Trapped on Noob Island

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui Daen, il est hyper chaud à prendre et si on le tue une fois, il revient et repart pour 10 kills. On n'était pas organisés, du 5v5 solo quoi, mais quand même je fais que ça depuis mon arrivée sur LoL et j'ai jamais vu ça. On avait aucun stun et ça a beaucoup manqué, c'est sur.

"Une assist et ça tombe" oui mais non hein, même à 2v1 on pouvait pas le tuer. Même si on lui fait mal, avec ses skills de Shaco il peut gagner assez de temps pour nous tuer tous les 2 tellement il tape fort. On s'est jamais retrouvé à 3v1 non plus, parce qu'à 3 en face pense bien qu'ils étaient un minimum soudés. On a à peu près tout essayé : un gros push mid où on a détruit l'inhib mais on a du back vite fait, une défense en mid près des tourelles pendant qu'un ou deux vont push top ou bot, mais rien n'y fait, une fois Shaco lancé il nous poutrait en défense, repoussait nos attaques.

D'ailleurs c'est Twitch qui devait être content, il a été afk toute la partie et quand on /surrender, il dit "wtf". Il a pas perdu son temps lui.
Citation :
Publié par Symbol One
Oui Daen, il est hyper chaud à prendre et si on le tue une fois, il revient et repart pour 10 kills. On n'était pas organisés, du 5v5 solo quoi, mais quand même je fais que ça depuis mon arrivée sur LoL et j'ai jamais vu ça. On avait aucun stun et ça a beaucoup manqué, c'est sur.
Bein, non. Du 5v3 solo. Et du coup, la question c'est pourquoi vous avez pas terminé la partie en 25-30 minutes, bien avant qu'il n'aie le temps de se stuff.

Sinon, bha c'est le principe du carry : en fin de partie, ça fait la game.
Moi j'étais Corki, y'avait un Karthus, un Fiddle après je sais plus... En face y'avait un Twitch afk, un Fiddle, un Nunu, un Shaco et un autre afk. Personne n'a stun en tout cas, peut-être qu'ils l'ont mal utilisé s'ils en avaient un mais du coup le nunu d'en face était vraiment chiant combiné à Shaco.
Problème : Fiddle était toujours en dehors de la bataille à rush/tower dive seul pour bien feeder les ennemis ou pas nous aider tout simplement.

Un autre perso était Twisted, il me semble qu'il a un stun ou un snare non ? En tout cas Karthus Twisted et moi on s'est pas mal améliorés à la fin, on a repoussé pas mal d'attaques on a pu se stuffer correctement mais on faisait quand même pas le poids malheureusement.
Citation :
Publié par Symbol One
Problème : Fiddle était toujours en dehors de la bataille à rush/tower dive seul pour bien feeder les ennemis ou pas nous aider tout simplement.
Donc vous étiez 4vs4.
Citation :
Publié par Symbol One
Je viens à l'instant de me prendre ma défaite la plus humiliante. On est pas des gros noobs et on a perdu à 5v3. On les poutrait tranquillement, normal, Shaco était relou mais c'est son rôle quoi. Et là, d'un seul coup, il se met à me one shot. A 3 shot toute ma team en fait. Le mec a fait 40 kills en quasiment 15 minutes, même avec les tourelles, impossible de le tuer il nous décimait. Jamais vu ça, alors qu'au début il payait pas de mine.

Il était stuff comme ça : épée occulte + bottes berserk + maladie + danseur fantome + IE + Bloodthirster (soif de sang). Je voulais savoir si c'était bien normal parce qu'on en revenait pas, à 5v2 ils auraient gagné quand même avec ce Shaco lvl 18. Et si c'est normal, pourquoi tous les Shaco que je croise sont pas stuffés comme ça et que c'est pas un Shaco universel et sur-utilisé, parce que là il était juste invincible.

Edit ; j'oubliais, en early il a leave 3 fois et s'est reco 3 fois.
En lisant ton message, j'ai de suite penser à mon pote. Il joue uniquement shaco, et full runes + dégats critique. En late game, il ouvre un mage à 1400. Si il critique juste après, il a déjà 2 shoots.
En early, son ouverture est pas loin des 400.
En parlant de Shaco, là j'viens d'avoir le temps de monter un build à l'arrache (madred/boots zerk/chalice/stark/phantom dancer/malady) dans une partie, 3ème ou 4ème partie que le joue, au début, j'foire mon open jungle, j'me fais ks tous mes kills, j'me retrouve à genre 6/7/8, et là, j'fini mon stuff, 23/7/9 et mon premier pentakill, et la team en face retournée alors qu'on jouait à 4v5 (Corki 1/10/6 ou un truc du genre, dont 8 morts les 15 premières minutes), et qu'on s'faisait large dominer, pentakill, 3 ace de suite, suivis de gros pushs, et hop, partie retournée et pliée en 5 minutes, c'était rigolo.
A quand le post "Mon dieu, je me suis fait violer par un Tryndamere avec zerk boots, phantom dancer, IE et 3 bloodthirsters chargés, c'est OP" ?

Presque tous les héros physiques sont capables de retourner une partie si elle s'éternise trop, c'est pour ça qu'on les appelle des carrys. Le principe de base si vous ne voulez pas que ça vous arrive, c'est de gagner avant d'arriver à 1h20.
Bah l'fait que ça soit marrant c'est que ça soit arrivé au bout d'25/30 minutes, en fait, y'avait même pas la totale de level 18, alors que j'ai fais 3 dragons.
Citation :
Publié par orime
A quand le post "Mon dieu, je me suis fait violer par un Tryndamere avec zerk boots, phantom dancer, IE et 3 bloodthirsters chargés, c'est OP" ?

Presque tous les héros physiques sont capables de retourner une partie si elle s'éternise trop, c'est pour ça qu'on les appelle des carrys. Le principe de base si vous ne voulez pas que ça vous arrive, c'est de gagner avant d'arriver à 1h20.
D'ailleurs ce qui saoule c'est les alliés qui se découragent après un début catastrophique du genre 15/3 pour les ennemi alors qu'en regardant les champions qu'on a et ceux d'en face ça parait logique, bon, c'est pas toutes les parties comme ça mais ca m'est arrivé pas mal de fois de voir un début calamiteux et, vu que les mecs en face ne poussaient pas leur avantage en détruisant les tourelles se contentant de farm, se fassent proprement retourner en late quand les carry sont stuff et les tank a 4k pdv qui survivent au burst (ca arrive surtout contre des team avec des ryze, annie zilean ou jenna avec une grosse puissance en early contre une team full cac avec 3 tank et 2 carry)

J'ai fais une partie comme ça hier c'était bien drôle, on se fait retourner pendant 30 min puis Yi et moi qui jouait Xin on commence a être stuff et la c'était la fin pour eux, c'est ça de pas vouloir push
Oui faut pas oublier le push, sans push on peut pas gagner quand même, mais des fois dans leur folie meurtrière certains se laissent feeder puis se rendent compte qu'ils ont perdu leur temps. Mais c'est quand même rare, en général les feeders ont du mal à se stuffer, ils foncent et hop la, emballé c'est pesé.
Citation :
Publié par ashony
J'ai fais une partie comme ça hier c'était bien drôle, on se fait retourner pendant 30 min puis Yi et moi qui jouait Xin on commence a être stuff et la c'était la fin pour eux, c'est ça de pas vouloir push
Tu pensais vraiment perdre une partie avec Xin Zao ?
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Il y a le surrender pour ça, l'afk en plein jeu c'est un manque de respect en soit. Mais comme tu le dis si bien, on a pas la même vision des choses.
Si on pouvait surrender avant 25 min, ca m'ennuierait pas plus que ca.

La j'ai signale sur cette partie qu'on a 2 leavers au bout de 15min.

Qu'un des 2 leavers a feed le gars mid d'en face (10 kills) et que donc :

- on peut pas surrender
- on peut pas gagner car perso feed en face

Donc plutot que perdre 10 min a jouer la tortue pour au final un resultat identique et pour une partie pour laquelle je n'aurais pas pris de plaisir, je prefere demander a la team en face de finir en full push middle en leur demandant gentiment.

"Pourriez-vous messieurs s'il vous plait je vous prie de bien vouloir push middle pour finir cette partie complement desequilibree et pas amusante du tout ? je vous serais extremement redevable pour cela."

Et qu'un gars malgre ca cherche le frag.

Non, cette attitude est lamentable.

Donc bref, je note juste que j'avais detaille le contexte, explique assez clairement la situationm, et vous repondez completement a cote de plaque "Mais pourquoi t'as pas surrender ? Mais pourquoi t'as pas back fontaine ?"

Oui je suis aigri dans ma reponse, desole pour ca, mais c'est lassant d'avoir des reponses de joueurs qui pensent que tout est normal dans un jeu.

Non y a des comportement qui sont pas acceptables et ce serait sympa de le prendre en compte.
Je répondais aussi au réponse sur le surrender 25min c'est pour ça. Et concernant ton "problème", je n'arrive vraiment pas à comprendre pourquoi tu t'en pleins. Pour moi tu n'avais strictement rien à faire là ou alors tu prenais effectivement le risque de te faire attaquer. Mais ça je l'ai déjà dit etc..blabla point de vue etc...

Et quand tu dis "Non y a des comportement qui sont pas acceptables et ce serait sympa de le prendre en compte." au fil des réponses je commence a prendre le tien de comportement comme inacceptable à venir crier au scandale etc pour.....rien finalement.

Enfin bref, je suppose que tu vas me quote et m'expliquer en quoi j'ai tord et pourquoi tu as raison mais pour ma part j'arrête cette discussion ça ne mènera nul part visiblement.
Je n'ai pas dit que tu avais tort, j'ai dit que tu repondais a cote de la plaque, ce n'est pas pareil

Ensuite tu dis que je crie au scandale pour rien, mais n'est-ce pas le but d'un forum que d'echanger des opinions ?

Je dis que cette attitude est deplorable, vous dites que non c'est tout a fait normal d'ecraser les faibles, de se foutre de leur gueule et d'etre bien satisfait de soi ainsi (Parce que pour le moment, la seule attitude que vous avez reprochee, c'est la mienne, celle du perdant qui veut juste finir une partie foiree au plus tot, pas celle du gars qui te roule dessus alors que tu demandes grace).

Et c'est juste ce que j'essaie de partager avec vous tout en essayant de comprendre votre point de vue, mais j'avoue avoir des difficultes a adherer a cette idee du 'le vainqueur peut faire ce qu'il veut, c'est tout a fait normal'.

Mais je m'excuse d'avance si je peux paraitre pleurnichard ou lourd. J'aime juste mettre les choses a plat et que tout soit clair.
Citation :
Publié par Carstein

Je dis que cette attitude est deplorable, vous dites que non c'est tout a fait normal d'ecraser les faibles, de se foutre de leur gueule et d'etre bien satisfait de soi ainsi (Parce que pour le moment, la seule attitude que vous avez reprochee, c'est la mienne, celle du perdant qui veut juste finir une partie foiree au plus tot, pas celle du gars qui te roule dessus alors que tu demandes grace).

Et c'est juste ce que j'essaie de partager avec vous tout en essayant de comprendre votre point de vue, mais j'avoue avoir des difficultes a adherer a cette idee du 'le vainqueur peut faire ce qu'il veut, c'est tout a fait normal'.
Tu déformes là ... A aucun moment il a dit qu'il était normal d'écraser les faibles.

Par contre, un adversaire qui dit qu'il arrête de jouer pour laisser les autres avancer et qui au bout du compte fait quelque chose d'autre, désolé mais ça peut sembler louche, il aurait juste fallu que les 2 leavers se reco défendent et tu aurait été pénard pour avancer et les avoirs (ce n'est qu'un scénario hypothétique hein, mais pas impossible).

Ensuite, si le mec s'est son kiff de tout tuer raser, qui on est pour jugé? Du moment qu'il reste dans les règles, même si c'est un peu dommage, ça reste le jeu.
Citation :
Publié par ashony
Le truc OP qui va être nerf tellement c'est nimp ?
le pire c'est que les team@ jax xin yi shen ashe, si tu gagne pas en 25min tu peux leave. Et vu la masse de compo théoriquement 'push' qui push pas...

J'ai pu voir ce que donnais Xin hier, (première fois qu'il était pas ban) j'ai bien rigolé. Jax en un poil moins résistant mais qui deal autant et en AoE
Citation :
Publié par Daen
Et vu la masse de compo théoriquement 'push' qui push pas...
Ouaip, je confirme, j'ai l'impression que les compos push qui ne se feed pas en early ont du mal. Peut être la peur de fail en ranked? Le doute sur ses mates? J'avoue que j'enchaine défaite sur défaite avec Heimer (et pourtant >< ) parce que les autres veulent kill en dive alors qu'on a juste à push, et avec Ashe c'est l'inverse, même en failant tous les ultis (pour changer), j'arrive à support et carry correctement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés