Je dors en petite culotte, et vous ?

Fil fermé
Partager Rechercher
J'aimerai bien connaitre la technique contre une fille planche a pain, il doit pas avoir masse de prise sur la poitrine.
Citation :
Publié par Nounouze
C'est le genre parfait, bien placé, bien proportionné, bien moulé.
(...)
pas envie de passer pour une AW non plus
Wait, wat ?

Pour pas être hors sujet : je dors en caleçon. (mais c'est VRAIMENT pour pas être hors sujet)
Citation :
Publié par Maluka
J'aimerai bien connaitre la technique contre une fille planche a pain, il doit pas avoir masse de prise sur la poitrine.
Fais lui porter des soutiens-gorges la nuit, au bout de quelques jours tu pourras t'y accrocher comme à des lianes.
Message supprimé par son auteur.
Dormant d'habitude en Boxer/Slip, j'ai tenté de dormir complètement à poil cette nuit ... oh que c'est fun de se sentir libre !


Par contre, c'est moche la piqûre de moustique sur la teub au réveil -.-
C'est dégueulasse

Les seins de la fille sur l'image, on dirait du shamallow quand même... Y'a que le scanner de détection du cancer du sein qui à une prise comme ca.
Une contre-réponse à la réponse d'un posteur par rapport à une citation original en rapport avec le sujet n'a rien d'hors-sujet.


Roger, jtm tro 4 timajin mèm pa, prds pa sa maL>!!>ç&)+ç&)+(ç
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés