Equipe de France de football (#29)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par buckaro banzai
pendant ce temps domenech a disparu.........

http://www.francefootball.fr/FF/brev...e-planque.html

il se planque il parait ^^

c'est Santa barbara !
S'il y a une chose sur laquelle on peut être à peu prêt sur , c'est que ce petit clash avec Anelka l'a probablement touché. Puis bon au bout d'un moment passer pour le connard de service ça doit user les nerfs , même pour lui. Ca sent la fin quoi.


ps: Courbis, formidable. ( sur fr2)
Citation :
Publié par Smokeur
Puis bon au bout d'un moment passer pour le connard de service ça doit user les nerfs , même pour lui. Ca sent la fin quoi.
Ou alors il en a plus rien à secouer puisque de toute façon il ne lui reste qu'un match après il dégage et quoi qu'il dise/ qu'il fasse ça ne changera rien à la «haine» que les supporters ont envers lui.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Va falloir quand même refaire une toute nouvelle EdF, sans plus aucun de ces 23 que - promis - plus personne ne veut voir ni entendre. Même les Nasri et Benzema n'y reviendront pas, tout écartés qu'ils ont été.
C'est une blague? Si je comprends bien il y a surtout un problème Ribéry/Gourcuff. Si vraiment ils peuvent pas se voir, il va falloir faire une choix entre les deux pour le futur. Mais à part ça, les Anelka, Gallas ou Henry vont partir d'eux-mêmes, et la plupart des autres n'ont probablement pas grand chose à voir dans cette histoire.
Citation :
Publié par Korri
En parler? A qui? Au sélectionneur qui n'a aucune emprise sur personne? Au capitaine qui n'est pas blanc-blanc dans l'affaire?

Au moins assumer et ne pas balancer comme cela.

Evra n'a jamais été un Einstein des qu'il s'agit de parler aux journalistes, mais la, il s'est vraiment retrouvé seul dans la gueule du loup (enfin au côtés d'Escalettes, c'est encore pire). Avec le brassard, il a été chargé de faire un semblant d'illusion de groupe auprès des médias, et convaincant comme il est, ca a échoué. Maintenant il va en prendre plein la gueule. A raison pour certaines chose, ca c'est sur. Mais tout lui remettre sur la gueule car c'est tombé sur lui pour expliquer le bordel interne en conf de presse, c'est un peu fort.
Vous vous attendiez a quoi, avant la Coupe du Monde, qu'il dise qu'en interne, c'était le bordel? Que ca allait se fight? Non, il devait faire illusion et esperer que cela ne gache pas la compet.
Il avait l'envie, en récuperant le brassard il y a quelques matchs, mais cela n'a pas suffit. Et la, on peut en vouloir a Domenech de l'avoir cramer pour les temps à venir.


Citation :
Y a largement de quoi en ligue 1 trouver des joueurs et refonder une équipe toute neuve.
Ba non Moussilou a accepté l'offre du Congo, et Samassa le Mali....
Citation :
Publié par Lahir
Ou alors il en a plus rien à secouer puisque de toute façon il ne lui reste qu'un match après il dégage et quoi qu'il dise/ qu'il fasse ça ne changera rien à la «haine» que les supporters ont envers lui.
Voila c'est ça en gros , c'est le dépôt de bilan.


Quand j'y pense , il se serait barré avec les cadres après 2006 , le mec il aurait laissé quelque chose de positif dans l'histoire ( une finale de cdm) et un reportage made in canal + , "rendez vous le 14 juillet."

Il a préféré le pognon et tout le monde s'est rendu compte que c'était un entraineur vraiment médiocre.
Hop, exit Gallas et Ribéry pour le dernier match.

Citation :
Selon le Canal Football Club, William Gallas et Franck Ribéry pourraient être remplaçants pour le prochain match de l'équipe de France contre l'Afrique du Sud dans le groupe A de la Coupe du monde 2010. Le comportement du défenseur central, qui selon Canal+ s'entraînerait quand il veut et n'aurait toujours pas accepté que le brassard de capitaine ait été donné à Patrice Evra, serait à l'origine de la mauvaise ambiance qui règne chez les Bleus. L'attitude de "caïd" du milieu de terrain tricolore empêcherait également certains joueurs de s'exprimer. Toujours d'après la chaîne cryptée, Raymond Domenech devrait articuler son onze type contre les Bafana Bafana autour de Yoann Gourcuff, boudé par une partie de ses partenaires jusque-là, et donner sa chance à Sébastien Squillaci. "L'affaire Anelka" ferait-elle des petits ?
Source
Citation :
Publié par Arkken
Stade Free State de Bloemfontein
Mardi 22 juin 2010
France - Afrique du Sud


12e : Mésentente entre Ribéry et Gourcuff. Le munichois préfère s'empaler pour la troisième fois dans la défense sud-africaine plutôt que de transmettre le ballon au bordelais.

16e : Coup franc pour la France. Gourcuff s'apprête à le tirer mais Ribéry le devance et frappe dans le mur.

17e : Ribéry, frustré d'avoir loupé une nouvelle occasion insulte Gourcuff à coup de "ouech, ouech" et de "boloss". Gourcuff ne comprend pas ce langage et demande l'aide de Toulalan pour correspondre avec le munichois.

18e : Evra enquête et demande à Lloris si c'est lui le traître. Lloris lui répond qu'il en a gros sur la patate et que s'il doit s'exprimer là, maintenant, ce sera "à coup de crampons dans ta gueule."

19e : Bagarre entre Ribéry et Gourcuff. Toulalan et Malouda essayent tant bien que mal de les séparer. Govou, qui passait par là, se prend un coup et s'écroule au sol. Premier fait de match pour sa part.

20e : L'arbitre distribue des cartons rouges dans le camp français sans grand succès.

22e : Bagarre générale des français sous les yeux effarés du public et des joueurs sud-africains. Même les vuvuzelas se sont tus.

23e : L'arbitre siffle la fin de match. La Fifa accordera le lendemain la victoire à l'Afrique du Sud sur tapis vert, 3 à 0. Nouveau scandale pour l'Equipe de France, puisqu'après l'Irlande, c'est le Mexique qui est éliminé et l'Afrique du Sud qui passe, les mexicains ayant perdu leur match 2 à 0 contre l'Uruguay.

24e : Domenech, debout, seul, les mains dans les poches de son manteau noir, regarde ses joueurs qui continuent de se battre, sans rien dire. Il n'y a plus rien à dire. Le stade se vide.

25e : Tandis que le stade se désempli, Henry court tout seul sur la ligne médiane en criant à qui veut l'entendre : "C'est moi le traître ! C'est moi le traître !"
enorme

non franchement j'espere que les ouch ouech degage et qu'on voi une equipe liberer qui fera son baroud d'honneur
Citation :
Publié par Mimu
Go rape les sud-africains. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Imaginez on se qualifie, epic lol.

C'est ce genre de trucs qui aurait du arriver il y a 2 ans FFS.
Imaginez qu'on gagne la cdm avec tous les merdeux out
J'annonce 4-0 contre l'AdS : Doublé de Cissé, frappe de loin de Gourcuff, et tête du défenseur central qui va remplacer Gallas.
Citation :
Publié par CaMisangKoby
Comment nos joueurs trouveront-ils la motivation, après tout ce bordel, pour gagner contre l'Afrique du sud ?
Anelka reparti, Ribéry et Gallas sur le banc, on avance doucement mais on avance ^^
On me dit dans l'oreillette que Domenech souhaite faire de même avec Govou, mais que depuis le début de Mexique-France il le cherche encore.

Edit : je viens de voir ce qu'a exactement dit Evra... Vous êtes quand mêmes des grands malades. Que l'Equipe n'ait fait ça que pour vendre, c'est indubbitable. Que c'est nuisible au groupe et que ça n'aurait jamais dû en sortir, pareil. Bon, on peut lui repprocher de défendre Anelka en tant que joueur mais sur tout le reste, il a raison.
Citation :
Publié par Ex-voto
J'annonce 4-0 contre l'AdS : Doublé de Cissé, frappe de loin de Gourcuff, et tête du défenseur central qui va remplacer Gallas.
Faudrait que quelqu'un s'occupe des Uruguayens ou des Mexicains histoire que la victoire contre l'Afrique du Sud serve à quelque chose. :]
Citation :
Publié par Ereckevaii
moi ce que je trouve inacceptable c'est que Escalette ne se pose même pas la question de démissionner ...
il vient de recup l'euro 2016 il va tous faire pour rester
Citation :
Publié par Mimu
Go rape les sud-africains. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Imaginez on se qualifie, epic lol.
Ouais ben la suite hum je la sens pas trop. On se prend par derrière une branlée mémorable par l'Argentine quelque chose de mignon...

Je préfère qu'on gagne contre l'Afrique, que l'Uruguay et le Mexique 'jouent' petits bras en se satisfaisant d'un nul.
Citation :
Publié par Masette
Evra il se croit dans la cité ou quoi ! une equipe de merde !
En même temps c'est un peu ce que tout le monde dit
Faudrait savoir quand il dit que tout va bien on le fusille et quand il dit son contraire aussi....
Pour moi il fait allure de "sacrifié" quand même,genre on l'envoie au casse pipe avec un discours en bois,pour moi il a été plus maladroit qu'autre chose,et puis lui retirer le brassard, ok mais pour le donner a qui? a Gallas la caillera? a Gourcuff qui se fait marcher dessus? a Ribery le caïd en chef?Moué jsuis moyen convaincu la
Ensuite y'a escalette il m'a sideré quand même "Démissioner? pourquoi?"oO
Il manque pas d'air en tout cas se dissocier de Domenech comme ça après l'avoir tant soutenu.
Le plus gros problème va être de faire dégager les "vrais" responsables...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés