Je dors en petite culotte, et vous ?

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai vu un mec à la gare aujourd'hui, genre Keny Weast, avec le froc baissé en bas et on voyait son magnifique boxer avec les lettres D&G dorés sur chaque fesse bien en évidence.

La classe de la téci. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Raizin
J'ai vu un mec à la gare aujourd'hui, genre Keny Weast, avec le froc baissé en bas et on voyait son magnifique boxer avec les lettres D&G dorés sur chaque fesse bien en évidence.

La classe de la téci. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
T'aurais pu win le concours photos des gens du train là
Citation :
Publié par Madee
3 petites filles en maillot de bain-serviette de plage, et marqué au-dessus "la vie en été"... De la grande philosophie de supermarché... Ma mère m'a acheté cette chemise de nuit, je devais avoir dans les 13 ans à tout casser...

Remarque que ça vaut pas ma deuxième préférée tue-l'amour : Même couleur bleue claire, et parsemée de tous petits nounours esquissés juste à l'aide d'un contour noir sur le fond bleu, avec marqué en tout petit au-dessus de chacun "bonne nuit". C'est tout meugnon
Ah ouais, faut aimer
Citation :
Publié par Hargo
C'est ça qui provoque mes démangeaisons anusales?
"Quand on s'endort avec le cul qui gratte on se réveille avec le doigt qui pue"

Confucius
Citation :
Publié par Guaboo
Vous avez quoi contre les femmes qui dort en soutien gorge ?
C'est grotesque, triste et un symbole assez puissant d'aliénation mentale.
En plus d'être inconfortable et de te fabriquer des nichons tout mous.
Ha ben forcément que c'est sensible si ça dort tout temps en soutif, quand au volume j'ai connu des nanas avec des nichons que t'imagines même pas (120 kg ftw) qui dorment sans et sans problème.
Citation :
Publié par sclicer
Sauf pour celles qui ont une forte poitrine + sensible
Moui, m'enfin c'est quand même un coup à se manger une armature dans les seins. Et ça doit être au moins aussi douloureux qu'un coup de pied dans les couilles, d'autant plus si la poitrine est sensible. Et vu le prix des soustingues pour forte poitrine, t'évites de les mettre pour dormir quoi, c'est user la marchandise pour rien.

Et je plussoie Muza, une poitrine sensible, elle sera certainement plus sensible à la saignée que va lui faire la couture (toujours mal placée ces putains de couture) du bonnet sur l'aréole qu'à la caresse du drap. Sans compter que niveau circulation sanguine, ça reste relativement dangereux.
Citation :
Publié par Hargo
http://www.cyberpresse.ca/vivre/mode...-les-rides.php

Bon j'avoue, la 1ère fois que tu vois ça sur ta promise tu dois te taper un fou rire pas possible.
Surtout si, comme le laisse entendre cette phrase "Les rides verticales apparaissent car les seins sont appuyés les uns contre les autres en dormant" tu as plus de 2 seins. Un "l'un contre l'autre" aurait ete le bien venu n_n
ce topic est un double appat MDF / AW . C'est effrayant comment il fonctionne bien d'ailleurs.

Au delà d'une dgv, de deux ou trois débats "collatéraux" déja vus aussi, c'est un appat à troll et je pense que certains croisés vont devoir bouffer leurs cheveux de rage.
Citation :
Publié par TabouJr
Et ça doit être au moins aussi douloureux qu'un coup de pied dans les couilles, d'autant plus si la poitrine est sensible.
Non, rien n'est comparable à ça. Quand tu reçois un coup dans les burnes t'as qu'une envie, c'est qu'on t'achève tellement c'est atroce.
Citation :
Publié par TabouJr
Et ça doit être au moins aussi douloureux qu'un coup de pied dans les couilles
Alors soit tu as été opéré pour changer de sex, soit tu es un shemale. Parce que sinon tu peux pas test.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Ah ouais, faut aimer
boah les dessins, m'en fout moi, tant que c'est confortable. Par contre je mets pas ça quand je suis pas seule, ya un truc qui m'en empêche... Honte ou je sais pas quoi. J'assume pas ^^
T'as honte seule mais pas avec d'autres personnes ? C'est pas censé être l'inverse en temps normal ?

Sinon je dors tout le temps à oilp, donc non, vous n'aurez pas de tof de mon fessier (fort joli d'ailleurs).
Citation :
Publié par IseeDeadPixels
Relis sa phrase imo.
Il a pas compris la phrase mais faut avouer qu'elle abuse un peu de la double négation. Pourquoi ne pas dire "je ne le met que lorsque je suis seule". Enfin bref.
Citation :
Publié par Christobale
Alors soit tu as été opéré pour changer de sex, soit tu es un shemale. Parce que sinon tu peux pas test.
Meme remarque que pour Ixu, on peut te retourner la phrase.
D'où vous pouvez affirmer que le niveau de douleur provoqué par un coup de pied dans les couilles est plus élevé qu'un coup de pied dans la poitrine d'une femme.

Mais bon, vous avez certainement des sources/études sérieuses sur la chose pour affirmer cela hormis votre expérience personnelle d'avoir reçu un coup de pied dans les couilles...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés