Aller à la page... |
Equipe de France de football (#33)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Il a toujours dit qu'il n'était pas un buteur et il se plaignait qu'on le juge de cette manière. Quand il fait exactement la même chose sur Brandao (c'est un exemple, ça m'avait particulièrement frappé ce jour là) c'est du n'importe quoi.
En deux minutes je te trouve cet article par exemple, qui illustre mon propos. Sinon cette manie de considérer les joueurs qui parlent bien comme des mecs qui veulent se donner un style m'agace. Que ce soit Gourcuff, Thuram ou Boumsong, c'est toujours la même chose, c'est peut-être juste que ce sont des joueurs intelligents? Vous préférez l'élocution d'un Ribéry, d'un Valbuena ou d'un Anelka? Là c'est clair qu'ils ne se prennent pas pour des intellectuels, 'm'enfin je ne pense pas que ce soit mieux. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
http://www.football365.fr/france/equ...-garcon-.shtml
Perso, je suis 100% d'accord avec lui que ce soit sur: - Domenech qui va lire la lettre et non les joueurs (par le capitaine), non mais sérieux, tu fais grève, tu portes tes couilles et t'assumes. - Sa théorie du petit garçon, visant directement les gros melons de l'équipe qui oublie que l'EdF s'est une chance pour eux et non l'EdF qui a de la chance de les avoir. -"Voilà, Messieurs, c'est très bien, vous avez des droits, mais vous avez aussi des devoirs." Merci Lilian. |
![]() |
|
-Kratos-Aurion- |
Trouver plus de messages par -Kratos-Aurion- |
|
Thuram je l'adorais en tant que joueur, mais aujourd'hui sa manie de se mêler me tape énormément sur les nerfs, surtout que c'est souvent pour débiter des âneries.
|
![]() |
|
|
Citation :
il a récup la place en 2008 après la déroute de l'euro ! donc il a le droit de l'ouvrir, par contre, on l'a pas entendu pendant 2 ans et d'un coup paf il ramène sa tronche ! il est clair qu'il s'est doré la pilule pendant 2 ans et d'un coup se rappelle qu'il a une responsabilité à la fédé et la ramène ! par contre merci a ce site qui est le seul à avoir repris l'interview complète avec notamment l'histoire du pti garçon, qui est essentielle dans le propos de thuram ! http://www.football365.fr/france/equ...-garcon-.shtml |
![]() |
|
buckaro banzai |
Trouver plus de messages par buckaro banzai |
|
Arrêtez, Thuram il roxx du poney.
|
![]() |
|
buckaro banzai |
Trouver plus de messages par buckaro banzai |
|
Point de vue des joueurs, point de vue des joueurs... c'est un peu simpliste comme analyse. T'as des mecs comme Juninho qui sont aussi dur que Thuram avec Evra. Puis la position de Dugarry elle n'a rien de surprenante. Il a toujours été comme ça, dans le rôle du rebelle mal aimé.
|
![]() |
|
#43138 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|