Equipe de France de football (#33)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah blanc a tjs été un défenseur qui montait bcp et participait au jeu. Plus que son passé de joueur, c'est le jeu proposé par Bordeaux lorsqu'il y fut entraineur qui me
parait plus pertinent d'analyser. Et je laisse les bordelais le faire.
Citation :
Publié par dadubliner
Bah blanc a tjs été un défenseur qui montait bcp et participait au jeu. Plus que son passé de joueur, c'est le jeu proposé par Bordeaux lorsqu'il y fut entraineur qui me
parait plus pertinent d'analyser. Et je laisse les bordelais le faire.
Ben il a pas toujours été défenseur en plus, il a été formé comme attaquant au début il me semble.
Donc ca fait toujours quelques restes qui font que tu n'as pas peur d'aller plus vers l'avant quand la situation le demande.

Ce qui explique qu'il a beaucoup marqué dans sa carrière
Citation :
Publié par Rhoth
Ben il a pas toujours été défenseur en plus, il a été formé comme attaquant au début il me semble.
Milieu de terrain offensif il me semble
Citation :
Publié par Pinpux
Milieu de terrain offensif il me semble
Tout à fait, notamment à Montpellier.
Citation :
Publié par dadubliner
Pas plutôt milieu défensif? Il avait en tt cas fait une saison à 15 buts ( dont 9 penalties) je crois.
non, non, bien milieu offensif. Mais il a été repositionné ensuite à l'arrière quelques année après. Et il tirait les penaltys et a mis pas mal de but de la tête.
Mdr Blanc, il est stressé à fond mais je l'aime déjà.

Et lol les médias qui veulent lui faire dire qui il va dégager. Alors qu'il l'a déjà dit, "je prendrais en compte ces évènements dans le futur évidemment, le futur proche". Pour moi ça veut dire qu'on en reverra pas au début, puis ensuite si ils sont fort ba ils viendront, pas de bannis à vie donc (imo).
Citation :
Publié par Mimu
Mdr Blanc, il est stressé à fond mais je l'aime déjà.

Et lol les médias qui veulent lui faire dire qui il va dégager. Alors qu'il l'a déjà dit, "je prendrais en compte ces évènements dans le futur évidemment, le futur proche". Pour moi ça veut dire qu'on en reverra pas au début, puis ensuite si ils sont fort ba ils viendront, pas de bannis à vie donc (imo).
Mdr "j'espérai apres la CdM m'appuyer sur noyau de joueurs fiables, là j'ai à peine un pépin"

J'adore.
En tout cas la il a bien dit qu'il ne partira uniquement sur une nouvelle génération de joueur , il a très bien comprit que les gens ne se contenteront pas d'une équipe en reconstruction qui ne gagnent pas.
Citation :
Publié par [BOT] Corky
Merci.

Une version écrite pour ceux qui ont pas le son ?
Conf terminée.

Un Blanc un peu tendu, avec un discours convenu, mais qui fait plaisir à voir contrairement à son prédécesseur.
Il va chercher un noyau dur à constituer mais n'a donné aucun nom, puisque son staff technique et médical n'est pas encore finalisé.

Il a laissé entendre qu'il y aura un turn-over au niveau du capitanat au début après le champ de ruines qu'a laissé Domenech.

Pour les événements en Afrique du Sud, il ira directement pioché les infos chez ses anciens joueurs Gourcuff, Planus, Diarra + Staff pour se faire une idée. Logique.
Pas de surprise donc, il laissera une seconde chance aux joueurs qui ont merdé, mais il ne sera pas pour autant un grand magnanime. Si tu veux rejouer, tu as intérêt à être le meilleur déjà, et surtout à montrer que tu joues pour le collectif et uniquement à ce moment là on te reprend mais t'as pas intérêt à recommencer avec moi.
Et il souhaite pas s'appuyer uniquement sur une nouvelle génération. Il est bien conscient que blacklister des joueurs ça sera pénalisant pour tout le monde.
Il doit aussi bien se douter que certains joueurs ont besoin d'un cadre et de directives plutôt que d'être pointer du doigt. Je trouve ça bien.
Citation :
Publié par Pinta
Pas de surprise donc, il laissera une seconde chance aux joueurs qui ont merdé, mais il ne sera pas pour autant un grand magnanime. Si tu veux rejouer, tu as intérêt à être le meilleur déjà, et surtout à montrer que tu joues pour le collectif et uniquement à ce moment là on te reprend mais t'as pas intérêt à recommencer avec moi.
Ca veut dire que N. Anelka qui a épuisé sa 5eme chance va vraiment dégager ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés