Test Rétro gaming - Joueur du grenier (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MiKa
Pour moi c'est pire, en tant que jolien j'ai découvert pas des amis pas-très-gamers, avant de voir "oh tiens y a un topic sur jol" ... "ah bah tiens, stun peu plus qu'un topic "
Je suis le seul a pas avoir compris ?
Pourtant simple à comprendre

Il a juste fait une petite faute de frappe ( "pas des amis" au lieu de "par des amis" ) mais cela n'empêche nullement la compréhension à la première lecture :

- Certains ici expliquent que même les non joueurs et casuals s'intéressent à ces émissions, que le succès va au-delà du monde du gamer.

- MiKa relance de son côté en expliquant que ce sont carrément ces "grands casuals" qui lui ont fait découvrir cette émission alors que pourtant, étant jolien et gamer par extension, il aurait été plus logique qu'il trouve ça tout seul en parcourant le forum ou par l'intermédiaire d'un autre gamer.

C'est plus clair ?

Sinon, vivement demain !

Edit : changement de smiley pour éviter que ce soit mal pris...
Pis au moins il trouve des choses drôle à dire qui rime pas forcément avec merde ou putain.

AVGN c'est fun, mais des fois on se demande s'il connaît au moins 3% des mots qui sont dans le dico
Citation :
Publié par Lianai

Il a juste fait une petite faute de frappe ( "pas des amis" au lieu de "par des amis" ) mais cela n'empêche nullement la compréhension à la première lecture :

- Certains ici expliquent que même les non joueurs et casuals s'intéressent à ces émissions, que le succès va au-delà du monde du gamer.

- MiKa relance de son côté en expliquant que ce sont carrément ces "grands casuals" qui lui ont fait découvrir cette émission alors que pourtant, étant jolien et gamer par extension, il aurait été plus logique qu'il trouve ça tout seul en parcourant le forum ou par l'intermédiaire d'un autre gamer.

C'est plus clair ?

Sinon, vivement demain !

Effectivement c'est tout de suite plus clair !
merci
Citation :
Publié par Sisk0
J'ai le souvenirs de deux jeux megadrive qui étaient bien bien hard autant que je m'en souvienne, mais bon j'étais jeune
Landstalker et Fantastic Dizzy qui étaient tous deux bien pourris notamment niveau jouabilité et mention pour dizzy qui était juste trop chiant.

Sinon toujours aussi fun vos vidéos. J'adore.
mon dieu Dizzy, truc de dingue ce jeu, je sais pas si je l'adore ou si je le hais

Je l'avais acheté avec Cosmic Spacehead du meme editeur, ca c'etait du tres lourd par contre.
Citation :
Publié par Lianai

C'est plus clair ?

Sinon, vivement demain !

Ah oui, c'est plus clair comme ça
(quelle idée d'avoir mis un S et un R si rapprochés sur le clavier aussi...)
(oui, bon, j'étais pas forcément super explicite dans mon message)
je viens juste de voir la video des schtroumphs et j'adore
dans le genre de jeu bien pourri je pense que home alone (maman j'ai raté l'avion) sur megadrive peu avoir du potentiel...j'en suis pas sur j'ai pastenu plus de 3 minutes
ah et continuez a critiquer landstalker et je vous chatouille les plantes de pied sur 5 générations
En bien pourrie il a criticom sur ps1, c'est un jeu de baston 3d où on récupère des pouvoirs, je l'avais loué et c'est à ce jeu que je pense tout de suite quand je cherche le titre d'une daube. Mais je sais pas trop si ça se prête à une vidéo, y a pas grand chose à dire, c'est un peu zero divide en encore moins maniable d'après mes souvenirs.
J'hallucine, je visite par curiosité cette partie du forum quand je tombe par hasard sur ce sujet qui parle du fameux Joueur du Grenier dont je ne manque pas les différents tests et auquel je me suis abonné à son émission sur Youtube ...
... Et je découvre qu'en fait, c'est un JoLien, mieux encore un ancien joueur de DAoC. Agréable surprise
Citation :
Publié par NerGGaL
En plus il a la touche d'un albionais irl.
Il aurait pu jouer moine, ouais.
Merci pour ce moment de rigolade (et de nostalgie) avec les Schtroumpfs !!! L'un des seuls jeux que j'avais sur la snes, il m'a valu quelques ampoules et beaucoup de frustrations. Je me souviens être arrivé devant Gargamel et de ne pas l'avoir tombé. Mon pire souvenir reste celui de la montée dans la bulle de savon ! Un traumatisme.
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
bof, tu connait l'expression "fallait cliquer sur l'arbre" pas la peine de prouver la supériorité d'hib, c'est pas une opinion c'est un fait
Le Joueur du Grenier est un Ubbernien ? Ensuite ce fut une Druide ? Mais...mais... C'est une honte !

*attends avec impatience le prochain chef d'oeuvre *
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
bof, tu connait l'expression "fallait pas cliquer sur l'arbre" pas la peine de prouver la supériorité d'hib, c'est pas une opinion c'est un fait
Fixed.
Citation :
Publié par Whinette
C'est un Tempest, mauvaise surprise !!!
C'est un Unskilled ! Bon sinon j'ai fait un pack .torrent avec toute les vidz j'attends juste qu'il mette la dernière en ligne.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés