Aller à la page... |
Equipe de France de football (#33)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Parfait-Inconnu |
Trouver plus de messages par Parfait-Inconnu |
|
Non tu te trompes, Flamini joue au Milan AC.
|
![]() |
|
Légende
|
sympa l'entrevue de menes avec blanc ! elle est dispo en intégralité sur le site de canal, 35min !
|
![]() |
|
|
Blanc m'a bien rassuré quand même, après le gros bordel qu'on a vu en EdF j'ai vraiment eu le sentiment que c'était l'homme de la situation.
|
![]() |
|
|
J'ai peur du pillage de Bordeaux par Blanc.
![]() Tant au niveau staff que joueurs... (Trémoulinas, Planus, Diarra, Gourcuff) |
![]() |
|
-Kratos-Aurion- |
Trouver plus de messages par -Kratos-Aurion- |
|
ca y est gallas balance................ bouh le vilain Domenech !
http://www.lequipe.fr/Football/breve...-domenech.html ![]() |
![]() |
|
buckaro banzai |
Trouver plus de messages par buckaro banzai |
|
Mouais sans la retranscription complète difficile de se faire une idée. Là on a plutôt l'impression qu'il charge un peu plus la mule pour se dédouaner à coté.
|
![]() |
|
|
On se délectera plus quand il y aura les Inrock de jeudi. Pour l'instant il n'y a rien mis à part du crachage facile sur Raymond.
|
![]() |
|
|
Citation :
Je rigolerai bien si on lui ressortait sa phrase des "meilleurs joueurs du monde mal entrainé" si dans 2 mois il était à Blackpool en train de cirer le banc. Citation :
Les N. Anelka, W. Gallas et T. Henry ne feront plus parti des sélections même à court terme, ils ont un peu atteint la limite d'âge/tolérance/performance. S'il y avait un pronostic pour leur retour dans un éventuel groupe de l'EDF je pense que tous les sites de pari en ligne les mettraient entre 10 et 50 contre 1 avec Gourcuff à 1,05 contre 1. Les P. Evra et autre F. Ribery et F. Malouda c'est pas tellement une exclusion définitive qui est demandée, mais une reprise en main de leur comportement via un discours incitatif de l'encadrement de l'EDF. Si leurs performances peuvent rester bonnes au niveau jeu, un bon encadrement pour les intégrer à un jeu collectif ne devrait apporter que du mieux à l'EDF. |
![]() |
|
Ray aime pas Robert |
Trouver plus de messages par Ray aime pas Robert |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|