Je dors en petite culotte, et vous ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nounouze
90D. Je te laisse 4h pour me rendre ton étude.
Il faudrait que nous nous rencontrions histoire que je puisse vérifier la fermeté et calculé la distance des tétons avec le nombril (ça prouvera en outre le fait que tu n'es pas une dindasse qui met un soutif pour dormir).
Je devrai aussi faire une pesée manuelle, élément important pour mon étude.

Au pire, une tof wè.

Citation :
C'est le genre parfait, bien placé, bien proportionné, bien moulé.
Non mais franchement, je vais pas vous mettre une tof de mes seins les mecs, pas envie de passer pour une AW non plus
Ha mais ce n'est pas du tout le cas, je te rassure
Citation :
Publié par Nounouze
je vais pas vous mettre une tof de mes seins les mecs
Tu viens de tuer ton fil, mais GG, 550 messages c'est un joli score :]
Citation :
Publié par Nounouze
Non mais franchement, je vais pas vous mettre une tof de mes seins les mecs
Tu les décris tactilement (?), tu donnes ton bonnet et tu balances la forme sur un forum où se trouve 200 mâles en chaleur et même pas une tof?
Citation :
Publié par Nounouze
Non mais franchement, je vais pas vous mettre une tof de mes seins les mecs, pas envie de passer pour une AW non plus
Trop tard.
Citation :
Publié par Nounouze
Et puis on parlait d'étude scientifique sur la douleur, je vous rapelle.
Ah bin .. un p'tit peu ... quand même... enfin .. vu d'ici

EDIT @ Darlom :

T'inquiètes, déjà moi j'étais grillé bien de loin ... Mais merci de m'avoir quote, ça ensoleille ma journée ^^
Citation :
Tu les décris tactilement (?), tu donnes ton bonnet et tu balances la forme sur un forum où se trouve 200 mâles en chaleur et même pas une tof?
Je suis sûre que le barien sait surpasser cette épreuve.

Citation :
Trop tard.
Oh mince.
Citation :
Publié par skywise
Ah bin .. un p'tit peu ... quand même... enfin .. vu d'ici
erf grilled :/
par contre j'ai une question: faut faire quoi comme thread dans le genre quand on est un mec AW ?
Citation :
Publié par Nounouze
je vais pas vous mettre une tof de mes seins les mecs
Tu as juste a envoyé par MP à l'élite compétente du bar qui pourra juger et poser son approved sur le thread. Désolé mais quand on se lance dans ce genre de thread il faut aller jusqu'au bout, sinon tu es grillée pour les 3 prochaines années et tu auras raté ta vie RP.
Citation :
Publié par Nounouze
Non mais franchement, je vais pas vous mettre une tof de mes seins les mecs, pas envie de passer pour une AW non plus :travers:
T'as juste à me l'envoyer par MP, comme ça il n'y a que moi qui les voie et tu passes pas pour une AW ;)

EDIT : N'écoute pas Christobale, écoute moi plutôt.

TheFreeAdviceMan87.jpg
Citation :
Publié par Darlom
erf grilled :/
par contre j'ai une question: faut faire quoi comme thread dans le genre quand on est un mec AW ?
Tu te présente comme beau gosse, mais surtout, beau gosse et très riche.

Malheureusement pour toi le RP est déjà pris et y a pas assez de femelle sur JoL pour espérer un succès équivalent.
Citation :
Publié par Sosie de...
Que ceci est fort désopilant.
Va falloir lui donner une médaille à un moment, elle atteint des sommets. Et les crevards qui la suivent sont pas bien malins non plus.

Cloturez ce topic, il devient affligeant.
Oui bon, on va peut-être se calmer sur le flood et le hors-sujet là, je vous rappelle que celui ci c'est : dans quelle tenue dormez vous ? et non les seins de Nounouze.

Alors passez -vous un peu d'eau sur la nuque, soufflez un bon coup et on reprend.
Citation :
Publié par Telia & The Moon
Ce thread est tellement caricatural.
C'est ça qui est bon, AW ou pas, grâce a Nounouze et son topic, je me suis bien marré devant certaines réactions .
Citation :
Publié par Suho
Grosse barre de rire, merci.

Sinon je confirme (expérience de visu hein), choc dans les parties intimes des femmes c'est achement violent la douleur, pire que pour les couilles apparemment. D'ailleurs, s'pas pour rien qu'elles utilisent ça : http://www.taekwondo-shop.net/goods_...p?goodsIdx=135 dans les AM.
Je trouve ça juste génial qu'un protège-couille en anglais ça s'appelle une protège-groin, j'ai appris quelque chose sur ce thread!

Quelqu'un dort en protège-groin?

EDIT: wtf, je sais pas si c'est à force de lire ce thread mais mon titre s'est auto-hermaphroditisé!
Citation :
Publié par JolBar m'a tuer
Je trouve ça juste génial qu'un protège-couille en anglais ça s'appelle une protège-groin, j'ai appris quelque chose sur ce thread!

Quelqu'un dort en protège-groin?

EDIT: wtf, je sais pas si c'est à force de lire ce thread mais mon titre s'est auto-hermaphroditisé!
Sauf que groin c'est l'aine et pas les burnes quoi.
Citation :
Publié par Calvein
Sauf que groin c'est l'aine et pas les burnes quoi.
Citation :
Publié par Wikipédia batard
The term is sometimes used as a euphemism for sex organs since the names of the sex organs are taboo words in some cultures.
Et ça c'est un coup de genou dans l'aine?
http://en.wikipedia.org/wiki/Groin_attack
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés