Ca devient effrayant là, qu'est ce que c'est que ce sous-groupe de ouech semi mafieux qui se croit capable de régir l'équipe suivant leur bon vouloir ?
Y'a pas un moment où ils en ont marre de se donner en spectacle, un moment ou la décence les retient un tout petit peu ? Quel sportif professionnel se permet de dire ce genre de choses à son entraineur devant du monde ?
Qu'est ce qui nous attend face à l'Afrique Du Sud ? Une baston générale entre français sur le terrain ?
Entre l'attitude "je met un point d'honneur à ne pas chanter ton hymne de merde", les soucis juridiques avec des mineures prostituées qui gravitent autour de certains, le passif très lourd de l'équipe niveau résultats, leur attitude face aux supporters qui viennent à l'autre bout du monde de leurs propres deniers les encourager et qu'ils snobent royalement du haut de leur précieuse personne, leur comportement sur le terrain d'équipe de foot amateur de banlieue parisienne de fond de tableau qui s'engueule sur le terrain, joue sans aucune stratégie et se met limite sur la gueule dans les vestiaires, leur train de vie pharaonique supérieur et de loin à toutes les autres équipes pour des résultats digne du 150éme au classement mondial, avec en prime le clou du spectacle, l'après midi queutage organisée à l'hôtel pour tout le monde avec la visite programmée des dames histoire de faire retomber la pression surement, ces mecs étant apparemment tellement tous amoureux et sentimentaux qu'ils ne peuvent se passer de leur femme plus de 5 jours. Ou alors y'avait plus de call girl dispo je sais pas...
C'est indécent, irrespectueux, dégradant pour le sport et insultant envers les supporters, bien fait pour leur gueule qu'un mec ait parlé, ça aide à mieux les cerner et les voir dire n'importe quoi par la suite comme Evra qui part en quenelles pendant la conférence de presse, ça chapeaute élégamment l'ensemble de leur oeuvre ô combien productive. La honte qu'on se paye avec ces mecs là quand même ! Tous les adhérents de mon club m'en ont parlé aujourd'hui, tout le monde est outré de ce cirque...
Allez, RDV pour le match de catch suivant sauce Dallas. Ca me fait même pas rire, j'entraîne des joueurs moi même, personne se permettrait de parler comme ça à qui que ce soit dans les équipes, c'est la moindre des choses, c'est juste de l'éducation minimale, je comprend pourquoi ce type n'avait jamais été pris avant, quant aux autres têtes brulées type ribery/evra, allez, poubelle.