[Archive] [Animé spoiler] Fullmetal Alchemist : Brotherhood [Avr. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Devil Mysth
pour éviter qu'un péquin qui chercherait le lien de la vidéo se mange une mauvaise surprise ?
Bah les liens sont dans le wiki, donc pas trop de risque en principe.
56

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bradley a définitivement la classe. Hohenheim aussi n'empèche

sinon l'épisode m'a paru creux et court. une impression de trop peu. On attend la suite avec impatience
56:
Je savais bien que Wrath était une grosse brute, mais là pfiouh, il calme tout le monde. Il a l'air énervé pépé! Comme chaque semaine: Vivement la semaine prochaine!
Tous les personnages ont la classe dans ce 56...
La scène où Bradley perce l'entrée à poursuivre le tank, épique.
L'arrivée de Fu (le pépé) est superbement bien introduite aussi, j'adore.
L'animation est toujours aussi géniale.

Je me répète peut-être, mais le manga est très bon, mais l'animation rend vraiment énorme les scènes de combat (qui étaient déjà épiques dans le manga).
Surtout que pour l'anime certaines scènes d'action vont un peu plus loin que le manga

genre je me souviens pas de la poursuite du tank dans la montée par exemple

Et Greed a trop la classe.
En hors de la démonstration de force de Wrath qui n'est pas tellement surprenante vis-à-vis de ce que l'on avait déjà vu de lui, l'épisode 56 est plutôt moyen par rapport aux précédents quand même, malgré une animation toujours au top du top.
Citation :
Publié par Kaname
En hors de la démonstration de force de Wrath qui n'est pas tellement surprenante vis-à-vis de ce que l'on avait déjà vu de lui, l'épisode 56 est plutôt moyen par rapport aux précédents quand même, malgré une animation toujours au top du top.
C'est parce qu'il n'y avait pas Alex. Je compatis.
D'accord avec les précédents avis. Cet épisode a encore une fois une animation réellement excellente mais il est assez creux par rapport aux précédents. Faut bien une petite baisse de régime avant d'attaquer la dernière ligne droite j'imagine.
J'ai enfin rattrapé mon retard sur l'animé.

Bon, pas de surprise pour moi vu que je suis le manga depuis des années mais bon Dieu que l'animé est efficace sur son adaptation. Le rythme des combats, la musique, les moments épiques quand Izumi, Bradley, Mustang, Alex arrivent dans les derniers épisodes sont vraiment bien rendus.

Il y a pléthore de combats en même temps sur la même timeline et je dois dire que Bones fait de l'excellent travail dans son découpage de scènes. On passe d'un personnage à un autre sans trop s'en rendre compte. Tout s'enchaine parfaitement.

Il nous reste encore 7 épisodes à savourer avant de pouvoir tourner la page mais je ne risque vraiment pas d'être déçu. Le manga est dense, l'animé l'est aussi, chaque semaine, on a cette montée en puissance pour le grand final dans 25 jours.

Episode 56

Je l'ai pas trouvé creux personnellement. C'est clair qu'on s'est focalisé que sur Hohenheim et Bradley en laissant de côté tout le reste mais il fallait avancer sur ce pan de scénario. Et quelle bonne animation encore une fois.
La seule question qui m'intrigue encore, c'est l'opening ou je me demande si Bones a rajouté cette scène de Winry et Ed en accord avec l'auteur ou si c'est un ajout pour les fans.
Sympa l'épisode 56
Ils ont quand même vraiment abusé pour le retour de Bradley, olol j'évite toutes les balles et je own un tank, Greed enfin de retour
Très sympa en effet l'épisode 56:

Abusé la puissance de Bradley quand même, en 1 coup d'épée il bute 15 soldats et il détruit un tank a lui tous seul en 30 secondes.

Sinon c'était prévisible mais c'est bien Greed qui combat contre Bradley, on va enfin pouvoir voir la suite (et fin?) du combat qu'il avait commencer quelques épisodes avant.

Je suis content qu'on revoit notre ami Greed.

On voit enfin Hohenheim combattre, ca fait plaisir, le coup des âmes dans le corps d'Hohenheim je m'y attendait pas .

Vivement le 57.
56
Encore du bon, l'anime transcende les combats épiques du manga. Et puis.... miiiiiiisteeeer FUUUUUUUUUUUUU §§§

Mon seul regret c'est que j'ai trouvé le passage où Hohenheim dit qu'il a conversé avec toutes les âmes en lui un peu moins classe dans le manga, où on sentait vraiment la puissance du mec, puissance intérieure du sage quoi.
Citation :
Publié par Kurohige
Sympa l'épisode 56
Ils ont quand même vraiment abusé pour le retour de Bradley, olol j'évite toutes les balles et je own un tank, Greed enfin de retour
En même temps, c'est son pouvoir.
nan mais t'facon: ninja > all
le 57 OMG
Que va t'il advenir des Sacrifices ?
J'm'attendais pas à trouver le docteur à la con qui a créé Wrath là comme ça attendant au milieu de nulle part (enfin pas vraiment vu que c'est un point du cercle mais bon...)
Dommage pour papy ninja, j'espère que Wrath va se prendre une déculottée dans le 58, vu que Greed a endommagé son oeil ?

Comme d'hab, vivement la semaine prochaine !
Ep 57

Choqué par la fin, je m'y attendais pas du tout.
Et dommage pour Fu ouais, mais là Wrath est bien endommagé et y'a encore Greed et la fille qui arrivent, donc ça promet. (oublié le nom ._.)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés