Trapped on Noob Island

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tyrus
Source

A noter que lorsque quelqu'un LD (ou deco de son propre chef.) il n'a pas de marque Abandon si la partie se termine dans les 5mn.
Très intéressant ton lien Tyrus, j'ai relevé ça:
Citation :
Negative points:
Non-zero sum occurs when a leave happens.
It also happens from elo decay. If you are inactive more than 2 weeks in a queue, you lose 25 pts per week down to a minimum rating of 1400.
Sortof also happens when

Positive Points:
When someone starts in a queue and hasnt played there before, but has an existing rating, we pre-seed them based on that rating. For example, if you are 1500 in ranked premade, you will seed at 1300 in ranked solo.
En gros:
- si vous ne jouez plus pendant plus de 2 semaines, vous perdez 25 points par semaine jusqu'à redescendre à 1400 (si vous étiez au dessus )
- si vous avez un ELO d'équipe et que vous tagguez solo pour la première fois, votre ELO est artificiellement ajusté vers votre valeur d'équipe. Et vice versa si vous tagguez en équipe alors que vous n'avez qu'un ELO solo.
Citation :
Publié par Feizenbara
- si vous avez un ELO d'équipe et que vous tagguez solo pour la première fois, votre ELO est artificiellement ajusté vers votre valeur d'équipe. Et vice versa si vous tagguez en équipe alors que vous n'avez qu'un ELO solo.
J'avais bien raison donc
Il peu etre interssant de monter ses cotes en parallèle pour securiser une de ses cotes. Comme ça si une serie de defaite survient on peu remonter plus facilement.
Citation :
Publié par Tyrus
Non si tu leave pendant un combat, même si ta team gagne, tu recois une loss, et la perte d'ELO qui va avec.
ouch au temps pour moi, j'ai confondu avec un post sur sc2 :x
C'est totalement logique ... moi même je l'avoue j'ai eu des gros pétages de câble apres des nuits blanches passées à farmer les games, le leave mériterais même une punition style celle du queue-dodge de 5 min pour la prochaine.
Citation :
Publié par Moymoy
T'as caché les noms à gauche mais pas à droite
Raaah j'avais oublié les logs de co' /suicide, foirer mon ninja du coup =-(.
Citation :
Publié par orime
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=108749&stc=1&d=1279366950

Depuis le grand cyclone des ELO PU, pas mal de fiers aventuriers se sont retrouvés propulsés vers de nouveaux horizons, certains ont acquis fortune et gloire dans des aventures épiques avec des compagnons braves et courageux.
D'autres encore, entourés de pieds-bot, de traîne-savatte et de gibiers de potence ont réussi à leur botter le cul et à les faire marcher droit le temps d'une ballade, abattant impitoyablement la concurrence qui elle aussi, essaye de se tirer du cauchemar.

D'autres en revanche, ont vu leur (fail)boat s'échouer lamentablement sur les rivages de la terrible Noob Island, ou leurs aventures les balottent d'un groupe d'indigènes à l'autre, les pauvres construisant perpétuellement des canoës pour passer les récifs.

Alors vous, naufragés de la Noob Island, racontez nous donc vos tentatives pour vous échapper, vos succès pour éviter les récifs, les compagnons de fortune et les compagnons d'infortune que vous avez croisé. Sisi, allez y. Votre psy vous remerciera.
lol j'ai bien ris en voyant ça
Citation :
Publié par Sharnt
Juste pas possible de gagner ... (Le pire c'est qu'on les dominait pas mal early leur shaco était pas très bon).
Question con : Le tiamat aoe sur le shot d'ez?
Je sais pas pour Ez, mais j'ai un doute parce que ça ne le fait pas sur parley par exemple si j'dis pas de bétises.

Mais y'a quand même un grave problème au moment du pick dans tes screens. Comment est-ce possible de first pick mundo? Il est limite underpowered, contrable par plein de trucs (kat, trista, exhaust). Et en plus, le plus fort c'est que c'est le dizième mec qui pick Ezrael >< wtf? Je crois que personne ne comprend les possibilités offertes par le draft
Citation :
Publié par Feizenbara
Je sais pas pour Ez, mais j'ai un doute parce que ça ne le fait pas sur parley par exemple si j'dis pas de bétises.

Mais y'a quand même un grave problème au moment du pick dans tes screens. Comment est-ce possible de first pick mundo? Il est limite underpowered, contrable par plein de trucs (kat, trista, exhaust). Et en plus, le plus fort c'est que c'est le dizième mec qui pick Ezrael >< wtf? Je crois que personne ne comprend les possibilités offertes par le draft
J'ai firstpick contrairement a ce que montre le screen (enfin amumu a pick avant).
Et ezrael perso je l'ai pas, les autres de ma team non plus apparemment.
Et le kassadin devait profiter de la gratuité parce que je lui ai mis 2/0 en solo mid .

Bon après je suis a 1115 de ranked donc bon, c'est pas sensé être les meilleurs.
Citation :
Non mais le gars qui a pick mundo a également ban Karthus :/.
Non il a ban heimer/xin.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
il était premier à pick, donc logiquement il avait les 2 bans du milieu, non ? .

EDIT : ta first pick ? Oo bug ?
J'en sais rien moi aucune idée de comment leur truc marche.
Citation :
Publié par Sharnt
Question con : Le tiamat aoe sur le shot d'ez?
Je suppose que oui, l'engage de shaco proc le tiamat, le coup de gun de gangplank pareil, alors pourquuoi pas le skillshot de Ez qui prend un %des degats et qui fait proc le stealife et le snare d'un maillet gelée, donc oui ça fonctionne.
Citation :
Publié par LyGaN
Je suppose que oui, l'engage de shaco proc le tiamat, le coup de gun de gangplank pareil, alors pourquuoi pas le skillshot de Ez qui prend un %des degats et qui fait proc le stealife et le snare d'un maillet gelée, donc oui ça fonctionne.
Tu confonds avec le sheen j'ai l'impression.
Je suis tomber avec un Malzahar qui vend du rêve. :')

Une petite recherche au nom de Serazculia et vous pouvez regarder les scores et le stuff de ce joueur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés