Test Rétro gaming - Joueur du grenier (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Allez le match du Japon est terminé je visionne le dernier chef d'oeuvre que j'attends depuis trop longtemps ( ).
J'édite pour donner mon avis.

Edition : " J'en ai marre de le dire, mais punaise c'est trop bon ! Merci pour ce fou rire supplémentaire bêêêêê, croaw ! Francis Lalanne se vengera !
best video ever!!

marrant, je pensais que ton concept s'épuiserait rapidement mais c'est tout simplement de mieux en mieux!

entre marcel patoulachi, francis lalane et ton pote producteur, ça le fait vraiment!
Haha terrible une fois de plus.

Y'a pas mal de passage qui m'ont fait rigoler ( Et je me fais encore traiter d'autiste à rigoler tout seul devant mon PC mais c'est pas grave x') )

Par contre j'attendais le traditionnel petit gag du caméraman qui sort une connerie mais ça n'est pas venu cette fois ci.

Ha et pour le jeu en lui même, c'est un jeu que tu avais d'époque ou on te l'a conseillé spécialement pour le test ? Ca commence à devenir moins excusable d'avoir ça sur psone, y'avait plus de médias relayant les avis sur la qualité des jeux J'en conclus donc que tu avais aimé le film si le jeu t'appartenait !

( ha et au début j'avais cru que la chèvre porterait le maillot de l'équipe de France )
Citation :
Publié par Whinette
need 480p / 720p.
Je demande aussi de la HD sur chaque pages Virus je l'avais ce jeu là

afk visionnage.
Quelqu'un a déjà dit que tu t'améliorais de plus en plus, et je ne peux qu'être d'accord.

Le jeu en soit, il est mauvais mais pas spécialement drôle, mais ton exploitation (création du jeu toussa), qui pourrait se transposer à bon nombre de jeu, est géniale.
Toujours aussi bon, moi je pensais être lassé au niveau verbal au fil du temps dans la mesure où tu passes tout tes tests à dire putain merde chier, mais en fait non à chaque fois c'est amené ou tourné différemment donc c'est toujours drôle. Félicitations, et continuez comme ça !

Sinon oui j'suis d'accord que les cinématiques quand on allume la PS, y'a rien de mieux franchement les deux sont géniales je kiffe la musique krrrrrrr
Citation :
Publié par Whinette
Grosse déception (outre le manque de 480p / 720p), c'est l'absence de blague sur le sous titre de Virus : « It is Aware ». Ou alors je n'ai pas relevé.
C'est vrai que je m'attendais à une vanne JCVD à un moment mais finalement non, le reste m'a fait tout oublier.
N'empêche quand on se rends compte que nous faisions dépenser une fortune à nos parents pour acheter des daubes pareil, tout jeune en voyant le nom Virus un truc sur les zombies à la Resident Evil je l'aurais acheté sans lire de tests j'en suis certain .
Sympa mais sans plus de mon côté. Ce n'est clairement pas ma vidéo du JdG préféré.
Malheureusement la Playstation se prête mal à ce genre de vidz car des bouses dans ce genre il y en a eu un tas (comme tu le soulignes).
Du coup, pour ceux qui on tâter de la play, le test en lui même est juste très banal et pas très drôle, dans le sens ou les répliques sont celles qu'on a tous eu devant un jeu Playstation (voir devant le film, si tu l'a vu) acheté par erreur.
Heureusement les à côtés sont très bons ! (le jardin au début, le dev friqué, la chèvre, la grenouilles, Virus 2 avec Lalane en guest! etc...)
Regardé 5 minutes, pas aimé. La prise son est mauvaise, l'accent français m'énerve, ça sonne assez faux. Et à ce niveau d'imitation, ça tient plus du plagiat que de l'hommage au nerd tant copié jamais égalé. Je vais en rester a AVGN et TGWTG
Y a zero punctuation aussi, moins connu mais très bon, par contre bon niveau d'anglais requis pour suivre.
http://www.escapistmagazine.com/vide...ro-punctuation
J'aime vraiment les vidéos en général mais celle-ci ne me restera pas en mémoire bien longtemps. Je sais pas si c'est l'approche un peu différente ou le montage, voir les dialogues mais j'accroche vraiment pas.
De toute façon il y a tellement de bouse dans les jeux en 3D qui n'ont pas réussi le coche de la nouvelle génération qu'il n'y a rien de drôle dans ce jeu tellement il est commun.
Hey je connais le film, je l'ai vu Par contre, je ne connaissais pas ce magnifique jeu lol

J'aime beaucoup les commentaires sur le design et les problèmes de développement (les éléments graphiques qui disparaissent quand on se balade)
Citation :
Publié par Dent tranchante
J'ai Regardé 5 minutes et je n'ai pas aimé. La prise de son est mauvaise, l'accent français m'énerve et ça sonne assez faux. Je vais en rester a sur AVGN et TGWTG
Il n'y a zero aucune punctuation aussi,. Moins connu mais très bon, par contre un bon niveau d'anglais est requis pour suivre.(Tu parles de qui? AVGN? TGWTG?)
Modéré par RaGgeD : Quote War/ Taunt

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés