Je dors en petite culotte, et vous ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir à tous.

Depuis plusieurs années maintenant (depuis que je suis sexuellement active en fait), je dors en petite culotte. Soyons précis dans les termes, la petite culotte englobe les culottes classiques, bien couvrantes, les shortys, les tangas, les tailles basses et autres tissus dont le nom pourrait m'échapper. Vous pouvez y ajouter le string si cela vous aide à entrer dans le sujet, mais je n'en suis pas une fervente supportrice pour dormir. Bien qu'amplement suffisante avec une bonne couette, il peut être nécessaire d'ajouter des chaussettes de ski pour réchauffer les extrémités lors des rudes hivers.

Mais pourquoi ce choix ? Pourquoi ne pas se contenter du pyjama classique, de la nuisette en soie (oui c'est sexy, mais ca glisse messieurs, c'est insupportable) ou encore d'une magnifique chemise de nuit.

Plusieurs raisons à cela :
Esthétiquement parlant, c'est quand même un avantage (la plupart du temps). La petite culotte met en valeur le fessier et cache l'intimité, ce qui excite généralement les papilles de celui (ou celle) qui partage votre couette. Déshabillée mais pas tout à fait nue, c'est quand même un autre niveau que se balader a oualpé, la brosse à dent dans la bouche et le dernier Twilight dans la main. Même lorsque je ne suis pas accompagnée, c'est tellement plus amusant de se déshabiller et de s'admirer dans le miroir (non, les poses sexy que l'on prends pour vous ne sont pas innées, c'est le fruit d'heures, de jours d'efforts !), puis de se glisser dans la couette froide qui fait frissonner avant de se réchauffer doucement, pour atteindre la température idéale au moment où l'on sombre dans le sommeil.

Toutefois, cette phase de réchauffement est plus rapide et confortable en étant accompagné. Phase magnifiquement illustrée par jean-édouard*, grand connaisseur de l'anatomie féminine :
Citation :
Non mais ça c'est typique de la nana, qui arrive toute froide comme Jeanne Calment et qui vient foutre ses pieds sur tes mollets, ou les mains dans le dos, et après 20 mins vous avez absordé la chaleur IRL et là vous fonctionnez en thermorégulation en circuit fermé comme décrit par Lavoisier.
Évidemment, pour en terminer sur le plan physique, l'avantage principal qui sera venu à votre esprit, c'est que je suis sexuellement disponible beaucoup plus rapidement que si je portais un pyjama à lacets boutonné. De même qu'en cas d'incendie, je ne serai pas prise au dépourvu par le ténébreux pompier qui viendra me secourir, mes furets et moi (les ténébreux sont amis avec les animaux).

Mais dormir en petite culotte, avant d'être sexy, avant de dormir confortablement et d'être prête à satisfaire ses amants, n'est-ce pas avant tout une façon détournée de se rassurer dans ce monde ? Dans la confidentialité de la chambre, nous pouvons laisser libre court à nos désirs vestimentaires, a être enfin ce que nous sommes réellement dans notre dedans intérieur.

Oui, ce soir, quand j'irai me déshabiller devant le miroir, que j'aurai mis une petite tape sur ma fesse droite en me regardant dans les yeux, je pourrais me dire : "Tu es toi, Nounouze."

Et toi Barien, qui es tu quand tu va dormir ?

Résumé : quelles pièces de tissu arborez-vous pour dormir ? N'hésitez pas joindre des photos !

Résumé du résumé : tof string.

*Nom d'emprunt

PS : pour illustrer mes propos, évidemment.
Je dors à poil quand j'suis tout seul. C'est plus confortable, et.. Bah j'ai pas spécialement froid comme ça ? Quand il fait froid c'est calbar + t-shirt. Voire chaussettes quand il fait froid même si c'est pas classe

Quand je dors pas tout seul... Caleçon + t-shirt/polo. Bah.. J'ai pas de pyjama, on fait avec :]

Pour les tofs.. Non.
Je dors en boxer parce que j'ai l'impression d'être à poil mais si on fait irruption dans ma chambre je le suis pas vraiment. J'aime pas les pyjama/tshirt, s'il fait froid je préfère rajouter des couvertures plutôt que m'habiller plus que ça.

Related FB pic.

D'ailleurs puisqu'on parle de sous vêtements, j'aimerai des avis sur les shorty , voilà.
Je dors en culotte, car j'ai trop chaud pour porter plus, et trop peur que des choses rentrent en moi pour porter moins (par choses j'entends insectes)

Ton topic est hot, je serais un mec j'aurais envie d'arracher ta petite culotte pour te
Citation :
Publié par Joyes
Je dors en culotte, car j'ai trop chaud pour porter plus, et trop peur que des choses rentrent en moi pour porter moins (par choses j'entends insectes)

Ton topic est hot, je serais un mec j'aurais envie d'arracher ta petite culotte pour te
Le "wtf post of the week".
J'avais pas capté que le thread c'était une fille irl qui disait qu'elle dormait en culotte pour être sexuellement disponible, il y avait une meilleure réponse à faire. Là, je vois pas.

Sinon celle qui partage mes couches appelle les culottes normales des "culottes de nuit" et les strings des "culottes de jour", j'espère que ça fait avancer le débat.
Citation :
Publié par Joyes

Citation :
Publié par Nounouze
Si tu es une fille, ca me va aussi
Citation :
Publié par DaBlob
C'est idiot, une culotte pour dormir : tu ferais mieux de dormir cul nu, c'est plus sain because ça aère la chatte.
True story, en plus.
Trois messages de femmes différentes à la suite.
C'est plus ce que c'était le bar.

Sinon dans mon poste j'ai dit caleçon, mais ouais c'est plus boxers.. faing bref :]
Citation :
C'est idiot, une culotte pour dormir : tu ferais mieux de dormir cul nu, c'est plus sain because ça aère la chatte.
True story, en plus.
Bah comme Joyes en fait, j'ai peur que des choses rentre dedans
Citation :
Publié par JolBar m'a tuer
celle qui partage mes couches
wtf c'est dégueulasse, tes déviances sexuelles ne nous regardent pas .

Citation :
Publié par Nounouze
Bah comme Joyes en fait, j'ai peur que des choses rentre dedans
Ca devrait pas arriver si c'est pas un hall de gare, en fait.
J'aurais jamais pensé qu'une fille pouvait avoir peur que des insectes (ou un poulpe) rentrent dans son sexe mais finalement ça se tient. J'ai déjà dormi nu et j'ai jamais eu peur pour mon anus perso (au niveau des insectes seulement) mais c'est plus serré en principe.

Y'a des mecs qui ont peur que des insectes squattent leur urètre pénien ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés