Je dors en petite culotte, et vous ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Colsk
même remarque que pour Ixu, on peut te retourner la phrase.
D'où vous pouvez affirmer que le niveau de douleur provoqué par un coup de pied dans les couilles est plus élevé qu'un coup de pied dans la poitrine d'une femme.

Mais bon, vous avez certainement des sources/études sérieuses sur la chose pour affirmer cela hormis votre expérience personnelle d'avoir reçu un coup de pied dans les couilles...
Quoi qu'il en soit, il est plus probable de prendre un coup de pieds violent dans les parties qu'un high kick de la même puissance dans les seins. A moins que Mirko cro cop se mettre à agresser des femmes ou que les rageux travaillent leur souplesse.
J'ai jms vu une femme se rouler à terre en gueulant à la mort après avoir reçu un coup sur les nibards.
On peut crever d'un coup de pied dans les burnes, pareil pour les lolos? Non j'ai un doute.

cqfd
Citation :
Publié par Hargo
J'ai jms vu une femme se rouler à terre en gueulant à la mort après avoir reçu un coup sur les nibards.
On peut crever d'un coup de pied dans les burnes, pareil pour les lolos? Non j'ai un doute.

cqfd
On est fragile, nous, les hommes.
On peut évidemment pas comparer, mais je vous assurer que le/la pote qui se retourne sans faire gaffe et vous met un vieux coup de coude dans le sein, c'est juste.... atroce Après je sais pas si ca dépends de la taille du sein en question.
"Sans faire gaffe" le coup dans les seins, ouais, bien sûr.
Mouvement avorté puis raté de "oups, je t'ai touché les seins, pardon " ça, ça se voit gros un camion.
Citation :
Publié par Selty
"Sans faire gaffe" le coup dans les seins, ouais, bien sûr.
Mouvement avorté puis raté de "oups, je t'ai touché les seins, pardon " ça, ça se voit gros un camion.
Pouet pouet.
Citation :
Publié par Nounouze
Non mais en fait, les coups viennent souvent des filles
Ouais mais faut voir, quelles sont tes mensurations? Qu'on fasse une étude sur le degré de douleur selon la taille de la poitrine féminine.

Citation :
D'un autre côté il parait qu'un coup de tibia/genou dans la teucha ça fait hyper mal aussi.
lol non ça dépend, j'ai déjà vu des vidéos où elles avaient l'air d'aimer ça
Citation :
Publié par Calvein
Pouet pouet.
Grosse barre de rire, merci.

Sinon je confirme (expérience de visu hein), choc dans les parties intimes des femmes c'est achement violent la douleur, pire que pour les couilles apparemment. D'ailleurs, s'pas pour rien qu'elles utilisent ça : http://www.taekwondo-shop.net/goods_...p?goodsIdx=135 dans les AM.
Citation :
Publié par Hargo
lol non ça dépend, j'ai déjà vu des vidéos où elles avaient l'air d'aimer ça
stop les sites de bondage/sm

Citation :
Publié par Grobélix
Toujours pas de photo en 36 pages ? Ce topic est nul , vraiment !
Cherche.
Citation :
Publié par Grobélix
Toujours pas de photo en 36 pages ? Ce topic est nul , vraiment !
2 gros fails en une seule phrase, c'est remarquable.

Bon, ce fil est décidément un concours d'Attentionwhorisme, je suis étonné qu'aucun modo ne l'ait fermé encore.
Citation :
Ouais mais faut voir, quelles sont tes mensurations? Qu'on fasse une étude sur le degré de douleur selon la taille de la poitrine féminine.
90D. Je te laisse 4h pour me rendre ton étude.
Citation :
C'est le genre 90D bien ou 90D gant de toilette ?
C'est le genre parfait, bien placé, bien proportionné, bien moulé.
Non mais franchement, je vais pas vous mettre une tof de mes seins les mecs, pas envie de passer pour une AW non plus
Et puis on parlait d'étude scientifique sur la douleur, je vous rapelle.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés