Equipe de France de football (#29)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour le prochain match il y aura un car de CRS dans le vestiaire (mais ils auront des boules kies au cas où) et Rama Yade interviendra à la mi-temps

Douce France, .....
Citation :
Publié par Full ON
Composer un groupe soudé tout en sachant que n'importe qui parmis les joueurs ou dans l'entourage de l'EDF peut lacher dans la presse ca va etre tendu .
Bof sil y a rien à dire, qu'il y est une balance ou non ne changera rien. Là il y a de quoi, c'est pour ça que ça porte préjudice.

Citation :
Publié par Amanodjakou
22 y'as ruffier qui est venu dans le groupe !
Ton pokedex est cassé Sacha.

Tous ceux scandale ne me fait même plus rire, à part le fait qu'il aura fallut attendre un bout de temps avant que Dom tilt pour Anelka... En faite même ça c'est triste.
Citation :
Publié par Amanodjakou
22 y'as ruffier qui est venu dans le groupe !
Il ne fait pas parti du groupe, la Fifa n'a pas voulu, il est juste en vacances avec l'équipe de France.
DTF c'est pas la première fois que ça se passe en sélection national.

y'avais un suédois qui avait mit un coup de boule a son pote pendant l'entrainement par contre je sais pas si ça fais scandale en suède ?

Puis anelka est pas le premier joueur a insulté un coach.

Puis surtout sa soulève le ma être de cette équipé de France !

Domenech la taupe !!!
Citation :
Publié par Amanodjakou
Merci pour l'accueil
c'est jol ici!!

Citation :
Publié par Amanodjakou
Après Anelka est un homme
Patrice Evra spotted

Plus sérieusement, comment tu peux excuser anelka ? il insulte son coach, il prend la porte, point barre!!! Il n'a jamaais rien montré en EDF, domenech le défend et le maintient et lui l'insulte ? Normal qu'il s'en prenne plein la gueule d'autant qu'il aurait pu s'excuser et il a refusé, c'est d'ailleurs ce qui lui a valu de rentrer chez lui.
Pour le discours d'Evra je suis d'accord avec Raymond le français. Il est capitaine, c'est donc logiquement lui qu'on a envoyé à l'abattoir avec un discours écrit par un mec de la communication (qui a dû lui dire d'insister sur le mot traître et sur le "on est des hommes"). Il est capitaine, heureusement qu'il dit pas tout ce qu'il pense alors qu'il reste un match à jouer.
Citation :
Publié par Clark
Ah bin perso, j'ai tendance à penser le contraire.
Quand je vois Domenech et certains mecs au dessus de lui durer aussi longtemps, je me dit qu'un peu de scandale ça pourrai peu être amener du positif.
Là cette équipe de France, elle vaut rien. Y a une ambiance pourrie, un jeu inexistant, aucune solidarité, aucune cohésion et un degré d'intérêt pour le maillot proche du néant.
Donc, maintenant qu'on en est là, j'espère que ça va bien péter dans tout les sens (via la presse et l'opinion publique) pour que les gens qui ont des responsabilités autour de cette équipe, se rendent compte du désastre.
Je veux dire, je veux bien qu'il y ai certaines histoires dans une équipe, des rancoeurs, quelques prises de têtes ou des problèmes d'égos, mais là c'est un naufrage totale, donc y a absolument aucun intérêt à chercher du positif là dedans ou à vouloir "limiter" la casse, au contraire imo, go tout casser et faire péter les têtes qui vont avec.
Je pense que de toutes façons, y a des têtes qui auraient sauté même sans ce bazar, parce que tout ceux qui avaient maintenu Domenech en 2008 allaient forcément à un moment ou à un autre devoir assumer. Cette coupe du monde était déjà un fiasco pour l'équipe de France, de la préparation au match du Mexique. J'ai pas l'impression que cette affaire apporte vraiment un "plus" à ce niveau.
Et encore une fois, la France n'est pas mathématiquement éliminée. C'est pas vraiment les aider que de rajouter de la merde sur le tas de fumier, je trouve.

Edit : en fait, je me demande si vraiment la fédé va prendre ce scandale pour sa tronche. J'en suis même pas certain.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par diot
c'est jol ici!!

Patrice Evra spotted

Plus sérieusement, comment tu peux excuser anelka ? il insulte son coach, il prend la porte, point barre!!! Il n'a jamaais rien montré en EDF, domenech le défend et le maintient et lui l'insulte ? Normal qu'il s'en prenne plein la gueule d'autant qu'il aurait pu s'excuser et il a refusé, c'est d'ailleurs ce qui lui a valu de rentrer chez lui.
Je connais bien JOL j'officie souvent sur le forum de warhammer online

Je trouve normal qui prenne la porte, par contre c'est bizarre quand il marque des but en EdF ou fait une passe décisive c'est l'un des meilleurs joueurs de l'équipe. La il pète un plomb "insulte son coach" oui entre guillemets car c'est pas encore vérifié. Mais j'ai l'impression que c'est nouveau pour les supporters se genre d'affaire. Moi sa me choque pas ça me motive a regardé l'EdF je marre bien pendant les match !
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Ce que je retiens moi, c'est que notre 23 est devenu 21.
Qui va devenir un 20 quand le traitre aura demandé l'asile politique @corée-du-nord-style
Si c'est pour afficher au grand jour les rumeurs autant mettre les couilles sur la table et le faire à visage découvert non . La taupe ne risque rien si c'est pour le bien de l'Equipe ... de france ? ou le papier ...

Il était où le probleme d'attendre la probable sortie dans quelques jours ? Anelka ? Il s'est sabordé lui meme pour le bien de tout le monde avec sa connerie .
Citation :
Publié par Martøni
Ah, Anelka a un compte Jol
j'aime pas spécialement Anelka

c'est vous qui croyez tout ce que la presse écrit en gros titre avec juste une partie de l'histoire connue.

rien n'est prouvé/vérifié, mais beaucoup de chose en est sorti

Anelka ou Domenech ne viennent pas s'exprimer en presse car au fond les deux doivent s'en foutre et préparer la suite de leur com.,

Evra a été maladroit, et la presse a foutu, va foutre sa merde, sans oublier le/s traître/s...

omg ça craint pour le Cameroun là!
De toute façon, pour Ribéry, le traitre, c'est Gourcuff et réciproquement.
Pour Domenech, le traitre, c'est Anelka.
etc...
C'est ça l'Equipe de France.
Citation :
Publié par wattizzis
C'est malin avec ce "on est des hommes" martelé depuis cette conf j'ai ce truc dans la tête en boucle : ]

En même temps, c'est normal de la part que quelqu'un qui différencie les hommes et les gamins sur un terrain.
Citation :
Publié par kerrigan
rien n'est prouvé/vérifié, mais beaucoup de chose en est sorti
C'est vrai mais alors pourquoi il a été viré si il ne s'est pas passé quelque chose dans ce style ?
Citation :
Nicolas Anelka s’est exprimé sur le site internet de France soir (France-soir.fr). L’attaquant de l’équipe de France qui a été exclu de l’équipe de France pour des propos injurieux envers Raymond Domenech à la mi-temps de France-Mexique (0-2) s’est défendu : «J'ai beaucoup de respect pour l'équipe de France, j'ai également beaucoup de respect pour tous mes coéquipiers sans exception, j'insiste là dessus. L'équipe de France a une grosse échéance mardi prochain contre l'Afrique du Sud, avec encore une qualification possible dans cette Coupe du monde. C'est la raison pour laquelle je préfère ne pas m'exprimer pour le moment. Mais Je tiens à préciser que les mots qui sont sortis dans la presse ne sont pas mes mots. J'ai eu certes une discussion houleuse avec le sélectionneur mais elle s'est déroulée dans le secret du vestiaire, entre le coach et moi, devant mes partenaires et le staff. Cela n'aurait jamais du sortir du vestiaire. Je ne sais pas à qui cela peut faire du bien de répandre de telle choses mais certainement pas aux Bleus. Mon but n'a jamais été de déstabiliser l'équipe de France, une institution que je respecte. J'accepte mon exclusion de l'équipe de France et je souhaite bonne chance aux Bleus contre l'Afrique du Sud. » Anelka quittera Knysna dès samedi soir à bord d’un hélicoptère pour rejoindre Le Cap où il prendra un avion pour Londres.
Source : http://www.rmc.fr/editorial/115141/a...ipe-de-france/
Citation :
Publié par LokaThorn
Anelka a déjà mis un but en EDF?! Ca m'a pas marque.
C'est un chameau, c'est facile de pousser la balle au fond des filets...
France - Irlande tavu.
D'ailleurs, je ne sais pas si vous avez vu le journal de 13h de france 2 aujourd hui ( ici)

Le directeur de la rédaction est invité et dit qu'il a vérifié et revérifié l'info (vers 3min); il n'y aurait pas un traître mais plusieurs; d'ailleurs, il affirme à la fin que quelques joueurs en ont marre ( vers 5mn40)
Citation :
Publié par Lahir
C'est vrai mais alors pourquoi il a été viré si il ne s'est pas passé quelque chose dans ce style ?
Parce que pour 95% de la population, si le journal le marque, c'est vrai. Et ils n'iront pas chercher plus loin. Et donc s'ils gardent le joueur, ça salit quand même vachement l'image de l'équipe. Le truc, c'est qu'on nous martèle à la télé de pubs avec "machin, partenaire de l'équipe de France de football !" ; je pense que ces marques apprécient moyen une telle image de l'équipe. Et la fédé ne peut pas vraiment se permettre financièrement de snober ces sponsors, qui donnent probablement des sommes importantes pour le partenariat.
Y a probablement d'autres raisons, mais rien que celle-là, elle me semble assez crédible.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés