[Archive] [Animé spoiler] Fullmetal Alchemist : Brotherhood [Avr. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Episode 54 sous titré en anglais sorti.
Ca s'annonce pas mal, même s'il y a une très légère baisse de tension (très très légère ). Les fans de Louis Armstrong vont apprécier encore une fois.
Par contre à la fin de cet épisode vous mourrez d'envie de voir le suivant.

Edit à Quint`: tu devrais préciser que c'est le spoiler de l'épisode 54 avant qu'un drame n'arrive
Assez étrangement émouvant cet épisode... Ca laisse un goût assez bizarre, et surtout une fin qui arrive bien trop vite (les 2 parties sont vraiment pas équilibrées pour le coup).

Bref, du lourd comme d'habitude maintenant
SPOILER EPISODE 54 §
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il est presque mignon Envy quand il sort de son corps carbonisé sous sa forme d'espèce de larve en chouinant.

Sinon... EXELLENTO AND ELEGANTO §§§§
Citation :
Publié par Von
Assez étrangement émouvant cet épisode... Ca laisse un goût assez bizarre
Tout pareil.
Mais bon, une petit bestiole qui pleure avec une voix de fillette pendant que les fondations même de son existence s'effondrent, ça a de quoi rendre émotif. Et la musique nous y ammène bien
Citation :
Publié par Von
Assez étrangement émouvant cet épisode... Ca laisse un goût assez bizarre...
Clairement, lorsqu'on connait (en partie, on se doute qu'il a dû faire bien pire) les actes passés d'Envy, on imagine mal pleurer sa disparition. Et pourtant, le coté pathétique et misérable dont il fait preuve lorsqu'il se rend compte qu'il est en fait jaloux des fameux humains dont il s'est tant moqué, provoque un léger pincement au coeur lorsqu'il se désintègre.

J'aurais préféré le revoir dans son bocal pour le coup.

Quelle classe ce Major Amstrong quand même, je suis assez fan.
moi il ma gonfler le monologue de envy
pi tous els autres aussi avec leur blabla a la con pour pas que mustang le bute

encore une chance que ya eu ALEX LOUIS AMSTRONG!!! pour rattraper le coup
Pareil que la plupart d'entre vous.

Triste pour Envy. Dans l'ensemble les Homonculus font partie de mes personnages préférés, et là j'ai trouvé qu'il avait le droit à une "belle" mort. Enfin faut le dire vite, autant j'ai bien aimé la scène et les dialogues, autant Envy a été particulièrement stupide lors des derniers épisodes et a enchaîné les erreurs. Alors qu'il passait son temps à manipuler les gens il se laisse avoir relativement bêtement face à un ennemi qu'il sait pertinnement hors de portée.
Marrant quand même, dans le premier anime, Mustang était loin d'être aussi puissant, là on a l'impression que personne ne pourrait l'arrêter à part Father, et encore.
Ouais c'est la réflexion que je me suis faite (déjà dans le manga au même moment), il fait un peu cheaté au vu de 2 fights en particulier.
Genre même les mecs quasi immortels et tout np. Enfin yen a 1 qui lui poserait gravement problème quand même je pense (Bradley, trop rapide), peut-être aussi Sloth, il serait peut-être assez résistant pour l'écraser contre un mur malgré une explosion enflammée.
L'histoire du tatouage dans le dos de hawkeyes, en fait c'est grace a ca qu'on été councu les gants de mustang ?

Sinon ,c'est vrai qu'il est bien puissant, l'aoe spammable pour enchainer un homonculus ca a l'air pratique. J'me demande de ce que ca donnerai contre pride quand meme !

Sinon cette animé est vraiment énorme, les autres devraient s'en inspirer parceque ce niveau de qualité, c'est rare voir unique.
c'est surtout une grosse prod avec de gros moyen.
mais sinon ouer, si on parle de la qualité de l'histoire/scenar. oui c'est du tres bon. la mangaka a du talent.
Bonsoir,

J'avais lâché la série car je la trouvais inférieure à la 1ère version, regrettant une moins bonne mise en scène de certaines situations poignantes (bon, le côté nostalgie doit beaucoup y jouer, j'imagine), et une OST que j'avais aussi trouvé moins bonne. Je crois que je m'étais arrêté vers les épisodes 12 ou 13.

Ce que je vous demande, c'est si en fait, maintenant que l'anime (et le manga) touchent à leur fin, si cette nouvelle monture plus en accord avec le manga vaut le coup, et si la "nouvelle" storyline en vaut la peine. Bref, que pensez-vous de cet anime, que je sache si je me relaisse tenter et si je perds plusieurs heures précieuses de ma vie dessus ? Merci.
j'etait comme toi "mouer bof, on dirais l'ancienne mais en moins bien "
bha je peu te dire que l'histoire prend une tournure epique sur la suite

me souvient pu a partir de suel episode ca commence a etre vraiment different (moins du 20en je crois) mais c'est vraiment tres bon.
Citation :
Publié par Sargasurm ° Nohar
Bonsoir,

J'avais lâché la série car je la trouvais inférieure à la 1ère version, regrettant une moins bonne mise en scène de certaines situations poignantes (bon, le côté nostalgie doit beaucoup y jouer, j'imagine), et une OST que j'avais aussi trouvé moins bonne. Je crois que je m'étais arrêté vers les épisodes 12 ou 13.

Ce que je vous demande, c'est si en fait, maintenant que l'anime (et le manga) touchent à leur fin, si cette nouvelle monture plus en accord avec le manga vaut le coup, et si la "nouvelle" storyline en vaut la peine. Bref, que pensez-vous de cet anime, que je sache si je me relaisse tenter et si je perds plusieurs heures précieuses de ma vie dessus ? Merci.
T'as tant que ça la flemme que t'as pas envie de regarder la suite et de te faire une opinion par toi même ?
Bon ben moi j'ai la flemme de te répondre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés