|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Equipe de France de football (#33)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Il joue ou ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
A noter que Gomis sait maintenant dribbler comme Okocha ! Une raison de plus pour l'appeler !
|
![]() |
|
|
L'Equipe précise: comme Okocha en plus lent.
Comme si c'était nécessaire. ![]() |
![]() |
|
|
Bon sérieux osef de Paul Baysse. Surtout sur ce sujet :x
|
![]() |
|
|
Et Aatif Chahechouhe a marqué contre le FC Toul (DH), on le met titulaire en edf à la place d'Anelka?
|
![]() |
|
|
On peut même mettre une chèvre à la place de Nicolas Anelka s'il faut.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Oui, je conçois que les individualités et même une bonne équipe ne font pas de bons matchs mais je trouve ça fou que certains footballeurs (Evra like), supporters, commentateurs rejettent la faute sur les instances en dédouanant les joueurs de leurs responsabilités.
Mauvaise ambiance ou pas, il y a eu un manque de fond de jeu de la part des joueurs français. Le rapprochement : pas d'entraineur => pas d'entrainement => mauvais, me paraît un peu facile à leur niveau. Ce qui m'énerve le plus, c'est ça. On va finir sur un constat : personne il est coupable, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. Ribéry va refaire ses dribbles pourris. Evra va continuer à se la ramener. La Terre va continuer à tourner autour du Soleil, enfin, jusqu'au prochain pseudo-scandale. EDIT : |
![]() |
|
|
Waneblops t'arrives super tard pour ce débat et en plus t'as une vision assez fausse de la question je trouve.
Enfin je vais pas repartir dedans pour la 40e fois. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Parfait-Inconnu |
Trouver plus de messages par Parfait-Inconnu |
|
|
![]() |
|
Parfait-Inconnu |
Trouver plus de messages par Parfait-Inconnu |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|