En parler? A qui? Au sélectionneur qui n'a aucune emprise sur personne? Au capitaine qui n'est pas blanc-blanc dans l'affaire?
Au moins assumer et ne pas balancer comme cela.
Evra n'a jamais été un Einstein des qu'il s'agit de parler aux journalistes, mais la, il s'est vraiment retrouvé seul dans la gueule du loup (enfin au côtés d'Escalettes, c'est encore pire). Avec le brassard, il a été chargé de faire un semblant d'illusion de groupe auprès des médias, et convaincant comme il est, ca a échoué. Maintenant il va en prendre plein la gueule. A raison pour certaines chose, ca c'est sur. Mais tout lui remettre sur la gueule car c'est tombé sur lui pour expliquer le bordel interne en conf de presse, c'est un peu fort.
Vous vous attendiez a quoi, avant la Coupe du Monde, qu'il dise qu'en interne, c'était le bordel? Que ca allait se fight? Non, il devait faire illusion et esperer que cela ne gache pas la compet.
Il avait l'envie, en récuperant le brassard il y a quelques matchs, mais cela n'a pas suffit. Et la, on peut en vouloir a Domenech de l'avoir cramer pour les temps à venir.
Y a largement de quoi en ligue 1 trouver des joueurs et refonder une équipe toute neuve.
Ba non Moussilou a accepté l'offre du Congo, et Samassa le Mali....
|