Allez, moi aussi je vais dire que j'ai beaucoup moins apprécié cette vidéo...
Déjà, je trouve que les gags visuels et sonores commencent à être un peu surexploités, et surtout sont tellement gros et envahissants que ça m'a plus du tout fait rire. J'en veut pour preuve le passage "manège enchanté" ou "carnaval de Nice". C'est quasiment des "Big Lipped Alligator Moment" pour les initiés.
10 secondes de gag visuel après l'avoir annoncé (et donc perdu la surprise), je pense que c'est trop, au bout même de 5 secondes je me disais "ok, et la suite donc ?"
De même "l'acolyte" d'Odessa (je sais pas trop comment l'appeler) a de sérieux problèmes de prononciation. Impossible d'entendre correctement ce qu'il raconte la plupart du temps. Repassez-vous à partir de 9:57, c'est tout bonnement inaudible...
Il y a une différence entre forcer un accent / donner du crédit à un personnage et se retrouver avec 30 secondes de sketch où l'on doit se forcer pour comprendre ce qui est raconté. C'est vraiment à travailler en priorité si vous voulez faire apparaître d'autres personnages dans vos vidéos, parce que la, j'ai juste trouvé ca douloureux à chaque fois qu'il était à l'écran.
Je me demande aussi si c'est lui qui a commis la voix de fausset à 8:13, parce que ça aussi c'est une bon passage surjoué à fond et très douloureux à écouter...
Sinon, pour terminer sur une note plus positive, le format sans limitation de temps est beaucoup plus adapté, il n'y a aucun doute. Tu as le temps de t'intéresser à tous les aspects du jeu, gameplay, maniabilité, graphisme, sons et musique... C'est clairement beaucoup mieux.
Quel jeu de merde , c'est le premier que tu n'arrives pas à finir ou je rêve ?
Bouuuh dans ce cas !
Tu rêves.
Et à tous ceux qui disent que le vocabulaire du AVGN se limite à des insultes et autres grossièretés, vous devriez mater ses dernières vidéos, du genre SwordQuest... Ca fait déjà bien longtemps qu'il a laissé tomber les insultes à rallonge à la fin des vidéos.