[Archive] [Animé spoiler] Fullmetal Alchemist : Brotherhood [Avr. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
je pense que le 53 va roxer. on aura jamais vue mustang autant peter un plomb
53:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Juste magnifique l'animation du combat de Mustang, un véritable plaisir pour les yeux. La on comprend enfin que c'est pas un tendre quand on s'en prend à ses proches, jamais vu sa tête déformée par la colère à ce point.
Je vois bien la fin d'Envy au prochain épisode.
Hum question conne sur un truc de l'épisode 52:
Pride bouffe Kimblee mais du coup il bouffe aussi la pierre philosophale que Kimblee portait non? Du coup il gagne encore en puissance non?
Citation :
Publié par Doudou
Heinkel a été sacrément roxxant dans ce passage, elles sont classes ces chimères n'empêche.
Et l'animation du combat de Al est vraiment bien foutue.
Je suis d'accord. C'est un très bon épisode et les combats y sont vraiment bien rendus.
Je trouve aussi que les quatre chimères ont une certaine classe. Bien plus que le groupe des chimères de Greed.

@Kuldar :
La logique voudrait probablement que oui...
Citation :
Publié par Kuldar
Pride bouffe Kimblee mais du coup il bouffe aussi la pierre philosophale que Kimblee portait non? Du coup il gagne encore en puissance non?
Je pense pas qu'il gagne une compétence supplémentaire, mais des "vies" en plus.
Les épisodes vont crescendo. L'épisode 53 est totalement énorme !
On voit le temps passer à toute vitesse et on regrette que l'épisode ne dure que 25 minutes.
Mais ça finit par un cliff-hanger des plus vils. On a envie de maudire Hawkeye pour sa témérité.
Citation :
Publié par Kuldar
Moi ce qui m'étonne c'est plutôt qu'il crève alors qu'il a une pierre sur lui ?
Citation :
Publié par Akura
Moi ce qui m'étonne c'est plutôt qu'il crève alors qu'il a une pierre sur lui ?
La Pierre ne rend pas invincible, elle augmente jusqu'à un potentiel illimité les transmutations de son utilisateur.
53
ste conne de blonde elle pouvais pas rester tranquillement a attendre.
Citation :
Publié par Kuldar
Puissance non, les pierres pour eux ne sont qu'une réserve de régénération.
Ah c'est sûr que là en attaque direct, il est trop long à tuer le Pride, faudra obligatoirement qu'il se bouffe une attaque qui le dissocie de sa pierre philosophale (comme le fait le dr marco par exemple). Après Pride a un énorme défaut en dehors d'être peu offensif dans le noir, il est limité dans son champs d'action par le cercle (je vois bien cet homonculus mourir à cause de ça).
Le 53 est assez énorme, j'en vient à redouter la sortie du dernier épisode qui approche. La série va vraiment en se bonifiant.
Spoil 53
La tête que fait Mustang une fois qu'il sait que c'est Envy qui l'a tué (quand on voit juste sa tête avec son gant devant) donne pas envie de se frotter à lui
Citation :
Publié par SekYo
Le 53 est assez énorme, j'en vient à redouter la sortie du dernier épisode qui approche.
Ne redoute rien. Pour avoir lu les chapitres du manga qui arrivent, c'est juste de plus en plus monstrueux. Et sur le même rythme !
Citation :
Publié par Newen
Ne redoute rien. Pour avoir lu les chapitres du manga qui arrivent, c'est juste de plus en plus monstrueux. Et sur le même rythme !
Je redoute dans le sens "merde, c'est finit, y aura pas de suite "
A mon avis Envy et Sloth vont pas tarder à y passer. Quand même je me demande bien ce que king bradley prépare !

Vivement la suite !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés