Equipe de France de football (#29)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kerrigan
j'aime pas spécialement Anelka

c'est vous qui croyez tout ce que la presse écrit en gros titre avec juste une partie de l'histoire connue.

rien n'est prouvé/vérifié, mais beaucoup de chose en est sorti

Anelka ou Domenech ne viennent pas s'exprimer en presse car au fond les deux doivent s'en foutre et préparer la suite de leur com.,

Evra a été maladroit, et la presse a foutu, va foutre sa merde, sans oublier le/s traître/s...

omg ça craint pour le Cameroun là!
Eh mais tu te crois au pays des Bisounours ou quoi ?
Tu penses que la FFF aurait renvoyé l'autre con direct dans l'avion sans avoir la preuve des faits reprochés ?
Evra dans la conf dit lui même être intervenu entre anelka et domenech.
Y' a un moment faut se réveiller hein, t'as vu la vidéo de Ribéry version wesh gros suis un fou moi j'viens du quartier ? tu penses que c'est un montage ? Désolé de te décevoir mais une bonne partie de l'EDF est composé d'une belle bande de lascars de merdes avec une pastèque à la place de la tronche et un QI d'huître...
J'ai une question commet on peux perdre contre le Mexique sachant qu'elle a fait match nul contre l'ADS ?

Sachant que l'Uruguay a planté 3 but a cet même équipe !

et Pourquoi c'est pas Govou qui a insulté le coach !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lahir
C'est vrai mais alors pourquoi il a été viré si il ne s'est pas passé quelque chose dans ce style ?
+1, que je sache Evra a dit, "ce n'est pas tout à fait ce qui a été dit" et pas il ne s'est rien passé ou ce n'est pas du tout ça qui a été dit, de toute manière vu la bande de gland qui dirige la FFF, s'il ne s'était réellement rien passé ou si ça avait été beaucoup plus soft, on aurait eu droit à un vieux démentie @henry, il ne s'est absolument rien passé.

Sinon, le pseudo démenti d'Anelka qui à sois disant beaucoup de respect pour l'équipe et ses joueurs, ça ressemble plus à un communiqué de son agent qu'à autre chose, crédibilité zéro.
Citation :
Publié par Amanodjakou
Nicolas Anelka s’est exprimé sur le site internet de France soir (France-soir.fr). L’attaquant de l’équipe de France qui a été exclu de l’équipe de France pour des propos injurieux envers Raymond Domenech à la mi-temps de France-Mexique (0-2) s’est défendu : «J'ai beaucoup de respect pour l'équipe de France, j'ai également beaucoup de respect pour tous mes coéquipiers sans exception, j'insiste là dessus. L'équipe de France a une grosse échéance mardi prochain contre l'Afrique du Sud, avec encore une qualification possible dans cette Coupe du monde. C'est la raison pour laquelle je préfère ne pas m'exprimer pour le moment. Mais Je tiens à préciser que les mots qui sont sortis dans la presse ne sont pas mes mots. J'ai eu certes une discussion houleuse avec le sélectionneur mais elle s'est déroulée dans le secret du vestiaire, entre le coach et moi, devant mes partenaires et le staff. Cela n'aurait jamais du sortir du vestiaire. Je ne sais pas à qui cela peut faire du bien de répandre de telle choses mais certainement pas aux Bleus. Mon but n'a jamais été de déstabiliser l'équipe de France, une institution que je respecte. J'accepte mon exclusion de l'équipe de France et je souhaite bonne chance aux Bleus contre l'Afrique du Sud. » Anelka quittera Knysna dès samedi soir à bord d’un hélicoptère pour rejoindre Le Cap où il prendra un avion pour Londres.
Interview réalisée par.....L'auteur de la biographie d'Anelka, un ami d'Anelka entre autre
Citation :
Publié par Martøni
Interview réalisée par.....L'auteur de la biographie d'Anelka, un ami d'Anelka entre autre
Oui, dit et redit.
La Fédé (ou autre) a refusé un interview à Anelka dans la journée, il me semble. Donc bon...
Citation :
Publié par Martøni
un QI d'huître...
On leur demande pas d'être intelligent mais de savoir poussé un ballon dans les cages !

Faut mettre l'entraineur de la Corée du nord a la tête des bleus avec le même régime que l'équipe.
Citation :
Publié par Niluje
Je pense que de toutes façons, y a des têtes qui auraient sauté même sans ce bazar, parce que tout ceux qui avaient maintenu Domenech en 2008 allaient forcément à un moment ou à un autre devoir assumer. Cette coupe du monde était déjà un fiasco pour l'équipe de France, de la préparation au match du Mexique. J'ai pas l'impression que cette affaire apporte vraiment un "plus" à ce niveau.
Et encore une fois, la France n'est pas mathématiquement éliminée. C'est pas vraiment les aider que de rajouter de la merde sur le tas de fumier, je trouve.

Edit : en fait, je me demande si vraiment la fédé va prendre ce scandale pour sa tronche. J'en suis même pas certain.
Bin, c'est bien quand même si ça reste dans les têtes quelques temps, ça permettra de pas trop vite oublier ce qui à fait un fiasco sur les 4 dernières années. Puis après, là on diverge un peu, c'est que perso le 5% de chance qui reste m'intéresse même pas. Jveux qu'on arrête la mascarade.
Citation :
Publié par Amanodjakou
On leur demande pas d'être intelligent mais de savoir poussé un ballon dans les cages !
Pas forcément d'être très intelligent, mais simplement avoir un peu de savoir vivre et le respect d'autrui et là c'est loin d'être le cas
Et perso des gars comme ça pour représenter mon pays j'en veux pas.
Citation :
Il a une bio? My god...
J'espère qu'il décrit ses parties de pes et babyfoot aussi... sinon ca doit être vide...
Plus je regarde la conférence de presse et plus je me rends qu'ils se sont pas mal viandés, un drama dans le drama. Et Evra qui est agaçant à passer à toutes sauces "on est des hommes"...
Citation :
Publié par Lahir
C'est vrai mais alors pourquoi il a été viré si il ne s'est pas passé quelque chose dans ce style ?
à cause de la presse, à partir du moment ou tu sais qu'il y a une fuite, ça se retrouve sur la toile, sur le papier, même a contre coeur tu dois agir en conséquence, tu sais que la fuite est toujours là.

Anelka ne souhaite pas s'excuser, mais pas par rapport à Domenech

mais par rapport à celui qui a balancer, pour pas perdre la face face à cette personne, j'imagine.

ça aurait dû se régler en interne.

je prend pas la défense d'Anelka mais le fait est qu'il y a une fuite ça prouve bien que quelqu'un veut sa peau, il n'est pas le seul fautif/actif

gardez en un peu pour l'après, si il faut cracher sur plus d'une personne, ce qui est très probable.
Citation :
Publié par kerrigan
à cause de la presse, à partir du moment ou tu sais qu'il y a une fuite, ça se retrouve sur la toile, sur le papier, même a contre coeur tu dois agir en conséquence, tu sais que la fuite est toujours là.

mais par rapport à celui qui a balancer, pour pas perdre la face face à cette personne, j'imagine.

je prend pas la défense d'Anelka mais le fait est qu'il y a une fuite ça prouve bien que quelqu'un veut sa peau, il n'est pas le seul fautif/actif

gardez en un peu pour l'après, si il faut cracher sur plus d'une personne, ce qui est très probable.
Ben non c'est sûre ça se verrait sinon depuis 10 pages
Citation :
Publié par kerrigan
ça prouve bien que quelqu'un veut sa peau, il n'est pas le seul fautif/actif.
Pas forcement, un renseignement comme celui-là ça se monnaye.
Pour moi il n' y a pas qu'une seule taupe hein. Pour faire un titre comme ça, l'équipe a du se faire confirmer tout ca par plusieurs joueurs ou membres du staff ou proches.
Citation :
mais le fait est qu'il y a une fuite ça prouve bien que quelqu'un veut sa peau
Ptet que le mec en avait marre aussi de le voir chercher un transat dans le rond central depuis 4 match...

Le pire sur Anelka c'était sa sortie au Real face à une invitation du roi d'espagne pour tout le club : "mon frangin vient pas, alors moi non plus."
Citation :
Publié par kerrigan

Mais bien sur.

Sinon Escalettes vient de dire :

Citation :
«Jean-Pierre Escalettes, la décision d'exclure Nicolas Anelka du groupe s'imposait-elle ?
Il a tenu des propos inadmissibles, contraires aux valeurs que nous défendons. Ce ne sont pas exactement ceux que vous avez écrit («va te faire enc..., sale fils de p...), mais ils sont de la même teneur. Le coach lui-même me les a confirmés. Nicolas ayant refusé de se livrer à des excuses publiques, il était normal que le staff de l'équipe de France et la Fédération prennent cette décision.
Mais toi tu sais mieux, c'est à cause de la presse qu'il est exclu

J'ai le droit de dire, n'importe quoi que tu racontes ?

Oui, non ?

Ba tu racontes quand même n'importe quoi.
Citation :
Nicolas Anelka - Jacques Santini (FRA, 2003) :
Coupable à ses yeux de ne pas le convoquer chez les Bleus, Nicolas Anelka s'adresse indirectement à Jacques Santini, via une interview accordée à l'hebdomadaire Paris Match. «Je n'ai pas besoin de l'équipe de France. Qu'il s'agenouille devant moi, s'excuse d'abord, et après je réfléchirai», dit-il.
Ce n'est pas la première fois qu'il fait des déclarations
C'est marrant, toulmonde par du principe que l'insulte à bien eu lieue, son contenu connu et défini, mais seul le journal l'équipe tiens ce discours, et Dodo "qui confirme".

Y'a aussi des témoins qui disent le contraire, Evra comme Escalète (qui a mené sa p'tite enquête, mais il se contredit...)

Alors y'a insulte ou pas, et elle justifie l'expulsion ?

Et si c'est pas vraiment les mots d'Anelka, le journal l'équipe pourrait aisément se retrouver en diffamation, alors bordel, faut être clair.

L'insulte est elle bien celle que rapporte l'équipe oui ou non ?!?

Car si c'est pas le cas, tin il craint méchant ce canard...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés