Test Rétro gaming - Joueur du grenier (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Glory hole + Gunther = Epic Win.

La partie Predator est absolument fantastique. Entre le justaucorps rose, les guérilleros dépressifs, les ennemis nawak et le scan predator flower power, c'est quelques minutes de très haut niveau.

C'était trop couuuuuuuuuuuuuuuuurt §§
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
85% d'homme, 15% de femmes.
Si tu veut un nouveau publique, il te faut une nouvelle chemise!
Ou pas de chemise!

Mais ca risque d'être interdis au moins de 12 et aux nauséeux dans ce cas là...
Message supprimé par son auteur.
ouais ben la on a tout fait tout notre possible, on a écoutés les gens, on pourra pas faire mieux, on a pas mis trop d'effets, y'a du test, c pas trop long, y'a un peu de gag mais pas trop, la conclusion est pas trop longue, et je trouve ca correct niveau rythme.

donc je peux rien faire de plus, alors si ça vous plait toujours pas malgré ca , ben j'ai plus rien a dire a part ne regardez plus, c'est tout.

(et je dit pas ça énervé ou quoi, c'est notre potentiel, si les gens veulent avoir 10minute de fou rire, je peux pas leur fournir donc j'ai écouté tout les retours, voilà le résultat des retours, je ne peux pas faire plus que ca)

Citation :
Vous écoutez trop les commentaires, du coup là ça a perdu un peu trop de son charme habituel. Le dernier a été mon préféré, tout était bien dosé etc. Faites le au feeling, ce qui vous plait, c'est votre émission, pas celle de ceux qui vous regardent.
non on a écouté les commentaires mais on le fait toujours au feeling, moi la ca me plait comme c'est, je me suis pas forcé, c'est tout, je ne ferai rien de plus, et rien de moins que celle la, pour moi c'est bien comme c'est, cette vidéo pour moi c'est notre potentiel standard, des fois on fait mieux quand on est inspirés, des fois on fait pire. mais ca c'est la valeur standard, les gens attendent beaucoup trop de nous j'ai l'impression.
Vous écoutez trop les commentaires, du coup là ça a perdu un peu trop de son charme habituel. Le dernier a été mon préféré, tout était bien dosé etc. Faites le au feeling, ce qui vous plait, c'est votre émission, pas celle de ceux qui vous regardent.
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
donc je peux rien faire de plus, alors si ça vous plait toujours pas malgré ca , ben j'ai plus rien a dire a part ne regardez plus, c'est tout.
En fait je pense que tu aurais du dire ça depuis le début
Houla j'avais pas vu ça.. change tes rideaux pour la prochaine vidéo Odessa.

Bon test sinon, pas trop d'effet etc, et plus de blague/gag en rapport avec le jeu, gg.
Je me suis tapé une pub smirnoff (en anglais) avant de voir la vidéo. J'ai un doute sur l'aspect légal du truc (pour toi, en temps que francais). A ta place, j'essaierai de mettre ca au point avec l'hébergeur, parce que ce serait quand même ballot.

Ah, et faire une liste des musiques utilisés, ce serait pas mal. Parce que la 8 bits du tout début risque de m'énerver un moment à chercher ce que c'était.
Citation :
Publié par harermuir
Ah, et faire une liste des musiques utilisés, ce serait pas mal. Parce que la 8 bits du tout début risque de m'énerver un moment à chercher ce que c'était.
C'est zelda non?

J'ai bien aimé cet épisode perso
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés