Equipe de France de football (#33)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grosbisou
Bon sérieux osef de Paul Baysse. Surtout sur ce sujet :x
Bah, certains parlent bien de titulariser d'éternels espoirs de 23 ans aux problèmes comportementaux avec 4 entraîneurs différents (Profil tout à fait innocent). Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas parler d'un vrai espoir et ça vaut aussi pour pas mal d'autres joueurs hein.

Mais bon, si tu peux nous donner une liste de sujets sur lesquels débattre avec les noms de joueurs autorisés à être cité sur ce topic, ce serait sympa, histoire qu'on ne soit pas totalement perdus, à essayer de faire de l'humour (Oui parce que quand je parle d'un but contre le Paris FC qui est une preuve du talent, ou d'une liste de qualités avec "coiffure sympa" et "joue à Sedan" au milieu, c'est de l'humour ce qui n'est pas tout à fait évident au vu des réactions) ou à faire des paris sur l'avenir.
Nan mais il a serieusement la moindre petite chance d'etre appeler ? Honnetement, en arretant l'humour, est-ce que tu y crois vraiment ?
Parce que tu ne parles que de lui partout ca devient un peu relou. Peut-etre que c'est le nouveau Laurent Blanc mais pour le moment c'est surtout un mec que personne connait.
Citation :
Publié par Barbebrune
Bah c'est 100% du Pinta, il martèle il martèle et dans deux mois tout le Gymnase ne comprendra pas pourquoi Paul Baysse n'est pas en EdF et se foutera de ceux qui ne le connaissent pas.
Tu prends les gens pour des moutons quoi en gros ^^
Dans les deux ans à venir, oui sans problème. A l'heure actuelle, bien sûr que non, prendre un défenseur central de Ligue 2 serait assez dingue. Ca s'est déjà fait mais là franchement même moi je ne comprendrais pas. Mais il fait partie des joueurs qu'il va vraiment falloir suivre s'il part en Ligue 1 cette année, au même titre que des Brahimi, Kitambala et autres.

Personne ne le connait? Ben ceux qui suivent les sélections de jeunes (et ça me paraît être un minimum pour pouvoir dire "ouais lui il ne sera jamais appelé" ou l'inverse) doivent voir à peu près à quoi il ressemble sachant qu'il est sélectionné dans toutes les équipes depuis ses 16 ans, qu'il a fait deux tournois de Toulon (il en a raté un à cause d'une blessure) et qu'il est titulaire chez les Espoirs. Enfin était, sachant qu'il a fait sa dernière saison chez eux puisqu'il ne sera plus sélectionnable cette année.

Pour la reconnaissance médiatique, on attendra. Mais bon, il y a un an, Sakho était considéré comme le joyau de la France, aujourd'hui c'est limite un paria (Je parle des journaux hein). Ca va tellement vite que s'il est transféré cette année et qu'il fait une pure saison à la Koscielny, effectivement tout le monde dira qu'il est incroyable de ne pas l'avoir pris avant, Domenech démission même si tu n'es plus sélectionneur.

Mais bon, j'invite tous ceux qui ont l'air de croire qu'il ne s'agit que de suivre le mouvement (tu as une bien piètre opinion des posteurs, Barbebrune) de regarder ne serait-ce qu'un match de Baysse pour se faire une idée. A un moment, s'il est considéré comme un futur grand espoir par pas mal de monde (A moins que mon influence diabolique s'étende aussi aux journaux et aux personnes qui ne fréquent pas JoL? J'ai du foirer mon coup avec Bafé 'ouais il est nul et il a un gros cul' Gomis alors) ce n'est peut-être pas par hasard.
Citation :
Publié par Parfait-Inconnu
ça me fait plus penser à une marque de pneumatique ce slogan (j'ai souvenir d'une pub avec une sprinteuse qui avait des pneus en guise de semelle)
comme quoi je mélange un peu mes références publicitaires
C'était Carl Lewis

Citation :
Publié par sneijderetklose
Sauf que ça marche. Combien de mecs ont cité Gomis dans leur 23 alors qu'il joue, mal, un match sur quatre ? Bande de moutons .

/summon Pinta pour dire que moi j'ai mis Hoarau.
Ben non parce que j'aime bien Hoarau. Tout ce que je dis c'est d'attendre la saison prochaine pour voir ce qu'il fera, s'il sera encore miné par les blessures ou pas, s'il manquera encore d'efficacité ou pas.

Quand Lyon est dans un système à deux attaquants, Gomis peut commencer à montrer ses vraies qualités. C'est clair que si tu n'as vu que le match contre le Real où il n'avait pas de coéquipiers à moins de 50 mètres, c'est compliqué d'avoir un avis positif sur lui. Par contre dans un 4-4-2, ce serait bien de former un duo complémentaire, un peu comme à Bordeaux où tu avais pivot-buteur. Et à l'heure actuelle, Gomis-Benzema me semble le mieux dans ce rôle.

Mais sinon tu regardes les matchs de temps en temps ou pas? Parce que pour dire qu'il a joué mal toute la saison... 15 buts toutes compétitions confondues pour un remplaçant dans un système qui ne l'exploite pas à fond, je connais pas mal de joueurs qui aimeraient avoir fait une aussi mauvaise saison.

Et au-delà de ça, si on prend 4 ou 5 attaquants dans une liste de 23, aujourd'hui je ne sais pas comment on pourrait se passer du Bafé.
Citation :
Publié par Pinta
Mais sinon tu regardes les matchs de temps en temps ou pas? Parce que pour dire qu'il a joué mal toute la saison... 15 buts toutes compétitions confondues pour un remplaçant dans un système qui ne l'exploite pas à fond, je connais pas mal de joueurs qui aimeraient avoir fait une aussi mauvaise saison.
Oué mais non regarde K. Benzema il est meilleurs il a mis 8 buts en tant que remplaçant dans une équipe qui en a planté 102 uniquement en championnat.
« Evra, Gallas, Anelka et Ribery ont surnommé Gourcuff "la Nouvelle Star", nous a confié notre source qui souhaite garder l'anonymat pour des raisons évidentes. Ces quatre joueurs avaient pour rituel de mettre une claque derrière le crâne de Gourcuff à chaque fois qu'il passait devant eux dans l'allée du bus. Un jour, Evra est allé plus loin que d'habitude et Gourcuff a répondu. Alors que le ton montait entre les deux joueurs, A. Diarra s'est interposé et a signifié à Evra que s'il voulait avoir à faire à Gourcuff, il devrait d'abord avoir à faire à lui. Sur ce, Ribery, Gallas et Anelka se sont levés pour montrer leur soutien à Evra, alors que les Bordelais Carrasso et Planus en ont fait de même pour montrer leur soutien à leurs coéquipiers en club. C'était très tendu ».
cf touplein de sites
201010619-conf-de-presse-escalettes-evra-v2-pu-h264-br-cdm-684-4754638ztwbp_1759.jpg
Je le répète, le groupe vit bien, l'ambiance est bonne.

Quelle bande de tocards, sérieux. "La nouvelle star", ça montre l'étendue de leur culture, en plus. Moi qui suis prof dans un collège "difficile", je retrouve exactement les comportements que je constate chez mes élèves les plus atteints. Nan mais "la nouvelle star", quoi. En exclusivité, le nouvel adjoint de Laurent Blanc :

nouvelle-star-philippe-manoeuvre-revient-sur--L-1.jpg
Non mais Sidney t'es aussi défoncé que Keith Richards ou quoi ?
ça va être difficile de faire bien jouer ensemble ces joueurs même avec un entraineur avec un peu plus de poigne que le précédent, et s'il a un choix à faire entre les 2 "clans" ça va être vite vu.
Pas sûr. Avec un entraîneur qui pose ses couilles et ne laisse pas la même latitude aux fauteurs de trouble, on pourrait avoir une entente cordiale. Genre un entraîneur qui les prend entre quatre yeux pour bien leur expliquer le topo et qui distribue des taquets derrière la tête pour bien faire rentrer les choses au début (et exit si aucun changement).

Mais oui, s'il y a un choix à faire il est assez évident.
Citation :
Publié par Valgrel
ça va être difficile de faire bien jouer ensemble ces joueurs même avec un entraineur avec un peu plus de poigne que le précédent, et s'il a un choix à faire entre les 2 "clans" ça va être vite vu.

Non ça va, suffit de virer les fouteurs de merde.
C'est pitoyable. Ca fait penser aux pitoyables et médiocres petites frappes qui frappe l'élève brillant dans la cour de recré ou dans le couloir.

Certains mériteraient de prendre de bonnes claques dans la gueule pour leur montrer ce que ça fait...

Citation :
En même temps Diarra et Planus qui se lèvent, ça doit donner envie de te rassoir.
Surtout que quand tu fais ce genre de choses, tu es rarement courageux... C'est la mentalité de la "bande". Le pire je crois que c'est Gallas au fond... Pitoyable sur le terrain, en dehors, avant, après... Tout le temps.

J'ai aussi entendu parlé ce matin à la radio de détails sur l'histoire (encore) de la grève avec soit disant 8 personnes partantes (dans les "leaders" de l'équipe) qui ont finalement eu gain de cause.
En même temps Diarra et Planus qui se lèvent, ça doit donner envie de te rassoir.
Vraiment un clan de tocard que celui des bordelais.
Evra et Ribéry montrent de l'affection à Gourcuff, et lui les envoie chier direct, jolie mentalité. En plus sa horde de fan le défend, vraiment n'importe quoi. Merci à eux pour nous avoir éliminé de la coupe du monde de façon ridicule, en espérant ne plus jamais vous revoir.

Mdr sinon, sont vraiment ridicule c'est fou.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés