[Archive] [Animé spoiler] Fullmetal Alchemist : Brotherhood [Avr. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Episode 55:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
MUSCLE... FRIENDSHIP !
C'est vraiment trop énorme cet élément, je craque à chaque fois.

Et la ptite rougeur de Buccaneer après avoir sauvé les minettes militaires.
Citation :
Publié par solas
Car bon dybex ou faut attendre le samedi bof
Vous êtes vraiment PENIBLES à critiquer Dybex.
Ils ont PAYE des droits de diffusion, et nous permettent de voir les épisodes GRATUITEMENT, avec une traduction et une résolution de qualité.
C'est une initiative rare (unique ?) et admirable, et vous, vous arrivez encore à chouiner car c'est trop lent à votre goût !

Edite ton lien, il est illégal.
Je suis d'accord. Franchement, ok, ça sort à peu près une semaine (un peu moins) après la diffusion japonaise. Et alors ? Franchement, je préfère encourager l'initiative de Dybex et espérer que les autres sociétés françaises vont suivre cet exemple plutôt que critiquer.
Comme l'a dit Orochi, contrairement aux fansubbeurs, Dybex a payé pour avoir le droit de traduire et de diffuser en France. Pourtant il se permet de diffuser ces épisodes gratuitement sur dailymotion. Étant le détenteur légal des droits en France, il aurait pu en décider autrement.
D'accord aussi, Dybex a prit une très bonne initiative. De plus les sorties sont régulières, je ne me souviens pas avoir vu de retard en suivant les sorties FMA:B de Dybex. On attends 5j de plus pour avoir une version haute qualité et bien sous titré, le tout légalement et gratuitement. Se plaindre là dessus... .
D'accord aussi... Je trouvais ça long d'attendre Samedi au début de la diffusion mais devant la qualité de leur travail et vu que je me suis habitué à l'avoir samedi, je ne peux que les saluer...
Comment est ce qu'on a des gens qui parlent de l'épisode 55 alors qu'il est pas sur Dybex?
Sinon l'anime est vraiment bien, et les sorties toutes les semaines c'est bien je trouve , ça laisse du suspens et ça donne de l'envie( justement xD)
il existe des version sous titrées anglais qui paraisse un poil plus rapidement.
En général, si je regarde la vosta, je regarde la vost fr par la suite pour la qualité de la traduction de dybex.
libre a moi de pas être un mouton
je préfère voir l épisode ailleurs même si il est pas en hd.

Et oui perso je trouve qu attendre une semaine c est trop long bref même si dybex aurait fait quelque chose de payant ou autre il y aurait toujours eu une fansub .

Toujours aussi drôle les réactions ici ^^.

Apres oui dybex fait du bon boulot mais bon
Je trouve ça trop facile.
Si c'est gratuit, ça gueule parce que c'est trop long.
Si c'est en streaming payant, ça aurait gueulé parce que ça aurait été payant.
Si y en aurait pas eu, ça aurait gueulé pour qu'il y en ait...

Des fois, je vais vraiment croire que les français savent pas apprécier ce qu'on leur donne.

En gros, faudrait que Dybex le fasse gratuitement, avec la qualité qu'on a et en 24 heures chrono. Vous voulez le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière quoi.
Nan mais n'importe quoi ...
Ceux qui attendent que l'épisode soit en streaming legal c'est des moutons, c'est mieux de faire son rebel qui fait pas comme les autres et qui regarde en streaming non legal

Ah et aussi, les épisodes en vo sortent toutes les semaines hein, çà ne change absolument rien au temps d'attente entre 2 episodes que de regarder la version de Dybex ou une version pirate (peu impote la langue) ... Avec Dybex on attend d'un samedi à l'autre, avec un fansub c'est d'un mardi à l'autre, c'est exactement la même chose ...
Citation :
Publié par solas
libre a moi de pas être un mouton
je préfère voir l épisode ailleurs même si il est pas en hd.

Et oui perso je trouve qu attendre une semaine c est trop long bref même si dybex aurait fait quelque chose de payant ou autre il y aurait toujours eu une fansub .

Toujours aussi drôle les réactions ici ^^.
Ce qui est drôle (oupa) c'est de mettre un lien vers un full épisode illégal sur un forum où c'est pas autorisé. Alors tu fais ce que tu veux (je fais pareil) mais tu gardes ton avis pour toi, on s'en fout.
C'est aussi simple que ça.

Si t'es si impatient que ça tu peux lire le manga aussi hein.
Citation :
Fullmetal Alchemist: Brotherhood director Yasuhiro Irie has confirmed on his Twitter account on Thursday that original manga creator Hiromu Arakawa has planned out the final manga installment, and that his staff is writing and storyboarding the material for the anime based that ending. He added that he was shocked by the enormity of the final chapter and noted that there are only two months left.
Ce qui nous laisse alors le chapitre du 10 mai et du 10 juin pour le grand final. L'animé a sa fin prévue pour le 27 juin.

Une belle aventure de presque 10 ans qui se termine.
Citation :
Publié par Soroia
En gros, faudrait que Dybex le fasse gratuitement
Ouais 'fin pour nous qu'ils paient ou pas ça revient au même, enfin ça change pas grand chose quoi.

Et puis si on est pas trop neuneus, gougueule il est sympa, tu lui donnes 2-3 mots clefs et il te sort des jolis liens, après si vous attendez une vostfr, même d'un fansub le Lundi matin faut pas rêver.
Citation :
Publié par sakuba
C'est bien trop tôt

Des épisodes comme on en a eu ces derniers temps, j'en veux encore... (bon après ça évite aussi le syndrome des séries à rallonge)
Citation :
Publié par sakuba
Ce qui nous laisse alors le chapitre du 10 mai et du 10 juin pour le grand final. L'animé a sa fin prévue pour le 27 juin.

C'est un manga qu'on n'oubliera pas.
Le problème par contre, c'est que l'auteur n'a pas prévu de continuer de travailler dans le manga...
Citation :
Publié par Tsuki-kun
C'est un manga qu'on n'oubliera pas.
Le problème par contre, c'est que l'auteur n'a pas prévu de continuer de travailler dans le manga...
les meilleures choses ont une fin. sinon ca devient des bouses......
Je n'oublierais pas ce manga non plus, surtout que c'est celui qui m'a fait redécouvrir l'animation japonaise Et la 1ère saison animé m'a vraiment chamboulé. D'ailleurs, je crois que celle-ci reste meilleure au niveau du traitement de certains personnages (Hughes, Lust et les autres homonculus... Bien que pour les homonculus c'est un traitement différent, donc bon, c'est... différent ) et surtout au niveau de l'OST... Mais dans tous les cas, cet univers me manquera énormément une fois que l'histoire touchera à sa fin
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Moi qui pensais que le mari d'Izumi était complètement useless.

Je m'attendais aussi à ce qu'Alex le voit comme un rival, mais non, c'est un collègue :J

Au fait on peut écrire normalement au sujet de l'épisode le jour même de sa sortie, ou est-ce qu'on doit continuer à utiliser les spoilers pour éviter qu'un péquin qui chercherait le lien de la vidéo se mange une mauvaise surprise ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés