Test Rétro gaming - Joueur du grenier (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dent tranchante
Ma critique est justifiée puisque le joueur du grenier est un plagiat en moins bien fait de l'AVGN. Après anglais ou pas c'est un choix, j'ai préféré apprendre l'anglais plutôt que de me contenter de produits de substitution, après tu fais ce que tu veux
Si tu es un si grand fan de l'avgn, tu aurai remarqué que si au départ le jdg s'en était inspiré (après tout, c'est le plus connu, mais c'est loin d'être le premier à avoir fait ça), son style s'en est réellement écarté au final, pour trouver son propre créneau.
C'est peut être tout simplement le style que tu n'aimes pas.
Citation :
Ma critique est justifiée puisque le joueur du grenier est un plagiat en moins bien fait de l'AVGN. Après anglais ou pas c'est un choix, j'ai préféré apprendre l'anglais plutôt que de me contenter de produits de substitution, après tu fais ce que tu veux
Depuis sa toute première vidéo, Odessa a dit qu'il s'inspirait énormément d'AVGN. Et d'ailleurs en parlant de comparaison, AVGN niveau vocabulaire, il en a autant qu'un pécore du Texas où je retrouve très régulièrement "Fuck" "Sucks" "Bullshit". Pour le comprendre c'est facile, même un gamin de 5ème le peut pour dire...

[Edit]
Citation :
Le fait est que le net est en très grande majorité anglophone et que pratiquement tout ce qu'il produit de drôle, d'intéressant ou encore d'éducatif est en anglais. Après, on peut le combattre ou en profiter.
...
Citation :
Si si, mais comme dit précédemment, bon niveau d'anglais recquis
J'habite pas en France et je suis bilingue Sinon je vois toujours pas le rapport entre les vidéos de JDG et celle de l'australien qui fait les review de jeux récents avec des images en 3 couleurs. Faudrait m'expliquer.
Entre nous ton commentaire fait un peut leet : 'je link des vidz en anglais'
Citation :
il en a autant qu'un pécore du Texas où je retrouve très régulièrement "Fuck" "Sucks" "Bullshit". Pour le comprendre c'est facile, même un gamin de 5ème le peut pour dire...
And so what ? Oui il est grossier, c'est son style, et quand il se met en colère il est au moins crédible.

Modéré par RaGgeD : Troll bien gras / Une semaine en dehors du fil.

Citation :
Sinon je vois toujours pas le rapport entre les vidéos de JDG et celle de l'australien qui fait les review de jeux récents avec des images en 3 couleurs.
Vidéos humoristique basé sur les jeux vidéos. Pas le même genre mais je ne vois pas en quoi aimer l'un rend incompatible d'aimer l'autre, l'autralien justement à son propre style à l'inverse des milliers de pâles copies de l'AVGN.

Citation :
Nan mais même avec un bon niveau d'anglais c'est pourri.
Non, vraiment pas. La dernière vidéo est un peu pourrie par contre. C'est un peu plus subtil aussi, la barrière de la langue n'est peut-être pas le seul problème ?
Citation :
Si si, mais comme dit précédemment, bon niveau d'anglais recquis
Nan mais même avec un bon niveau d'anglais c'est pourri. Par contre ce qui me fait beaucoup rire, c'est que tu te ramènes ici avec une condescendance monumentale vis à vis d'Odessa mais surtout des autres membres, que tu dises que le jdg c'est nul et que tu postes un truc totalement pourri en disant "ça c'est bien ! "

Comment tu veux avoir une argumentation crédible après ça ?

edit : en fait t'es juste barjo O_o
Citation :
...
*vient de renverser son café par terre*

Tu n'es pas sérieux en disant ça?

[Edit]
Citation :
Publié par Correction de l'autre
...
Faudrait que tu m'expliques comment faire le "à" en majuscule car sur mon clavier, je sèche un peu.
Utiliser l'imparfait alors que je parlais plutôt dans un contexte d'avenir donc d'un temps futur, c'est assez...étrange.
Et faire "rofl" alors que Wikipédia confirme ma version...
Citation :
Non, vraiment pas. La dernière vidéo est un peu pourrie par contre. C'est un peu plus subtil aussi, la barrière de la langue n'est peut-être pas le seul problème ?
Faut dire qu'on est tous des demeurés aussi !
Décidement certains Joliens se sentent obligés de se ''mousser'' sur un simple forum de Jeux-vidéos...

Concernant cette dernière vidéo, je dois dire qu'elle est bien sympathique et agréable à visionner. Dommage seulement que la réalisation ne soit pas très régulière. C'est presque l'envers de la médaille vu que l'on attend toujours avec impatience le test suivant.
Je vais être honnête : bien aimé sans plus.
Je sais pas trop pourquoi d'ailleurs, peut être parce que je préfère les videos plus tests et moins sketchs finalement ou parce que le jeu ne me parle absolument pas.
Dark Castle, Dragon Ball et Schtroumpf restent sur le podium.
Citation :
Publié par Falith
C'est parceque la base de fans hardcore de ce jeu sur ce forum ne nous incite pas à donner notre avis.
Je le considère moi aussi comme un jeu sympa, mais pas de quoi en faire un fromage. C'est pas tellement BG qui est à critiquer mais plutôt le culte qui lui est voué.
Je ressors ça , car je pense pareil
BG le meilleur RPG de l'époque ?
je pensais que c'était un hack n slash perso ...
Honnêtement dire que c'est le meilleur RPG de l'époque en fait ça m'arrache carrément les yeux
et les elder scroll alors ??
Daggerfall par exemple est plus vieux
Morrowind à peine plus jeune que BG2!
si vous ne connaissez pas ces titres, honnêtement ils valent toujours le détour.
j'irais pas dire que BG est une bouse, car je connais du monde qui ont bien apprécié (des rôlistes notamment)
Perso j'ai pas accroché du tout, j'ai joué 3 heures et flop ça m'a suffit.
Ca signifie pas que c'est un mauvais jeu! par contre pour moi le côté RPG est quand même vraiment pas top

Ca me donne envie de retaper dans un morrowind ça

@Gotran, si y avait que sur un forum de jeux-video...
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Je vais être honnête : bien aimé sans plus.
Je sais pas trop pourquoi d'ailleurs, peut être parce que je préfère les videos plus tests et moins sketchs finalement ou parce que le jeu ne me parle absolument pas.
Dark Castle, Dragon Ball et Schtroumpf restent sur le podium.
Impression entièrement partagée ici. C'est sans doute le premier de tes tests où je ne suis pas amusé tant par le test que par l'humour.

Pour ma part, je suis tout à fait persuadé que cela vient du fait que c'est un jeu dont personne ne pouvait attendre monts et merveilles.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés