Equipe de France de football (#33)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouais bon encore une fois c'est un truc dont on saura jamais (ou alors dans 5 ans) si c'est vrai ou pas. Les bordelais vont pas balancer officiellement et les blaireaux vont continuer de nous servir la même soupe.
Comme prévu ça commence à sortir. M'enfin tu comprends que Ribéry en veuille à Gourcuff, il a pas besoin de payer pour se taper des bonasses.

Citation :
Publié par Quint`
Ouais bon encore une fois c'est un truc dont on saura jamais (ou alors dans 5 ans) si c'est vrai ou pas. Les bordelais vont pas balancer officiellement et les blaireaux vont continuer de nous servir la même soupe.
Bof pas besoin de chercher bien loin, la vie souvent c'est fait de choses assez simples.
Moi je verrais bien pour trancher le différent Gourcuff Vs reste du monde une solution particulière.

Que L. Blanc lors des séances d'entraînement aux coups francs appliquent la méthode "Franck Sauzé", je détaille :

- Y. Gourcuff est préposé au tir du coup franc.
- Le mur est composé de P. Evra, F. Ribéry, W. Gallas et N. Anelka.
- Y. Gourcuff doit tenter de mettre une frappe en puissance dans la lucarne protégée par le mur.
- Le mur doit essayer d'intercepter la balle.

Et on recommence tant qu'il y a de l'animosité dans l'air.

Related vidz

Au moins avec un tel entrainement, Y. Gourcuff deviendra un dieu des coups de pied arrêtés, et on arrêtera de prendre des pions sur de telles phases.
Citation :
Publié par Meine
Comme prévu ça commence à sortir. M'enfin tu comprends que Ribéry en veuille à Gourcuff, il a pas besoin de payer pour se taper des bonasses.
Je suis pas sûr, Gourcuff est trop timide :/ il lose avec les filles
Citation :
Publié par Meine
M'enfin tu comprends que Ribéry en veuille à Gourcuff, il a pas besoin de payer pour se taper des bonasses.
On parle bien de Zahia ?!

Moi, ça me fait vraiment rire, ce genre de comportement.
C'est simplement n'importe quoi mais ça ne m'étonne pas vraiment de leur part.
Et je m'attends à tout de la part des footeux, notamment ceux-là.
Citation :
Publié par Ghalith~
« Evra, Gallas, Anelka et Ribery ont surnommé Gourcuff "la Nouvelle Star", nous a confié notre source qui souhaite garder l'anonymat pour des raisons évidentes. Ces quatre joueurs avaient pour rituel de mettre une claque derrière le crâne de Gourcuff à chaque fois qu'il passait devant eux dans l'allée du bus. Un jour, Evra est allé plus loin que d'habitude et Gourcuff a répondu. Alors que le ton montait entre les deux joueurs, A. Diarra s'est interposé et a signifié à Evra que s'il voulait avoir à faire à Gourcuff, il devrait d'abord avoir à faire à lui. Sur ce, Ribery, Gallas et Anelka se sont levés pour montrer leur soutien à Evra, alors que les Bordelais Carrasso et Planus en ont fait de même pour montrer leur soutien à leurs coéquipiers en club. C'était très tendu ».
cf touplein de sites
facepalm.jpg
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par sneijderetklose
Sauf que ça marche. Combien de mecs ont cité Gomis dans leur 23 alors qu'il joue, mal, un match sur quatre ? Bande de moutons .

/summon Pinta pour dire que moi j'ai mis Hoarau.
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
Oué mais non regarde K. Benzema il est meilleurs il a mis 8 buts en tant que remplaçant dans une équipe qui en a planté 102 uniquement en championnat.
Klose en club c'est combien de matchs et combien de buts cette saison ?

Sinon en pivot je préfère Hoarau, je trouve qu'un joueur de 1m90+ en attaque c'est une grosse gène pour pas mal de défenseur. Après je pourrais dire que je trouve Hoarau meilleur que Gomis, et plus agréable à regarder jouer, mais je risque de partir dans un débat stérile avec Pinta.

Y'a d'autres joueurs que j'aimerais voir dans le groupe -pas forcement titulaire- je vais pas en parler sinon on va me troller.

Citation :
Publié par Louis la Brocante
Les histoires de "caïds" et tout ça ne sort pas de nulle-part. Y'a forcément une grosse part de vérité là-dedans. Et les noms d'Evra, Anelka, Ribery, Gallas ressortent tout le temps...

Y'aurait eu Maké ou Tutu ça ne se serait pas passé comme ça moi j'vous dit.
C'est sur qu'avec un mec comme Maké ce genre de comportement doit pas durer longtemps, et puis avec lui tu connais la sanction, tu déconnes il te bifle. Et tu finis assommé
Ceci expliquerait peut-être l'intransigeance de Thuram envers Evra parce que si ces faits sont avérés, je pense que ça embourbe encore plus Evra et je suis pas loin de penser qu'il mérite une exclusion à vie de l'edf.
Citation :
Publié par Cipote
Il a quel âge Evra ? Il fait trop pitié sérieux si c'est vrai. Le coup de la claque derrière la tête quand il passe dans le bus, /facepalm.
Il a 29 ans.
Citation :
Publié par Calvin
Il a 29 ans.
C'est chaud, quasi trentenaire, capitaine de l'EdF et il se comporte comme un gamin. Moi qui le croyait mature en plus... Déçu.
Citation :
Publié par Cipote
Il a quel âge Evra ? Il fait trop pitié sérieux si c'est vrai. Le coup de la claque derrière la tête quand il passe dans le bus, /facepalm.
Ca expliquerait la position si tranchée de Thuram concernant Evra en Equipe de France.

[Edit] : Ah zut, pas vu, +1 Ex-Voto
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -Kabal-
En même temps tout le monde sait que Gourcuff est pas vraiment attirer par les femmes.
Bin pas moi, j'en savais rien :/
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
il faudrait leur mettre un entraineur qui leur parlerai comme les entraineur de rugby parle à leur joueur et d'arrêter de les ménager parce que c'est des millionnaires
Marrant la vidéo précédente de la play list où on voit Lemerre engueuler ses joueurs.

Curieusement c'est assez prophétique de ce qui s'est passé. Et je pense que Domenech n'avait pas autant de couilles.
http://fr.sports.yahoo.com/09072010/...010100118.html

Ca commence à ferrailler dur contre les "caïds" du côté du Haillan. On saura jamais trop d'où ça vient (mais en fait si) mais ça va tomber dru.

Je summonerais bien Sybela savoir ce qu'il en pense IRL.
Omg le dentiste chien-chien. J'aurais honte d'être à ce point soumis aux desiderata de quelqu'un...
Il a du être payé une fortune mais ça fait quand même beaucoup trop serviteur.

Et évidemment, c'est catastrophique de la part de la FFF et une preuve de plus s'il y en avait besoin du melon de Gallas...
Donc si on récapitule les rumeurs de bagarre...

- Gourcuff et Ribery se seraient battus dans l'avion après France-Mexique et auraient été séparés par Toulalan

- Gourcuff et Evra/Gallas /Ribery se seraient (presque) battus dans le bus pendant la grève, des "menaces physiques" auraient été proférées

- Gourcuff et Ribery se seraient (presque) battus à l'hôtel quand ils discutaient de la grève

- Gourcuff et Evra se seraient (presque) battus une autre fois dans le couloir du bus (à une époque où Anulka était encore là) suite à un chambrage systématique

De deux choses l'une soit c'était la baston permanente, soit Gourcuff n'a rien dit de précis et son entourage brode.
Citation :
Publié par Ex-voto
Omg le dentiste chien-chien. J'aurais honte d'être à ce point soumis au desiderata de quelqu'un...
Il a du être payé une fortune mais ça fait quand même beaucoup trop serviteur.

Et évidemment, c'est catastrophique de la part de la FFF et une preuve de plus s'il y en avait besoin du melon de Gallas...

Mais osef du dentiste et de Gallas, ce qui est rigolo c'est de voir à quel point le groupe est uni pour que des trucs dégueu du genre sortent à la pelle en ce moment, parce que ça vient forcément de l'intérieur tout ça, Gourcuff, le dentiste... y a un mec qui sait, qui a vu et qui parle, on attend la suite avec impatience

Pour faire dans la parano complète, j'ajouterais que ça explique la venue impromptue de Ribéry chez Téléfoot pour montrer à quel point c'est un gentil mec bien, de Henry, Evra et Abidal à la TV pour expliquer combien tout c'est bien passé, le tout avant que les vraies histoires sortent. Faudrait pas que le pognon des sponsors aille voir ailleurs, que des reconversions dorées leur échappent. Ca serait trop bête.

A mon avis, le soit-disant pacte de non-agression entre joueurs décidé dans l'avion du retour ne sera/n'est pas respecté par tout le monde.
Citation :
Publié par Twan
- Gourcuff et Ribery se seraient battus dans l'avion après France-Mexique et auraient été séparés par Toulalan

- Gourcuff et Evra/Gallas /Ribery se seraient (presque) battus dans le bus pendant la grève, des "menaces physiques" auraient été proférées

- Gourcuff et Ribery se seraient (presque) battus à l'hôtel quand ils discutaient de la grève

- Gourcuff et Evra se seraient (presque) battus une autre fois dans le couloir du bus (à une époque où Anulka était encore là) suite à un chambrage systématique
En fait c'est Gourcuff le problème !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés