Test Rétro gaming - Joueur du grenier (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Akura
Lecteur multimédia en bois, j'arrive pas à regarder sans que ça coupe toutes les 2s.
Pareil, c'est vraiment de la grosse merde Blip en plus ça charge 20x plus lentement que sur YT.

J'attendrais qu'elle soit UL ailleurs ....
Citation :
Publié par Orald
Pareil, c'est vraiment de la grosse merde Blip en plus ça charge 20x plus lentement que sur YT.

J'attendrais qu'elle soit UL ailleurs ....
Vidéo saccadée aussi

( Sinon la ptite musique de Zelda me rappelle le jeu sur Game Boy avec les Instruments qui font une musique tellement jolie Galère à finir ce jeu. )
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
non on a écouté les commentaires mais on le fait toujours au feeling
De toute façon, les communautés de fan sont toujours un peu "ingrates", dans le sens ou elles réclament tout et le contraire de tout, puisque chaque fan a des attentes différentes. A partir de là, 'faut forcément faire des choix qui ne satisfassent pas tout le monde... Sans compter les gens qui n'aiment pas le fait de voir les même mécaniques, et ceux qui au contraire n'aiment pas qu'on change de formule.

Perso j'ai bien aimé ce nouvel épisode, je le trouve très bien équilibré.
( tiens, le même hébergeur que Nostalgic critic et ses potes )

Le test est très bien, très équilibrée comme on dira au dessus. T'facon, je m'attend a passer un bon moment en regardant jdg et pas forcement a une crise de rire hystérique pendant un quart d'heure ( pour ca, ya le protoxyde d'azote)

On a tendance a toujours trop t'en demander et toujours chercher la petite bête
Citation :
ouais ben la on a tout fait tout notre possible, on a écoutés les gens, on pourra pas faire mieux, on a pas mis trop d'effets, y'a du test, c pas trop long, y'a un peu de gag mais pas trop, la conclusion est pas trop longue, et je trouve ca correct niveau rythme.

donc je peux rien faire de plus, alors si ça vous plait toujours pas malgré ca , ben j'ai plus rien a dire a part ne regardez plus, c'est tout.

(et je dit pas ça énervé ou quoi, c'est notre potentiel, si les gens veulent avoir 10minute de fou rire, je peux pas leur fournir donc j'ai écouté tout les retours, voilà le résultat des retours, je ne peux pas faire plus que ca)

non on a écouté les commentaires mais on le fait toujours au feeling, moi la ca me plait comme c'est, je me suis pas forcé, c'est tout, je ne ferai rien de plus, et rien de moins que celle la, pour moi c'est bien comme c'est, cette vidéo pour moi c'est notre potentiel standard, des fois on fait mieux quand on est inspirés, des fois on fait pire. mais ca c'est la valeur standard, les gens attendent beaucoup trop de nous j'ai l'impression.
Bonjour Odessa.

Tu te prends trop la tête. J'ai adoré comme toujours, tellement que j'ai trouvé trop court.

Bonne continuation, c'était énorme.
Oui, j'ai eu quelques moments de rires même si je reste sur ma faim, sans doute du à la longueur plus courte par rapport aux précédents test. Même si ce n'est pas l'épisode que je préfères (loin de là en fait), ça n'empêche pas que ça a touché le cœurs d'autres personnes vu ce fil, donc np.
J'ai l'impression que l'épisode est passé vachement vite comparé à d'habitude, mais c'était sympa.
Citation :
Publié par Nesseuh
Cool la new vidéo toujours aussi énorme. Par contre les "fantômes de Mario" c'est Maskass qui s'appellent ^^.
OMG les shy guys ne s'appellent pas shy guy en FR. Maskass ? Ils se le mettent où leur masque...
Citation :
Publié par Anyanka
J'ai l'impression que l'épisode est passé vachement vite comparé à d'habitude, mais c'était sympa.OMG les shy guys ne s'appellent pas shy guy en FR. Maskass ? Ils se le mettent où leur masque...
Ils portent le nom Maskass en FR aussi dans certains jeu de sport à la Mario. en faite ça dépend toujours des traductions et l'origine du jeu.

C'est comme Harmonie qui devient Rosaline en Amérique.
Citation :
Publié par Ichoro
Ca commence à tourner en rond.
Je sais pas si t'as tout suivi mais bon, il s'agit de tests de jeux.

Donc à un moment, d'office ça va tourner autour de tests

Citation :
Publié par Khan-Seb
De toute façon, les communautés de fan sont toujours un peu "ingrates"
Perso j'aurais dit "sérieusement casse-couilles".
En général, quand t'en as un qui dit un truc, t'as un péon pour dire le contraire et un troisième gland qui y va avec du ni pour, ni contre mais bien l'inverse.

Bon épisode sinon, je trouve la recette mieux dosée que sur les premières vidéos.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai bien ri sur le running gag de la musique inquiétante du début avec le "Ah toi ta gueule" de la fin
Mais c'est vrai que j'aime bien les running gags.

Et mdr le glory hole <o/

Et sans déconner... qu'il était naze ce jeu :F

Par contre, en parlant des jeux tirés de films de Scwarzy... j'ai souvenir d'un jeu Terminator sur GB qui m'avait bien traumatisé mais qui n'était pas si mal.
Le traumatisme étant généré par le système une mort = un game over direct.
Citation :
Publié par Snire
Sinon j'ai vu l'émission de backintoys avec le JDG... il est moins bon en impro c'est certain, mais j'ai passé un bon moment.
lol ouais pour ca j'ai une excuse, déjà c’était le matin, et moi le matin jsuis carrément pas frais, et en plus j'essayais de pas me ridiculiser en jeu, tiens faites l'experience, prendre un bon jeu de plateforme bien relou et tenir la discussion avec un mec a coté en meme temps, c'est super chaud
Un bon pti épisode, un poil court mais agréable.
Vous avez votre style, ne le perdez pas pour satisfaire les demandes, ceux qui n'aiment pas regardent autre chose, à force, ils connaissent votre "patte" donc si ils ont pas changé de crèmerie, c'est que ça les gène pas tant que ça au final.

On demande pas à Dubosc de faire du Gad qui lui même se verrai contraint de faire du Bigard non? Ben c'est pareil pour votre formule. Des petites choses perfectibles oui, mais pas de changer de style presque.
Citation :
lol ouais pour ca j'ai une excuse, déjà c’était le matin, et moi le matin jsuis carrément pas frais, et en plus j'essayais de pas me ridiculiser en jeu, tiens faites l'experience, prendre un bon jeu de plateforme bien relou et tenir la discussion avec un mec a coté en meme temps, c'est super chaud
te fais pas de mauvais sang, c'est l'animateur de Backintoys qui est juste immonde. Le gars 35 fois il te dit la même chose (au début on voulait un mauvais jeu puis tu as choisis Jurrassif Park mais en fait, c'est un mauvais jeu§§§ MDR XD)

Au début tu joues le jeu mais au bout d'un moment on te voit carrément blazé par ce gars qui a rien à dire.

Pour revenir à ta vidéo du joueur du grenier en tant que tel, elle est bien sympa. Les effets spéciaux à la fin sont vachement bien réalisés et mention spécial au glory hole
Bon épisode, dommage qu'il soit plus court que les autres

J'ai aimé le passage "Euh non, il y a sûrement des enfants qui regardent ça..."

Continuez ainsi, et prenez du plaisir à nous faire plaisir par la suite !
Citation :
te fais pas de mauvais sang, c'est l'animateur de Backintoys qui est juste immonde.

A je suis pas le seul... J'avais regardé quelques vidéos, et il est juste insupportable, en plus de dire pas mal de merde @L'une des prmeiere apparitions de Samuel L Jackson....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés