|
J'ai trouvé le test beaucoup trop court, et je vois que je ne suis pas le seul!
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Test Rétro gaming - Joueur du grenier (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est vrai que c'était un poil court mais c'était bien sympa, j'adore la fin bravo.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Pour ma part je regarde surtout BakinToys pour les jeux et certains invités. Le type en lui-même je le trouve neutre, c'est pas ce qui me motive à regarder ses vidéos. Après j'ignore si c'est son "style" pour les vidéos ou si il est comme ça tout le temps, donc je n'irais pas juger la personne. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#249764 |
|
Juste un truc qui me tue au niveau de la vidéo: C'est quoi la musique quand il s'approche du jeu au tout début? Je la connais mais je me souviens plus du titre
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dommage que ce soit si court
![]() |
![]() |
|
|
Flippant le predator sur NES
![]() |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
Toujours pas de test sur pc qui a pourtant la plus grosse logithèque du monde et une quantité de merdes incroyables qui n'attendent que ça d'être révélées !
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je viens de remarquer que ça fait déjà un an que le JdG oeuvre pour nous divertir
![]() Sinon, cet épisode n'est pas mon préféré mais j'ai bien aimé. Et pour la musique, il l'agit de : |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
mdr ce soir au grand journal moulloud a demandé au chef d'orchestre des légumes s'il connaissait léguman, tout de suite je pense à JdG !
|
![]() |
|
|
C'est là qu'on voit le problème générationnel.
|
![]() |
|
Odessa Silverberg |
Trouver plus de messages par Odessa Silverberg |
|
Vous pensez rester dans les durées standards (10-15 minutes) ou les dépasser ?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|