Trapped on Noob Island

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wayzor
De toute façon y'a pas à chier, en classé, l'équipe qui a Xin a gagné. C'est pour ça qu'il faut ban ce perso qui gâche les parties.
Faux, d'abord il faut que ça ne soit pas un joueur qui vient de pick Xin pour la premiere fois de sa vie, sinon oui ce perso quand tu joues contre lui faut juste te dire que c'est comme un perso feed, toujours placer une fatigue dessus, en général les Xin joue gank (normal !) mais suffit juste de joué safe and push quand il est loins ou mort ou avoir la masse de CC ou encore joué Tryndamère.
Citation :
Publié par Sharnt
Y'a aussi l'option :
No ablo inglès.
Citation :
Publié par Pouyou !
et le fameux JAJAJAJAJAJAJA
Désolé, j'étais occupé, mais ne vous en faites pas, je suis là maintenant pour le hat trick.

=> Sans oublier le : hueahueahueahuaheuaheauehua XDDDDDDD
A combien est on sorti de "Noob Island" ?

Je viens de faire mes premières parties à 1400+ et j'ai eu la chance de faire des parties dans une très bonne ambiance, sans insultes ni afk/leave, ce que je déplorait énormément avant :x
Vos impressions sur l'évolution du jeu en fonction de l'ELO ?
Citation :
Publié par Ricomax
A combien est on sorti de "Noob Island" ?

Je viens de faire mes premières parties à 1400+ et j'ai eu la chance de faire des parties dans une très bonne ambiance, sans insultes ni afk/leave, ce que je déplorait énormément avant :x
Vos impressions sur l'évolution du jeu en fonction de l'ELO ?
Ouai pareil jsuis à 1500 mais depuis les 1400 finit les les pick de **** genre eve teemo et plus d'afk jcommence a rencontrer les même contre/avec qui jouait avant le reset top elo.
c'est rigolo j'ai du faire 4 partie pour arriver a 1300 elo, alors j'ai du mal à comprendre comment la crème de jol galère dans la "noob island" si a 1400 c'est déja des bon joueurs...
Citation :
Publié par Daen
c'est rigolo j'ai du faire 4 partie pour arriver a 1300 elo, alors j'ai du mal à comprendre comment la crème de jol galère dans la "noob island" si a 1400 c'est déja des bon joueurs...
Il doit y avoir un système de calcul particulier, car une victoire au début pour moi me rapporter 33 points, maintenant plus que 16. Donc il me faut 2 fois plus de parties gagnées qu'avant pour revenir dans les 1400.

Soit un système de calcul dégressif, soit suivant tes adversaires et ton nombre de parties jouées, a etudier et confirmer.
Citation :
Publié par Daen
Pas beaucoup de parties au compteur depuis le reset... Une partie de gagné superieur aux defaites. Du coup je stagne et restagne a 1250 au classement. A base d'un coup je gagne (les boulets sont en face) un coup je perd (merde sont de mon coté, ahaha l'amumu full AP qui tank 2s chrono, gg la sivir full AP qui push pas).

Ceci dit je pense pas faire partie de la crème

Mais vais me reprendre: desormais je PU en mode full autiste (sivir) ou Duo.

Derniere game j'ai même rasé la base ennemie quasi tout seul en jonglant sur les lanes. Laissant mes mates se debrouiller avec les Team Fight.
Y a quand meme des teubs apres les 1400, j'ai rencontré une jana enface totalement a l'ouest qui a fait 0/12.
Or il été 1605 apres la partie soit 1620~ avant.
Donc dans le top 10. Et il ete sur une ligne avec une ash...

Et je croise aussi plein de Nunu totalement a la ramasse au alentour de 1400-1500 a se demander si c'est des bot aussi. En 5 games aujourd'hui j'ai croisé trois nunu a ratio hyper negatif genre 2/10 soit avec moi soit contre.
Je n'en avait plus croisé ( de nunu ) depuis 2 mois et sa commence a pop en masse bizare ? une video de Pgm a été sortie ?
Après il peut tout à fait y avoir:

- des mauvaises games, ca arrive à tout le monde aussi de faire de la merde sur une partie.
- des mecs qui jouent qu'un seul héros, et qui le jour où ils peuvent pas le pick, sont complètement perdus.
Citation :
Publié par Tyrus

- des mauvaises games, ca arrive à tout le monde aussi de faire de la merde sur une partie.
- des mecs qui jouent qu'un seul héros, et qui le jour où ils peuvent pas le pick, sont complètement perdus.
Exactement, le truc pour sortir du Noob Island il faut ramer , galerer ... avoir peut être de la chance sur le PU ! mais une fois sortir on commence à voir des mecs qui savent de plus en plus jouer.
Ensuite je pense que plus le ELO grimpe forcément, les bon joueurs ne savent pas joué que "pliz need hemer/pliz need xin!!!!" un perso voir deux, mais un bon éventail et en effet on s'en aperçoit par l'équilibrage des teams, on voit rarement des 5 carry / 5 degats pur (ashe/ww/Yi/xin/trista) et là ! !
Citation :
Publié par Free RP
Y a quand meme des teubs apres les 1400, j'ai rencontré une jana enface totalement a l'ouest qui a fait 0/12.
Or il été 1605 apres la partie soit 1620~ avant.
Donc dans le top 10. Et il ete sur une ligne avec une ash...

Et je croise aussi plein de Nunu totalement a la ramasse au alentour de 1400-1500 a se demander si c'est des bot aussi. En 5 games aujourd'hui j'ai croisé trois nunu a ratio hyper negatif genre 2/10 soit avec moi soit contre.
Je n'en avait plus croisé ( de nunu ) depuis 2 mois et sa commence a pop en masse bizare ? une video de Pgm a été sortie ?
non mais j'ai vu qql post fleurir sur le fofo off qui dit que le hard counter d'heimmer c'est Nunu donc... (vu qu'heimmer est pick dans 80% des games...)
Citation :
Publié par Tyrus

En même temps faut être suicidaire en noob island pour se pointer en soloqueue et clamer je suis un expert de Shaco/Heimer/Taric/Xin zhao et katarina quoi ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés