Equipe de France de football (#29)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Full ON
Ah mais les mecs qui se font lapider là ils ont comme seule solution d'etre des victimes et de cafter en cachette à la presse ? Ils ont pas un sac entre les jambes pour en parler ouvertement non ?
En parler? A qui? Au sélectionneur qui n'a aucune emprise sur personne? Au capitaine qui n'est pas blanc-blanc dans l'affaire?
Citation :
Publié par Cyphen
C'est gentil d'aimer Evra, chacun ses droits, mais il ne faut pas le défendre quand il a manifestement tort comme durant cette conférence de presse...

- Ou était "Capitaine Courage" quand l'ambiance du groupe qu'il qualifiait de "bonne" était en fait pitoyable et qu'il aurait du être un relais, un négociateur...

- Ou était le "Grand" Capitaine pour rendre des comptes au lieu d'envoyer Toulalan à la boucherie face à la débâcle ?

- Ou était le "Gentil" Capitaine pour éviter qu'un joueur se fasse lapider par un gang de petits caïds ?

- Ou était le capitaine qui devait fédérer ? Limer les égos de Gallas, de Ribéry etc ?

En gros il a servit a quoi à part parler de traitre ? On aurait du garder l'Omerta et laisser tout ça passer derrière la forêt de l'incompétence de la fédération ?

Non.
Non je pense que tu te noie dans ta haine là, il n'est même pas question d'aimer ou pas Evra, je suis ni mancunian ni supporter de l'équipe de France mais il faut savoir ce que c'est qu'un capitaine.

Ce qu'il a fait en interne pour l'équipe de France, TU n'en sais absolument rien, tu ne fais que spéculer en te disant "si ça va mal c'est qu'il n'a rien fait", c'est pas du tout logique.

Après pour Anelka, justement il est capitaine et il a totalement raison, surtout que les paroles relayés par l'Equipe ne sont pas celles proférées par Anelka, s'il l'avait enfoncé là franchement ça aurait été honteux, il faut rester unis et pas envoyer la brebis aux loups affamés en France qui pensent que sur un plan personnel les joueurs leurs doivent quelque chose.
Et non.
Citation :
Publié par Eltharin \o/
Henry aurait du être capitaine, c'est le seul qui avait assez de carrure pour calmer les égos de tout le monde mais pour ça fallait pas le mettre sur le banc comme une merde.
Ouai enfin, apparemment il ne devait même pas faire parti du groupe au départ et ensuite ne devait être que remplaçant.

Un capitaine remplaçant n'est pas terrible, de plus il fallait bien en trouver un autre pour l'avenir.
Evra c'est un mec détestable grosse tête, c'était déjà sa réputation en France, à Monaco il avait sale réput non? Si Shacklar, shaktar...(j'abandonne désolé ) peut confirmer...

Il y a des clans dans l'EdF il a laissé faire. Les gars qui se la jouent Wesh wesh n'ont rien à faire dans une équipe, les Ribéry et autres, vous croyez que ce serait arrivé avec un Deschamps, un Makelele, un Vieira? Deschamps a eu les c******* de faire virer Cantona et Ginola par exemple. Et les anciens de l'EdF les nouveaux les vouvoyaient il n'y a pas si longtemps.

On vire Evra, Anelka, Ribéry, Gallas, Abidal, Escalettes...

Il y a une balance c'est honteux, bon ça c'est la diversion @demande en mariage pour déplacer le débat.

Le whistleblowing est une mesure de service public dans certains pays, et pour moi la taupe se devait de dénoncer la dégénérescence au sein de l'équipe.Ne rien dire c'est consentir. Et l'équipe de France est une forme d'institution publique, ils ont les avantages mais aussi les désavantages.Si ça n'avait pas été révélé dans la presse, ça aurait peut-être continué comme ça...J'espère que cette EdF va se faire huer comme il le faut, et que Blanc aura le courage de faire le ménage. Plus jamais ces blaireaux en EdF, ça se mérite et il faut en être digne.
De mieux en mieux :

Citation :
C'est Eurosport qui a évoqué ce samedi soir lors d'un talk-show un début de bagarre qui aurait éclaté entre Ribéry et Yoann Gourcuff dans l'avion du retour après le match perdu contre le Mexique. Selon l'un des participants à cette émission, c'est Jeremy Toulalan qui serait intervenu pour séparer les deux joueurs.
Et sinon :

Citation :
Après pour Anelka, justement il est capitaine et il a totalement raison, surtout que les paroles relayés par l'Equipe ne sont pas celles proférées par Anelka, s'il l'avait enfoncé là franchement ça aurait été honteux, il faut rester unis et pas envoyer la brebis aux loups affamés en France qui pensent que sur un plan personnel les joueurs leurs doivent quelque chose.
Non mais arrêtes un peu. Escalettes a bien confirmé : y'a eu insulte.

Qu'il ait dit "sale fi.. de pu.." ou "ta mère la pu.." ou "ton père la péd..." ou "ton chien se lêche les couilles" on s'en fout !!!

Manque de respect = DEHORS !

Rester unis ???? Qui ? Quoi ? Comment ?

Faut d'abord être unis pour le rester.
Citation :
Publié par Pinta
Non mais ça va, arrêtez de tomber à 100 sur Evra... Il a eu tort de minimiser les propos d'Anelka, mais il était le cul entre deux chaises. Ce brassard de capitaine comme cette conférence de presse, c'est une corvée en ces circonstances, il est envoyé en première ligne pour essayer de sauver les apparences d'une, de ne pas enfoncer Anelka de deux. Il a accusé la presse puis un traître, sa communication est malheureuse comme souvent, mais il n'a pas tort sur toute la ligne : ce genre de choses doit être réglé en interne (mais ce n'aurait sûrement pas été le cas si ça n'était pas sorti... Au mieux Anelka se serait retrouvé sur le banc) et le mec qui a balancé ça à la presse est malveillant.
Mouahah, comment t'essayes de justifier son acte. Pitoyable.

Il faut pas se leurrer, mais Evra enfonce encore plus l'équipe en proférant qu'il est plutôt préférable de s'injurier sur le soi-disant traître que sur le fautif Anelka en personne. A la place de minimiser les propos d'Anelka, ils auraient du dire la strict vérité, le virer au plus vite, et en finir rapidement avec cette affaire. Le fait de parler d'un "traitre" ne fait qu'enflammer la presse, et leur donner de quoi faire les gros titres des journaux ainsi que nous faire passer pour des gamins aux yeux du monde entier.
Joli capitaine en tout cas. Chapeau Evra. Tu fais le job à merveille.
Citation :
Publié par Eltharin \o/
Henry aurait du être capitaine, c'est le seul qui avait assez de carrure pour calmer les égos de tout le monde mais pour ça fallait pas le mettre sur le banc comme une merde.
Mais justement ce gars était censé apporter de l'expérience à ce groupe et on voit très bien le résultat. Il fait partis des divas qui doivent absolument dégagées
Citation :
Publié par Korri
En parler? A qui? Au sélectionneur qui n'a aucune emprise sur personne? Au capitaine qui n'est pas blanc-blanc dans l'affaire?
Aux médias mais comme des bonhommes non ? Si c'est pour faire sauter l'équipe et répandre tout le vomis autant le faire proprement à visage découvert ? Pourquoi se cacher ?

Perso des bourrins sans cervelles et des mecs sans balls pour s'assumer n'ont rien à faire dans une Equipe de France ... On va faire quoi avec des mecs qui se chient dessus devant Ribery et ses seaux d'eau sur la gueule serieux ...
Tu m'étonnes que des mecs de Mexico ou d'Uruguay nous mettent la misere .
Ca devient effrayant là, qu'est ce que c'est que ce sous-groupe de ouech semi mafieux qui se croit capable de régir l'équipe suivant leur bon vouloir ?

Y'a pas un moment où ils en ont marre de se donner en spectacle, un moment ou la décence les retient un tout petit peu ? Quel sportif professionnel se permet de dire ce genre de choses à son entraineur devant du monde ?

Qu'est ce qui nous attend face à l'Afrique Du Sud ? Une baston générale entre français sur le terrain ?

Entre l'attitude "je met un point d'honneur à ne pas chanter ton hymne de merde", les soucis juridiques avec des mineures prostituées qui gravitent autour de certains, le passif très lourd de l'équipe niveau résultats, leur attitude face aux supporters qui viennent à l'autre bout du monde de leurs propres deniers les encourager et qu'ils snobent royalement du haut de leur précieuse personne, leur comportement sur le terrain d'équipe de foot amateur de banlieue parisienne de fond de tableau qui s'engueule sur le terrain, joue sans aucune stratégie et se met limite sur la gueule dans les vestiaires, leur train de vie pharaonique supérieur et de loin à toutes les autres équipes pour des résultats digne du 150éme au classement mondial, avec en prime le clou du spectacle, l'après midi queutage organisée à l'hôtel pour tout le monde avec la visite programmée des dames histoire de faire retomber la pression surement, ces mecs étant apparemment tellement tous amoureux et sentimentaux qu'ils ne peuvent se passer de leur femme plus de 5 jours. Ou alors y'avait plus de call girl dispo je sais pas...

C'est indécent, irrespectueux, dégradant pour le sport et insultant envers les supporters, bien fait pour leur gueule qu'un mec ait parlé, ça aide à mieux les cerner et les voir dire n'importe quoi par la suite comme Evra qui part en quenelles pendant la conférence de presse, ça chapeaute élégamment l'ensemble de leur oeuvre ô combien productive. La honte qu'on se paye avec ces mecs là quand même ! Tous les adhérents de mon club m'en ont parlé aujourd'hui, tout le monde est outré de ce cirque...

Allez, RDV pour le match de catch suivant sauce Dallas. Ca me fait même pas rire, j'entraîne des joueurs moi même, personne se permettrait de parler comme ça à qui que ce soit dans les équipes, c'est la moindre des choses, c'est juste de l'éducation minimale, je comprend pourquoi ce type n'avait jamais été pris avant, quant aux autres têtes brulées type ribery/evra, allez, poubelle.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
"les loups affamés qui pensent que les joueurs leur doivent quelque chose", "les propos relayés ne sont pas ceux d'Anelka" mais c'est à mourir de rire de telles salades.
Tout le monde (staff, fédération, evra, domenech, etc) a confirmé que les propos étaient sinon exactement ceux en une de l'équipe, à tout le moins similaires.
Pour le coup des loups affamés, ils ne manquait que les paragraphes sur la jalousie et les impôts et c'était du Anelka dans le texte.
On lui demande rien, qu'il retourne en Angleterre et qu'il arrête de nous emmerder avec ses déclarations à la noix, et surtout qu'il cesse de se prendre pour quelqu'un qu'il n'est pas, c'est à dire un grand joueur.
Citation :
Publié par Lahir
Un capitaine remplaçant n'est pas terrible, de plus il fallait bien en trouver un autre pour l'avenir.
Non mais tu prépares pas "l'avenir" dans une phase finale de coupe du monde, quand tu sélectionnes un gars comme Henry qui a le plus gros palmarès de l'équipe et une expérience énorme en coupe du monde tu le fous capitaine et pas sur le banc, c'est une des grosses conneries de Domenech, fallait pas prendre Henry si c'était pour lui faire cirer le banc.
Citation :
Publié par Duda
Non mais arrêtes un peu. Escalettes a bien confirmé : y'a eu insulte.

Qu'il ait dit "sale fi.. de pu.." ou "ta mère la pu.." ou "ton père la péd..." ou "ton chien se lêche les couilles" on s'en fout !!!

Manque de respect = DEHORS !r.
Et Escalettes qui sort qu'Anelka a prit la nouvelle avec dignité, grand seigneur le Nico (à croire qu'il avait oublié entre temps pourquoi il était à cette conférence de presse).

Ce président est foncièrement malhonnête.
J'ai envie de dire qu'au point ou on en est, on s'en fout de qui a fait quoi. Faut amputer quand on a la gangrène, et si faut virer les 23,et bien allons y, tant pis pour gourcuff, lloris, mais dans le doute, faut tjs couper plus que moins.

Et le graet, houiller, escalette and co resteraient en place...
Citation :
Publié par Duda

Manque de respect = DEHORS !

{Doudou ಠ_ಠ }

Go virer tous vos joueurs comme vous dites, Evra - Abidal - Gallas - Ribery - Anelka - Henry - Benzema - Nasri - Ben Arfa = DEHORS
Et go supporter une équipe d'incapables de L1, en bon français vous direz "oui mais là ce sera une vraie équipe qui s'aime et jouent ensemble" et après 3-4 défaites pour déplorer votre niveau ridicule vous reviendrez à vos bonnes habitudes d'insulter chacun de vos joueurs et après vous voulez que les joueurs respectent leurs coachs alors que vous n'avez aucun respect pour personne et que pour vous tout le monde peut virer.
+1 Cyphen..........

Evra fait le bon toutou............ il a pas le choix certes mais bon !

relisez les interviews de Sagnol qui parle de 2002-2004-2006...... et 2008

les silences dans les vestiaires, les clans, les pressions externes, le rôle du capitaine.

Il y dit qu'il a fait l'erreur de fermer sa gueule en 2002-2004.......... d'où 2006 et pourtant en 2008 ce fut retour à la case départ.

sinon ca se confirme la clause dans le contrat de L. Blanc........ ca continue de puer....

enfin cette histoire dans l'edf permet de ressortir les embrouilles comparables dans l'équipe du ghana (bagarre), de l'angleterre (4h30 de réunion secrête ^^^).
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Mdr, je vais vous laisser dans votre délire parano et frustrés, un français reste un français.
Today il est trop facile d'être "Français".

/Thread ...
Citation :
Publié par Eltharin \o/
Non mais tu prépares pas "l'avenir" dans une phase finale de coupe du monde,
Même si ce n'est pas depuis très longtemps (j'ai pas les stats), Evra n'est pas capitaine depuis le match contre l'Afrique du sud ou alors j'ai manqué un truc. Après ce n'est peut-être pas le meilleur pour être capitaine.

Citation :
quand tu sélectionnes un gars comme Henry qui a le plus gros palmarès de l'équipe et une expérience énorme en coupe du monde tu le fous capitaine et pas sur le banc, c'est une des grosses conneries de Domenech, fallait pas prendre Henry si c'était pour lui faire cirer le banc.
Comme dits plus haut et si j'ai bien suivi, il ne voulait pas prendre Henry au départ, c'est Henry qui aurait insister pour venir quitte à être remplaçant.

Edit: bref qui à fait quoi, qui dit quoi, qui tient l'équipe je m'en fou personnellement. Du moment qu'on arrive à retrouver une équipe digne de ce nom.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Mdr, je vais vous laisser dans votre délire parano et frustrés, un français reste un français.
Je vais te la refaire parce qu'apparemment tu mets de la mauvaise volonté pour comprendre les règles de vie en communauté et dans le monde professionnel (l'EDF est un milieu professionnel comme un autre)
Tu sors une blague graveleuse sur pote à la machine à café = c'est débile, mais ce n'est pas grave.
Tu insultes ton responsable hiérarchique devant tout le groupe de projet (on parle quand même là d'une vingtaine de personne) alors que tu n'es qu'un des maillons de base de l'équipe = tu es viré avec pertes et fracas, que ça soit en France, en Angleterre, en Suède, aux Etats Unis (ah non aux EU les mecs sortent une arme et tirent dans le tas) ou en Papouasie nouvelle guinée.

On sait que tu es un fan de Chelsea, mais faudrait voir à enlever les œillères sur ton cher joueur de club qui a fait pour le coups de la merde.

En attendant ton équipe de Premiere league@on rox les poneys par 12 elle se tape un bel enchainement de matchs nuls, c'est pas brillant brillant gamin.

Edit : Rooney le mec super classe a été très "smart" a propos de ces "putains de supporters" de la rose qui l'ont sifflé :-))))))))))))
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés