Equipe de France de football (#29)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Noxou
Enfin Roger, après autant d'approximations, un tir groupé des plus efficeces. Merci la Death Note
+1

Citation :
Publié par Masette
Moi j dis faut éliminé les cons et puis voila .
Tkt ca a commencé
Maintenant faut que roger commence a lorgner du coté de la DTN et du président de la fédé
Citation :
Publié par Masette
Moi j dis faut éliminé les cons et puis voila .
Mais bien sûr, la solution était sur JoL, pourquoi personne n'y a jamais pensé avant ? Ahlala, vraiment, pauvres français...
Citation :
Publié par Miragul
Plus simplement, Evra n'a pas l'ampleur d'un capitaine. Pas les épaules, pas le caractère, pas le tempérament...Encore une brillante idée mais à défaut de grives, on mange des merles comme on dit et faut bien en choisir un.
N'importe quoi , il a largement les épaules à Manchester, c'est un battant et il a pas peur de dire ce qu'il pense. Sur le terrain il donne tout...
Que vous lui reprochiez son attitude sur le second but mexicain ou ses performances générales en équipe nationale en demi teinte (mais bon voilà faut voir la défense qu'il se tape toute l'année et celle de l'EdF...) ok, mais qu'est ce que tu veux faire avec une équipe aussi pourri de l'intérieur et un coach aussi absent ?
Citation :
Publié par Von
Mais bien sûr, la solution était sur JoL, pourquoi personne n'y a jamais pensé avant ? Ahlala, vraiment, pauvres français...

Ouai enfin c'est comme en 40, tlm savait que Gamelin était un con, et ça s'est vérifié (le trait est volontairement très gros ).
C'est tous des blaireaux, ya pas besoin de débattre sur le traître etc, ya juste quelques gars à garder, exit le reste. Domenech, son staff, la fédération qui est responsable d'avoir renouvelé le pouvoir d'un incapable, et ces joueurs minables sur et hors du terrain, comme Gallas et Ribery, dont l'affaire Anelka ne doit pas faire oublier l'attitude et le niveau de jeu abyssal qui en découle.

J'espère qu'on verra sur le terrain contre l'Afrique du Sud une équipe de gars clean, même si on prend 4-0 parce que de toute façon aucun joueur ne peut évoluer sereinement dans cette tourmente.
Jveux dire, je mets même Abidal pour ce match, parce qu'il est nul, mais c'est juste son niveau qui veut ça, pas son attitude.

Evra dit des conneries, enfin surtout il les dit mal, parce qu'il a le cul entre plein de chaises : la vérité, ce que les chargés de comm lui disent de dire (de la merde), son arrogance naturelle et son statut de capitaine, tout récent, contesté par un con en déambulateur.

Les épaules il les a... le mec a déjà capitainé Manchester. Mais faut pas oublier qu'il est devenu capitaine quand ce groupe était déjà formé. Je défie Zidane ou Deschamps de faire quelque chose d'un groupe déjà aussi gangréné quand ce brassard totalement empoisonné te tombe sur le bras.
Citation :
Publié par Ythir
C'est Eurosport qui a évoqué samedi soir lors d'un talk-show un début de bagarre qui aurait éclaté entre Franck Ribéry et Yoann Gourcuff dans l'avion du retour après le match perdu contre le Mexique. Selon l'un des participants à cette émission sur la chaîne sportive, c'est Jérémy Toulalan qui serait intervenu pour séparer les deux joueurs tricolores.

Ils doivent lire le Gymnase à Eurosport je pense.

Citation :
Publié par Arkken
19e : Bagarre entre Ribéry et Gourcuff. Toulalan et Malouda essayent tant bien que mal de les séparer.
Citation :
Publié par Martøni
Anelka reparti, Ribéry et Gallas sur le banc, on avance doucement mais on avance ^^
En un sens, ça "assainit" un peu l'équipe, mais il ne faut pas se leurrer : la victoire n'est pas sûre et il y a fort à parier qu'en cas de défaite cela retombera sur Domenech et les joueurs, en particulier Gourcuff. Dans le domaine du sport, on aime quand même la victoire et les forts.
Il a beau avoir une mentalité de con, Ribéry n'est pas qu'un abruti : il joue bien et pas mal de supporters le soutiennent parce qu'il joue bien et c'est tout.

Tout le monde ne s'intéresse pas aux valeurs ou à la mentalité des joueurs. J'ai bien entendu un supporter justifier les fautes et les insultes car c'est normal en sport, l'important étant bien sûr de ne pas être pris. Bref, un joueur doit simuler si ça peut faire gagner. Les règles, c'est pour les faibles. Vive la ruse.

Je ne trouve pas ça fair-play et j'attends des footballeurs une attitude un minimum correct : ils représentent une image populaire. Si l'image que l'on donne dans le monde, c'est que même dans l'équipe de France, le caïd/wesh est celui qui fait la loi, c'est quand même assez moyen...
bon ben je vais préparer un pti courrier au nom de M. Escalette dans lequel il y aura une chtite feuille de PQ............

toute cette bande de d'incompétents du conseil fédéral, en passant par la DTN (Houiller pathétique hier aussi sur rmc "c'est pas moi c'est l'autre"), et donc Raymond et ses starlettes de joueurs en bout de chaîne.

la fédé va perdre encore des centaines de milliers de licenciés mais psa grave....

en 2007 : 2 320 625

en 2009 : 2 225 595
Domenech dans Telefoot normalement ce matin. Mais bon, faut pas éspérer des révélations sur les futurs choix de la selection. Peut-être la confirmation de ceux qui resteront sur le banc mardi...
C'est marrant que le débat soit assez centrer sur les "racailles" (avis que je ne partage pas)

Car il semblerait que les annonceurs (et pas les plus petits) s'en serve, et des prêtes noms qui sont pas les moindres.

Faut vivre avec son époque, et arrêtez de taxer les joueurs de tout et n'importe quoi, y'a une fédération, un staff, c'était leur rôle que de maitriser et d'éviter toute cette merde...

Citation :
Publié par buckaro banzai
bon ben je vais préparer un pti courrier au nom de M. Escalette dans lequel il y aura une chtite feuille de PQ............
Si tu choppes son adresse je veux bien lui envoyer le nom du traitre qui fait du mal au Football Francais, c'est a dire lui meme.
Citation :
Publié par buckaro banzai
allez dans le nouvel épisode "HOUILLER Lache DOMENECH"

http://www.lequipe.fr/Football/breve...-domenech.html

les rats quittent le navire ^^
T'en as vraiment pas un pour rattraper l'autre, c'est dingue. S'ils avaient un minimum d'amour propre ils devraient tous proposer leur démission...

J'espère, si Gallas et Ribéry sont sur le banc pour le dernier match, que les titulaires arriveront à faire quelque chose de positif, parce que dans ce groupe il y a quand même des joueurs qui méritent autre chose que cette coupe du monde pitoyable.

Je pensais pas qu'on pourrait faire pire que 2002.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés