que je croise sont pas stuffés comme ça et que c'est pas un Shaco universel et sur-utilisé, parce que là il était juste invincible.
Parce que ça met 500 ans à build et que t'as 0 survie avec.

Je sais pas comment vous avez fait pour pas réussir à le tuer.
Un stuff comme ça dans une partie "normale" ça existe pas :s

Mais c'est pas étonnant qu'il vous ai poutré, avec un stuff pareille et une équipe adverse pas capable de le tuer à 5 .... Enfin c'est pas du coté de son stuff que j'irai chercher l'explication (\o_o/)

Donc si ce shaco n'est pas le shaco ultime, c'est parce qu'il ne peut exister que grâce à vous Oui vous les 5 qui n'avez toujours pas fini la game au bout de humm vu son stuff 40 min ?
Ses alliés aucun problème, ils étaient normaux, mais lui n'était d'une part jamais seul et avec son double il devient très dur à tuer, surtout quand en 10 secondes il tue 2 mecs.
Citation :
épée occulte + bottes berserk + maladie + danseur fantome + IE + Bloodthirste
0 Pene armure,, 0 PVs, 0 MR, 0 armure ... ca vous est pas venu à l'esprit de prendre une côte épineuse si il vous explosait déjà ???
Ensuite il devait être bien en carton, un stun une assist et @+
Bah oui clairement un shako sans item de survie une assist ca tombe, et ce a n'importe quel lvl/stuff.

Mais bon après si la team a pas de synchro dans le dps et/ou pas de stun forcement ca peut faire mal.
bah j'ai déja vu une ou deux fois un shaco qui 2 shot, effectivement, une fois la machine lancée tu le tue plus. (enfin lui était spé AP donc en mode escape@boite qui te 4 shots...)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés