Equipe de France de football (#29)

Fil fermé
Partager Rechercher
La declaration d'Houllier date d'hier matin sur rmc en réponse aux propos tenue par Larqué et Fernandez (Ils ont tappé très fort et à juste titre sur Houllier et plus generalement sur le conseil federal). D'ailleurs en ce moment ya Arsene Wenger sur rmc avec Larqué.

Sinon si l'equipe change pour dernier match ca pourra difficilement etre pire qu'avec le clan Ribery

Edit: Info Fabregas reste à Arsenal
Avec cette équipe de France comment ne pas espérer une autre défaite ?

Si par un étrange miracle la France se qualifiait ça annulerait toutes les retombées positives du match contre le Mexique (la perspective d'un grand ménage coupant jusqu'aux têtes de la FFF et de changements profonds dans notre manière de jouer et de traiter les joueurs) en justifiant après coup les fanfaronnades de nos pseudo stars (qui même si l'élimination était juste après contre l'Argentine pourraient dire "oui mais c'était l'Argentine"). Le cauchemar total serait un but qualifiant de Ribery contre l'AFS, après son entrée en jeu à la 70ème minute.

Allez les bafana bafana ! Sauvez notre mondial 2014 !
De toute façon, ceux qui ont pas encore compris le rôle de Domenec, on peut rien pour eux.

Son pouvoir de Selection, a mon avis, est proche de zero, y'a trop de pognon dans l'affaire.

Sachant que la fédé touche du pognon sur les gros transferts et les gros salaires de joueurs...
Sachant qu'un certain nombre de clubs sont cotés en bourse...

un joueur qui coûte une fortune a un club rapporte des sous a la Fédé, mais, un joueur qui coûte une fortune et qui ne joue pas en équipe national peut faire baisser la cote du club....

C'est une histoire de pognon.

Domenec est un homme de paille, qui focalise la haine et la hargne des"Supporters" et de la presse "complice".

Ensuite, c'est facile:

Ribery qui fait pas de passe et préfère foncer dans 4 défenseurs pour montrer qu'il en faut pour l'arrêter...C'est la faute a Domenec!

Anelka qui cadre pas et l'insulte, c'est la faute a Domenec!

Bientôt, les "Traitres" ça sera ...Domenec!

les croissants pas bons le matin ...encore Domenec !

la coupe du monde 2006 ...c'est Dom...a pardon, c'est Zidane...

Bientôt, ça sera lui le trou de la secu, et la crise ...et la rayure sur la portière de la voiture...

Blanc sait il dans quoi il va s'embarquer?

(Regarde et attend)
Citation :
Publié par Antcrist
Blanc sait il dans quoi il va s'embarquer?
C'est pas pour rien qu'il a déjà négocié sa clause de départ.
Je crois que Laurent Blanc est assez intelligent pour s'apercevoir dans quel merdier il va tremper. Et comme le dit Twan, il a négocié une clause de départ. Comme l'a si bien dit Petit, il faut tout changer dans le système, du sommet avec le président Jean-Pierre Escalettes jusqu'au joueurs trop vieux. J'attends de voir avec impatience qui sera expulser de l'équipe de France lorsque Laurent Blanc prendra les rennes de l'équipe. Je sens qu'un tiers va disparaître.
J'ai d'ailleurs de plus en plus l'impression qu'on ne va pas avoir de Blanc à la tête de l' EDF. Plus cette équipe s'enfonce, heure après heure, et plus je me dis qu'il ne voudra finalement pas reprendre le navire, dont il ne reste ni gouvernail ni rames.
Citation :
Publié par Beph'
J'ai d'ailleurs de plus en plus l'impression qu'on ne va pas avoir de Blanc à la tête de l' EDF. Plus cette équipe s'enfonce, heure après heure, et plus je me dis qu'il ne voudra finalement pas reprendre le navire, dont il ne reste ni gouvernail ni rames.
Non ça c'est impossible, il va pas rester sans contrat après avoir résilié à Bordeaux en se faisant haïr par sa direction et tous les supporters locaux.

La clause de départ c'est plus pour brandir une menace si la fédé / les sponsors pourrissent son boulot, je pense ; ou, si tout marche à peu près bien, pour pouvoir accepter un contrat lucratif d'un grand club après avoir conduit la France à l'euro.

Maintenant, s'il se barre, après l'échec des produits de la DTN (Lemerre, Domenech), des ex entraîneurs de club (Santini) et donc des ex internationaux, je pense qu'il sera temps de confier l'équipe à un talent étranger, ... ou de faire preuve d'encore plus d'audace en désignant l'Homme Qui Depuis Toujours A Su Pointer Les Problèmes, Celui Qui Sait Parfaitement Evaluer les Joueurs, Le Génie Tactique Français, De Tous Ceux Qui S'Expriment Celui Qui Apparait Le Plus Concerné par le sort de l'EDF, j'ai nommé le seul, l'unique, Pierre Ménès !
La blague.

Citation :
Publié par Beph'
Je crois qu'il lui est impossible de reculer dans son choix d'être le sélectionneur de l'Edf. Je sais pas s'il a signé tous les contrats qui stipulent qu'il est bel et bien le sélectionneur de l'Edf après le départ en retraite de Domenech. Par contre, le fait d'avoir négocier quelques conditions, tel que la clause de départ signifie à mes yeux qu'il veut se poste malgré tous les conflits internes. Et bon, une grande attente repose sur ses épaules qu'il est selon moi inconcevable qu'il puisse refuser le job.
Citation :
Publié par Aloïsius
http://www.rmc.fr/editorial/115139/q...es-handicapes/

J'adore cette coupe du monde. C'est Dallas + Caligula + UBU + Les Ripoux + Les Pieds Nickelés +24 heures. Le tout sous forme de feuilleton médiatique avec une révélation fracassante toutes les trois heures.

vraiment dégueulasse pour ces gens qui je suis sur eux sont vraiment motivés...

surtout ce passage

Citation :
« Je me dis qu’avec 10 000 euros, je n’ai pas demandé beaucoup. Ça aurait été un geste et on aurait été très fier de dire que la FFF nous avait aidés. Je ne suis pas écœuré mais blasé. Il y en a que pour des gens qui ont du fric et qui n’ont même plus la réalité de l’argent. »
Citation :
Publié par Aloïsius
http://www.rmc.fr/editorial/115139/q...es-handicapes/

J'adore cette coupe du monde. C'est Dallas + Caligula + UBU + Les Ripoux + Les Pieds Nickelés +24 heures. Le tout sous forme de feuilleton médiatique avec une révélation fracassante toutes les trois heures.
Haha Aloïsius qui glisse un lien wiki vers Caligula, genre " vous aimez le foot, vous pouvez pas connaitre Camus "
Citation :
Publié par Aloïsius
Ca me laisse sans voix. J'éspère que les journalistes vont balancer un maximum de révélation comme celle-ci pour que la fédération explose et change du sol au plafond.
Citation :
Publié par Carminae
Haha Aloïsius qui glisse un lien wiki vers Caligula, genre " vous aimez le foot, vous pouvez pas connaitre Camus "
Camus était un amateur (et joueur !) de foot. Mais Caligula, c'est d'abord un personnage historique avant d'être une pièce de théâtre. Le lien était là pour limiter les ambiguïtés.
Pour en revenir à la fédé, c'était pas les mêmes qui se tapaient des bouteilles à x milliers d'€ pour fêter la défaite en 2002 ?
Vous allez pas quand même faire vos vierges effarouchées parce qu'ils sont refusés de donner 10 000 euros à des handicapés hein... C'est un mauvais coup de com', c'est tout. Il existe toujours une ambiance de maccarthisme dès qu'on touche à la solidarité, c'est d'un populisme.
Citation :
Publié par Carminae
C'est un mauvais coup de com', c'est tout.
Et c'est logique puisqu'ils sont mauvais à tous les niveaux...
Citation :
Publié par Carminae
Vous allez pas quand même faire vos vierges effarouchées parce qu'ils sont refusés de donner 10 000 euros à des handicapés hein... C'est un mauvais coup de com', c'est tout. Il existe toujours une ambiance de maccarthisme dès qu'on touche à la solidarité, c'est d'un populisme.
Et les 240K€ pour faire venir les chéries de ces messieurs, c'est aussi un populisme ?
il faut que les déclarations comme celle-ci continue et je pense que que cela va continuer pour que toute la fédé explose du sol au plafond et qu'on reparte sur des base beaucoup plus saine!!
Citation :
Publié par Carminae
C'est un mauvais coup de com', c'est tout. Il existe toujours une ambiance de maccarthisme dès qu'on touche à la solidarité, c'est d'un populisme.
Maccarthisme ... populisme .... Tu as l'air de beaucoup aimer les handicapés toi.

Enfin, cette partie du sujet aurait plus sa place sur l'Agora.

(ps : renseigne toi sur le sens de maccarthisme à propos)
Oui, c'est un grand sensible, on le sent tout de suite.

Bon allez, Telefoot incoming !
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1079338
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés