Test Rétro gaming - Joueur du grenier (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Apteis
A je suis pas le seul... J'avais regardé quelques vidéos, et il est juste insupportable, en plus de dire pas mal de merde @L'une des prmeiere apparitions de Samuel L Jackson....
Surtout que c'est Pulp Fiction qui à vraiment fait connaitre cette acteur. Et certainement pas Jurassic Park il est juste un figurant.

Pour ma part je regarde surtout BakinToys pour les jeux et certains invités. Le type en lui-même je le trouve neutre, c'est pas ce qui me motive à regarder ses vidéos. Après j'ignore si c'est son "style" pour les vidéos ou si il est comme ça tout le temps, donc je n'irais pas juger la personne.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ene / Alystene
On demande pas à Dubosc de faire du Gad qui lui même se verrai contraint de faire du Bigard non?
On se demande surtout qui demande à Bigard de faire du Bigard.
Wai un peu court cette vidéo sinon c'est du tout bon, le "oh toi ta gueule" ma bien fait marrer et ya des truc assez wtf j'me demande comment tu t'en est apercu.

La vidéo de backintoys j'ai pas supporter plus de 15 minutes, surtout que le jeu même si c'est pas un chef d'oeuvre a l'air sympa.
La fin de la vidéo est vraiment une apothéose, avec le test de Prédator fait très rapidement et l'enchainement des caractéristiques du jeu complètement wtf. Très bonne idée. Et le gros fou rire sur les ennemis dépressifs qui se suicident tout seuls .

N'empêche, il est incroyable ce jeu, tout montre que les concepteurs n'ont vraiment pas vu le film pour commettre ça.
Citation :
Publié par Sendrin
Juste un truc qui me tue au niveau de la vidéo: C'est quoi la musique quand il s'approche du jeu au tout début? Je la connais mais je me souviens plus du titre
Seigneur des anneaux non ?

Sinon j'ai vraiment bien aimé ce test, tu fais vraiment du bon boulot, mais rien d'étonnant, hib/bro FTW
Toujours pas de test sur pc qui a pourtant la plus grosse logithèque du monde et une quantité de merdes incroyables qui n'attendent que ça d'être révélées !
Citation :
Publié par Gozmoth
Toujours pas de test sur pc qui a pourtant la plus grosse logithèque du monde et une quantité de merdes incroyables qui n'attendent que ça d'être révélées !
Ouais ! Genre Starcraft !

Désolé...
Citation :
Publié par Sendrin
Juste un truc qui me tue au niveau de la vidéo: C'est quoi la musique quand il s'approche du jeu au tout début? Je la connais mais je me souviens plus du titre

imo Carl Orff, O Fortuna
Je viens de remarquer que ça fait déjà un an que le JdG oeuvre pour nous divertir

Sinon, cet épisode n'est pas mon préféré mais j'ai bien aimé.

Et pour la musique, il l'agit de :
Tain Backintoys j'avais déjà regardé un peu en diagonal, ça avait l'air nul ça me donnait pas envie. J'ai maté celle avec Odessa, OMG comme le mec est RELOU, c'est pire que ce que je pensais.
Mais j'ai kiffé le traversage de la tête du brachio.
Citation :
Publié par Ichoro
Mais c'est que t'es malin dis moi.
La vache... te reste du boulot avant d'arriver à faire un taunt correct

De quel genre de ficelles parle-tu ?

Citation :
Publié par harermuir
On se demande surtout qui demande à Bigard de faire du Bigard.
Patrick Sébastien.
Citation :
Publié par Sendrin
Et tu oses porter un avatar de Ryuzaki.

Citation :
Publié par Skade
Ouais ! Genre Starcraft !
Quand j'le disais que Starcraft c'était naz !
Pas fan de backintoys moi non plus, c'est vrai que le mec est méga lourd.

D'ailleurs je crois que j'ai vu une vidéo de lui ou il test L4D2 en jouant (enfin pas sur que c lui me souvient plus) mais le type avait vraiment du mal à parler et play en même temps donc bon taunt là dessus c petit.

Par contre j'avais vu une vidéo d'eux ou un mec retournait Super Probotector sur snes les doigts dans le nez et j'avais bien aimé, d'autant plus que le jeu m'avait bien rendu dingue à l'époque ainsi que mes potes car vraiment difficile mais tellement roxatif que t'es obligé de le finir.

Bon aprés je sais pas peut être que c'était parce que je / on etaient nul(s).
Citation :
Publié par Maluka
( tiens, le même hébergeur que Nostalgic critic et ses potes )

Le test est très bien, très équilibrée comme on dira au dessus. T'facon, je m'attend a passer un bon moment en regardant jdg et pas forcement a une crise de rire hystérique pendant un quart d'heure ( pour ca, ya le protoxyde d'azote)

On a tendance a toujours trop t'en demander et toujours chercher la petite bête
Fais né-tour le proto.
prochaine vidéo on est en train de plancher sur un truc un peu original, c'est a dire pas vraiment un test classique sur 1 jeux mais une rétro de plusieurs jeux de l’époque du passage 2D -> 3D avec les bouses qui ont suivie.

et ca me fait mal parce que je suis sega fanboy mais on va etre obligés de taper un peu sur sonic

'habitude j'annonce pas a l'avance mais bon, pour jol je donnerai ma vie <3
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés