Test Rétro gaming - Joueur du grenier (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Remontage de sujet cruel
Ne le pousse pas, après il va craquer devant la pression et déclarer se retirer de son rôle de joueur du grenier définitivement pour échapper aux fléaux de fans voulant sa peau (et sa chemise !)
La patience est mère de toutes les vertus.
Citation :
Publié par Sargasurm ° Nohar
Remontage de sujet cruel
Ne le pousse pas, après il va craquer devant la pression et déclarer se retirer de son rôle de joueur du grenier définitivement pour échapper aux fléaux de fans voulant sa peau (et sa chemise !)
La patience est mère de toutes les vertus.
Ouais ouais, mais c'est quand le prochain test ?
Citation :
Publié par Azi !
Faudrait qu'il offre sa chemise en compensation

C'est trop collector ça, dans 25 ans ans ça finira aux enchères chez Sotheby's !
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
la prochaine vidéo est repoussée de plusieurs jours, on a pris bcp de retard et elle est pas prete du tout encore, , sortie repoussée à jeudi
stoppe les matchs de la coupe du monde
Citation :
Publié par chocoREM
stoppe les matchs de la coupe du monde
Oui en plus il suffit de suivre son historique de posts pour voir qu'il est tout le temps sur le thread du football français... Du retard pour une raison futile. La seule façon de se faire pardonner sera d'enlever la chemise à la prochaine émission
Citation :
Publié par Zenith ~
L'attente va être longue, beaucoup de mes amis non joliens sont fans de toi.
La même, j'ai même été surpris que ce soit le cas pour quelques amis très peu gamer, tu as même du succès auprès de certaines de leurs copines .
Citation :
Publié par sackhlar tevlaris
si tu as pris du retard parce que tu traines trop sur le gymnase, ça se peut se régler sans problème.

Prends ton temps, ne t'en fais pas !

feignasse.
pwn le §

@Kael, j'ai déliré y'a peu avec ma copine on a maté facilement une dizaine d'affilé.
Citation :
Publié par Kael Destrenn
La même, j'ai même était surpris que ce soit le cas pour quelques amis très peu gamer, tu as même du succès auprès de certaines de leurs copines .
Ouais, pareil pour la mienne Fais gaffe à toi Odessa...
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Ouais, pareil pour la mienne Fais gaffe à toi Odessa...
Ma compagne kiffe bien aussi je dois dire.

Odessa, le mec à surveiller quand on se fait un salon en couple
Citation :
Publié par Kael Destrenn
La même, j'ai même été surpris que ce soit le cas pour quelques amis très peu gamer, tu as même du succès auprès de certaines de leurs copines .
Pour moi c'est pire, en tant que jolien j'ai découvert par des amis pas-très-gamers, avant de voir "oh tiens y a un topic sur jol" ... "ah bah tiens, stun peu plus qu'un topic "
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés